dedechevalier
31/12/2003 - 09:41
Salut à tous, je suis un tout nouvel utilisateur du Nokia 6600 (merci papa naouel)
et je viens sur ce forum pour essayer de bien comprendre comment fonctionne mon nouveau tel et pout trouver des astuces et des soft pour l'exploiter à fond.
Pour info, je v me présenter brièvement :
J'ai 21 ans, je vis dans la région parisienne, dans le 95, et je suis encore étudiant (en alternance). Donc je travail à mi temps dans une SSII en tant que technico commercial, et le reste du temps je vais en cours.
Je n'utilisait pas souvent de forums, et j'ai bien l'intention de remédier à cela avec vous
Merci à tous les membres du forum qui permettent aux ptits jeunots comme moi de s'informer et de s'instruire et aux admins et modérateurs qui permettent d'éviter de voir les discussions polluées.
@ + j'espère
Petite fleur
31/12/2003 - 11:13
Je ne sais pas pourquoi on boude une présentation aussi soignée...
Alors, je vais remédier à ça tout de suite en te souhaitant la
Vu l'esprit de ta présentation, je pense que tu ne pourras qu'apprécier ce forum et en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.
Merlinus
31/12/2003 - 11:32
ca c vrai tite fleur pour une foi qu'on ne se contente pas d'un vulgaire salut chui nouveau c'est cool ici (j'ai honte mais c'est comme ca que je me suis présenté )ca mérite qu'on lui souhaite la bienvenue !!!
dedechevalier
31/12/2003 - 12:00
Merci à tous de cet accueil, je vois que vous êtes plutot rapide pour répondre et ca me sera très util je pense.
Je viens de réussir à installer mon premier jeux sur mon tel (sonic), et je commence à bidouiller un peu dans mon tel, si je peux vous aider à faire quoi que ce soit (même si ce n'est pas encore grand chose pour l'instant) n'hésitez pas !!!
@ + et encore merci
caseopei
01/01/2004 - 00:29
Sois le bienvenu sur ce forum
j'espère que tu t'y plairas
dedechevalier
02/01/2004 - 08:59
Merci encore pour cet accueil, et il n'y a pas de doute à avoir, je me plait déjà sur ce forum !!!