Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faites-vous du sport?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4
mino206
Bonsoir à tout les FMeurs et FMeuses,
Je voudrai savoir si vous faite du sport, moi actuellement je fais rien, mais je faisait du Karaté(4ans) et de la natation( une petite année :innocent: ).
Mais je compte m'introduire dans un club pour faire qqs chose, que je ne sais pas encore tooth.gif
à vous
lemondial
Bonjour mino206
et bien moi j'ai fais toutes sortes de sports étant donné que j'étais en fac de sport(canoé,lutte,voile,course,tennis...)
j'ai fais du foot en club également spoton.gif
mino206
Wow, impréssionant, tu dois avoir un corp d'athlète.
lemondial
biggrin.gif
merci du compliment
pour te répondre sincèrement,je suis un poids plume mais bon le sport n'est pas uniquement que pour les grands balèzes tooth.gif
disons que grace au sport,cela a permis de muscler mon corps et surtout de m'entretenir
et oui il ne faut pas se laisser aller spoton.gif
MeeD
Perso je fais du judo et puis ben c'est tout
The-thug
je fait du foot boxe tennis et psp aussi et mobile lol
misstilili
seulement en chambre mdr je plaisante j'ai tout arrêté mais avant j'ai fait 2 ans de la natation (beurk), du handball, du basket, du badminton et du volley ^^

A+++
Khorn
Pour ma part je fais de la natation, mais bon j'y vais plus trop souvent wink.gif
J'aimerai bien m'éssayer à d'autres sports, je verrai :innocent:
Subb0
Moi je muscle mes doigts en tapant sur le clavier ,c'es tout smile.gif
Alex57185
Moi , je fait du judo et de l'informatique, à la fin je me demande toujours ce qui est le plus épuisant .
ardiskient
pour ma pomme je fesait de la natation et ping pong et je fais du tir a l'arc depuis 7-8 ans avec un niveau honorable on va dire tooth.gif lol

sinon a coté je fais de la course du roller, de la muscu etc....
piero30
J'ai fait du foot en club pendant 9 ans, mais maintenant, j'ai arrêté.

J'en fait seulement avec mes potes ou à l'université.
Je joue également au futsal (bien pratique l'hiver^^)
Jojo84
moi tennis à la fac...
kart001
comme mon pseudo l'indique (tooth.gif), je pratique le kart en compet
Katana
Actuellement je ne fais que du Badminton!
Un sport génial dans lequel je me défonce et j'adore ça!
(sport de chambre aussi lol!!!!)
76ers
Bha comme vous devez vous douter je fais du basket lol biggrin.gif et aussi du foot en salle en catégorie loisir
AK-47
Basket pour moi smile.gif et VIVE HOUSTON biggrin.gif ! ( j'aime pas philadelphie yuk.gif
gobbos
Mes horaires ne me permettent pas de pas faire grand chose le soir, donc quand j'ai un peu de temps et l'envie, je chope les altères et c'est parti pour les série de 100 tooth.gif
-=G2'Spirit=-
Ba moi je fait du foot en club aussi ( promotion de 1er division ) voila mais j'aime aussi le tennis spoton.gif
Et le sport en général biggrin.gif
76ers
CITATION(AK-47 @ 22/12/2005 - 19:39) [snapback]633159[/snapback]
Basket pour moi smile.gif et VIVE HOUSTON biggrin.gif ! ( j'aime pas philadelphie yuk.gif

C'est pas grave moi je les adore !!!! tongue.gif
Enfin on va pas polémiquer sur notre équipe de nba préférée toute la nuit blushing.gif
Smartphone'O'vore
moi, beaucoup de renforcement musculaire (tractions, pompes, abdos et tout ce qui fait mal...) , de la course a pied, et tous les sports en général...
j'aime pas trop le foot mais j'adore le rugby...
76ers
Vu ta carrure (photo du trombinoscope) je me serais douté que la muscu étai de la parti blushing.gif
Smartphone'O'vore
et elle est pas terrible... blushing.gif

je rigole bien sur mdr.gif
zelda
moi , de l'ocarina ...

QUOI ??!! c'est pas un sport ??!!??

jesors.png
guibou
Moi j'ai arrêté le sport il y a un peu plus d'un an, avant j'ai toujours (enfin presque) fait du sport : 2 ans de tennis de table, 1 an de tennis, 4 ans de judo, 3 ans de natation ... en plus du sport que je faisais à l'école.
Voilà!je commençais à avoir des abdos et tout et tout et maintenant que je fais plus de sport, tout est en train de disparaitre crying.gif tongue.gif
krisss
Ca fait 21 ans que je fais du foot en club ! ça passe... on est une bande d'amis et on s'éclate et on... éclate !!! vive le foot ! spoton.gif

5 ans de mini foot en club également...

14 ans de tennis de table, je suis classé C0 pour ceux qui connaissent un peu. Et tous les sports à coté: course à pied, tennis, squash...

Mon groupe de musique aussi car quand on fait la musique que je fais, c'est du sport !!!! tooth.gif

et bientot, le C4... .... de ma femme !!! crying.gif tooth.gif
yeah2005
moi je fais du foot
zetax
je fais du judo depuis 10 ans. De la course à pieds, vtt, et un peu de rugby pour le délire biggrin.gif
moto
Moi je fais de la muscu , me suis inscrit a l'A.S de mon lycée et sinon ba j'entraine mes pouces sur mobile et le clavier laugh.gif
yeah2005
j'ai aussi fais du judo mais je prefer le foot
afr0dysiak
11 ans de judo tongue.gif j'ai arreté a cause des blessures .. j'en garde des sequelles .. j'ai l'épaule qui se demet assez facilement glurps.gif

triple fissure du poignet, fracture en tous genre entorse innombrable .. sad.gif

je fais du cardio boxe maintenant et début février je commence le foot en tant que gardien dans un équipe de ligue avec des amis w00t.gif
yeah2005
tu aimes etre gardien,moi je n'aime pas c'est ennuyeux quand l'equipe adverse est nul moi je suis defenseur tongue.gif
afr0dysiak
ben vu mon poid je crois que c'est le poste le plus adapté, et puis pour moi un gardien à son role à part entiere dans l'équipe

oop's j'ai oublié de préciser on est en ligue 2
NewHeaven
Natation - VTT - Cross ca suffit bien comme ca (ex : Judo / Basket /Foot)

Sinon un autre sport fort méconnu : modération sur FM ... ca c'est du sport ! :innocent: enfin ca pourait finir par rendre nerveux ranting_1.gif biggrin.gif

[ma] Un topic Soutien Psychologique pour les modérateurs devrait être mis en place glurps.gif [/ma]
Totoro
Aikido depuis 7 ans et j'aimerai passer le BE (Brevet d'Etat) un de ces jours pour pouvoir donner des cours légalement.
Sinon un peu de vtt dans les bois pour conserver.
AK-47
L'aikido , c'est quoi comme sport c'est avec des epe en bois c'est cA ?

[nh]Nan des cure-dents ! biggrin.gif [/nh]
zetax
oui AK-47 mais pas uniquement avec l'épée : le bokken smile.gif surtout basé sur la défense il n'y a pas d'attaque. biggrin.gif
crocodealer
rugby
Smartphone'O'vore
ca dechire, dans tous les sens du terme!!
NewHeaven
Koi qui déchire ? :innocent:
afr0dysiak
Le Rugby je pense NH ..
NewHeaven
Ca aurait pu être le calendrier biggrin.gif
qui.dominatur
aucun commentaire quelconque juste un coup de pub pour l'école que j'aime :

Ecole Francaise de Close-Combat : www.close-combat.org tout est indiqué sur le site.

PAM
Vinz34
Ouai mon sport préféré est : L'INFORMATIQUE !!!!! spoton.gif
NewHeaven
A part les doigts ca muscle pas grand chose biggrin.gif
afr0dysiak
vu le flood il doit bien etre musclé des doigts whistling.gif
Vinz34
Le flood que je fais ???
C'est à dire ??

J'écrire des messages pour rien dire ??

Nimporte quoi, pfff crying.gif
waeken
Pour moi, c'est VTT Descente/Freeride et Tennis principalement. J'ai acheté un Specialized vu au salon du deux roues (celui qui est dans ma signature) et j'en suis très content. Sinon, je fais aussi de la plongée et du snow quand je peux.

La bête d'Anne-Caro Chausson. Il est trop beau wub.gif
[IMGDIM]http://www.bikemagic.com/news/images/fortbill05_tech_commencal_b.jpg[/IMGDIM]
Nokia6630
Pour ma part je pratique en club le Tennis, et tres souvent du VTT ! mais jadore aussi le Foot et le Pingpong ! voila voila !
Hé WAEKEN !!!! ton bike il déchire mon pote ! ta du le taxé tro cher nn ?? moi G 1 Lapierre ki me suffi je pense ! et tu lache koi comme triks ??
merci
gunther
moi c'est équitation depuis peu spoton.gif ma chérrie qui en fait depuis 16 nas ma initié c'est génial et tennis de tabl depuis 12ans et j'aimerais bien me mettre à l'aviron et la plongé car cet été en egypte m' a donné envie de faire de la plongé tellement c'était génial!!! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.