Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : televisions
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
stegri
voila, ayant pas encore mes 20 messages pour pouvoir entré dans la section Sagem que j'attend avec impatience smile.gif

je vous demande vos avis sur les televisions qui se vendent actuellement,
je compte m'en acheter une prochainement,
initialement partie sur une tele TFT, je me suis finalement réorienté vers une tele normal 50cm , car pour le prix d'un 15'' tft je pouvais avoir une belle 70cm biggrin.gif

donc voila, qu'est ce que vous me conseiller comme tele 50cm ?

je suis actuelement oritenté vers cette philips ou je peut avoir 12% dessus :

http://www.darty.fr/produit.asp?u=10&r=133...46235&s=1773739
Gwadada70
12%.... Toi t'a des relations chez Darty...
Franchement tu devrait te prendre un tft si tu peut te permettre. Mais Philips comme tu le dit est une tres bonne marque j'en ai achete un (16/9) et il est vraiment bien mais niveau son je le trouve moins bien que les sony...
stegri
pour ce qui est des tft, comme je l'ai dit, le prix est encore un peu trops elevé, pour le meme prix d'un 15'' TFT assez corecte ( 700/ 800€ j'ai une 70cm en tele normal smile.gif

de plus,aussi bien les ecran TFT sont super pour pc, mais quand ca passe sur tele, on remarque des petites plaques qui font baissé la qualité de l'images sad.gif

sinon pour la philips, le son n'est pas un probleme smile.gif j'ai en plus un petit caison de basse smile.gif

et pour repondre a ta question, oui j'ai des relations chez Darty smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.