Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Petit coup de main vidéos SVP...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Steve Morse
Salut à tous,

Je viens d'avoir Xilisoft 3gp converter (merci Moltes ;-) ), et j'essaye en vain de convertir une vidéo que je puisse lire.
Mais je n'arrive qu'à avoir l'image, mais pas le son.
Je dois être vraiment mauvais...!
Est-ce que quelqu'un a fait un tutoriel qui m'explique comment faire?
Ou est-ce qu'on peut m'expliquer les finesses de la chose qui m'échappent?

Merci à tous pour votre aide.

[an][ti][/ti][/an]
romsac
Bonjour a toi j'ai fait un tutoriel pour l'encodage des vidéos ici

Voilà si tu veux plus d'aide MP
Steve Morse
Merci beaucoup pour ton aide...
Je m'y colle!!!
dimdim
bonjour, je vulais savoir si ce logiciel etait gratuit ou s'il fallait payer qq ch??

merci de me repndre rapdement car je suis en train de le telecharger!! lol
Moltes
Le logiciel est payant, mais si tu ne veux pas le payer ==> MP.
LOL !!
dimdim
MP envoyé! lol
Steve Morse
Je dois vraiment être une buse, mais je n'arrive toujours pas à avoir de son dans la vidéo...
Heeeeeeeeeelp!!!!
Moltes
Utilise le tuto....... Avec les réglages de Romsac, ca devrait marcher......
dimdim
combien de mo la video encodé doit elle prendre avec les parametre de romsac?
dimdim
Il doit y avoir une erreur car j'ai suivi les instructions du tuto de romsac et deja la video prend 148mo alors que j'ai mis a bit rate : 40.Puis, quand je veux la lire sur le portable sa me met erreur, meme avec une video que j'ai converti avec nokia multimedia converter qui prends 50mo.
est ce normal? qu'ai-je a changer?
romsac
bonjour a toi et joyeux noël je ne suis pas sur mon ordi sinon je t'aurais proposer de mettre la vidéo et que je le fasse a ta place .Mais avec les règlage du tuto ca fonctionne bienregarde ici essaye d'autres vidéos
dimdim
mais je te jure que en mettant tout comme ton tuto, sa marche pas, la video est meme enorme, plus de 200mo, et meme quand j'arrange les reglages et qu'elle tombe a 50mo, j'arrive tjr pas a la lire sur le port, sa me marque "erreur" sur le port a la lecture donc se sais pas ce qu'il ya, si quelqu'un avait la solution se serait sympa.
romsac
C'est bizzare essaye une autre vidéo pour voir si c'est pas xilisoft qui plante.
dimdim
j'ai essayé une douzaine de films aucun ne marchent?
Mais en fait j'ai remarqué que les petites videos passent mais pas a partir d'une certaines tailles, par exemple pour un film de 700mo.
ça m'etonne car, ça marche pour bcp de monde, meme les films d'une telle taille.
romsac
C'est vrai que c'est bizzare je vois pas ce que c'est a tu essayé de réinstaller xilisoft ? Sinon je vois pas ce que ça peut êtres vérifie bien tes paramètres d'encodage si tu séléctionne bien les vidéos....
dimdim
oui oui je fais bien tout ce qu'il faut.
Amon avis, c'est son un probleme qui vient de mon port, soit une erreur toute con que j'arrive pas a trouver...
Bref, jsui pas avancé lol
family
Tu as peut etre un probleme de codec sur le PC.

Essaye ce pack de codecs >>> K-Lite Mega codec pack.

Mes parametrages Xili :

bonne chance

thumbsup.gif
romsac
je trouve que tu mets trop de qualité ce qui risque de faire beuger le portable.
dimdim
Family sa passe pour toi avec 150 de bit rate??
family
Ca passe en bitrate 150 ou 200 sans bugger.
Ca me permet d'avoir une bonne image. Vu que j'ai la SD 512 Mo, je peux me permettre d'avoir un film de 220 Mo, coupée en partie de 10 Minutes grace à Yamb MP4Box.
Vous pouvez voir la qualite en 200 >> Simpsons |FR| Saison 01 Episode 01 (63 Mo).

thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.