Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myv-76] Pas de son pour les videos
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Garnett
Bonjour, je viens d'acheter un myv-76 ainsi qu'une micro sd 256 mais lorsque j'envoi les videos convertient en 3gp, j'ai la video mais sans le son... wacko.gif
donc voila, si quelqu'un sait comment regler ce petit probleme j'en serais très reconnaissant.

merci d'avance

[fr][ti][/ti] [/fr]
nt79
Quand tu convertis les videos le son il est en amr? aac?
guill@ume
c'est bête je sais mais as-tu penser a appuyer sur la touche étoile { en bas a droite } pour activer le son dans le mode video wink.gif

[nt] Nan, ce n'est pas bête! [/nt]
romsac
bonjour je te propose d'aller voir montuto pour l'encodage . Si ca peut t'aider

[nt]merci romsac thumbsup.gif[/nt]
guill@ume
ok nt79 thumbsup.gif
Garnett
Bon et bien j'ai suivi le tuto d'encodage et en mixan quelque de ces informations, j'ai reussi a avoir le son!!! mdr.gif
Donc je tenais a vous remerciez pour votre aide ainsi que votre rapidité a repondre! thumbsup.gif

Encore merci et bonne continuation pour aider tout ceux qui ont du mal comme moi!!
Magic-Hyrulean
Merci aussi pour ton tuto, il m'a appris des p'tits trucs pour le son. spoton.gif
Lock!
dimdim
garnett c'est quoi ton mixage?
Garnett
qu'est ce que tu veu dire par mon mixage?
romsac
granett tu dit plus haut qu'en mixant quelque information tu a dut son il veut savoir le detail de ce "mixage" je voudrais bien savoir moi aussi car si j'ai mal fait mon tuto faut le dire !Mais en tout cas il y'en a avec qui le son n'est pas bon je vois pas pourquoi ça ne vient pas des réglages donc je pense que c'est la vidéo qui me..e
Garnett
Pour le mixage, j'ai repris la plupart des information du tuto et juste j'ai changer "channels" car en stereo je n'arrivai tj pas a avoir le son, j'ai donc laisser en "mono" et pour le "sample rate" pour certaine video (je ne sais pourquoi) j'ai du mettre "48000" et pas "44100" et voila c'est tout ce que j'ai changer.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.