Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ECH] SE k750i contre spv c600
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Olympien 77
salut à tous, j'échange mon k750i très peu servit avec tout ses accessoires contre spv c600 nickel !

CODE
CITATION
Marque =Sony Ericsson

Modèle =k750i

Couleur=noir

Débloqué =oui

Date d'achat =07/2005

Garantie =oui

Facture =oui

Version du logiciel =

Etat =comme neuf

Boîte complète =oui

Accessoires supplémentaires =

Lieu de vente =77 seine et marne

Vente par la Poste =possible, mais à discuter

Prix =faire propositions

Echange =oui !!

Photos =
daradoux
Salut , je suis sur paris et je veu bien te prendre ton telephone pour 150 euros , ou bien g un 6680 si sa t interresse
tetaklak
MDR 150 euros un K750 ? smile.gif La seconde propale est bien plus raisonnable a moins que tu ne penses que ton 6680 vaut 150 aussi
Olympien 77
tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif non merci, 150e, et puis quoi encore ?? 1 mars ?? tooth.gif tooth.gif tooth.gif
de toute façon, merci de bien lire l'annonce...échange contre spv c600 et UNIQUEMENT ce tel, ou somme d'argent raisonnable et non dérisoire !! :innocent: :innocent:
M NICEGUY
Slt

j'aurai un C600 neuf débloqué à te proposer, transac possible sur Paris? Le K750i est vraiment omme neuf? Pas de microrayures ou autre?

Merci
Olympien 77
pour le k750i je ne vois pas de micro rayures, mais si tu le souhaites je peu te fournir des photos, contacte moi par mp, par contre sur paris durdur...à voir...et donne moi plus d'infos sur ton c600 stp

dis moi s'il est garanti, accessoires, etc... smile.gif
Red_Angel
J'ai un C600 mais ne compte pas l'échanger mais le vendre.
En effet, je possède déjà un W800i (un K750i ne me sera d'aucune utilitée).
Et je suis du 77 aussi. smile.gif
Olympien 77
bon ba trouve un acheteur pour mon k750i et on fait affaire...lol thumbsup.gif spoton.gif
donne moi plus d'info sur ton c600 stp (accessoires, garantie etc...pkoi tu le vends...)
attakant
salut pour 200€ je pe le prendre
Olympien 77
désolé, mais je discute pas à moins de 250e, mon tel est nickel, encore garanti et désimlocké, donc à voir... spoton.gif
Red_Angel
Mon C600 sera disponible le 1er Janvier (Test & Review photo oblige).
J'ouvrirais une annonce pour celà. wink.gif
Olympien 77
ok, ne m'oubli pas qd il sera dispo, au cas où...
Red_Angel
Je t'ai toujours sous mon aile wink.gif
J'ai bientôt fini le test, donc au mieux, il sera dispo avant la fin de la semaine si tout va bien thumbsup.gif
JeJe
230€ port à ma charge ? smile.gif
fresh95
Contre sony ericsson v800 + €..., replay_diesel9@hotmail.com wink.gif
Olympien 77
salut à tous, pour info j'ai oublié de préciser que j'ai aussi le chargeur allume cigare pour mon k750i, ça peut tjrs servir...
pour JEJE dis moi comment s'organiser si on fait affaire ?? contre-remboursement ??
Olympien 77
UP !!! fini les fetes, réveillez vous !!! LOL
Red_Angel
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=71319

Peut-être envisager un échange, mais je privilégie la vente.
Tu as des photos de ton K750i? wink.gif
Olympien 77
pour échange si tu es ok pas de problème wink.gif
pour les photos, j'en mettrai dans la soirée ou demain au pire et tu me diras !!
Olympien 77
voici quelques photos prises à l'instant !! désolé, je suis pas photographe...wink.gif

j'ai parlé trop vite, imageshack déconne...je reviens plus tard désolé...
nicolas0211
contre d500 nickel + euros repond merci
Olympien 77

chose promise chose due voici quelques photos !!! ne pretez pas attention à la dernière, il y a quelques traces de doigts sur l'écran mais le tel est nickel, aucune rayure !!!
Olympien 77
merci de locker, affaire conclue avec Red_Angel spoton.gif spoton.gif
Red_Angel
Donc lock spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.