Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche adaptateur VGA=> peritel
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Smartphone'O'vore
bonsoir a tous,

apres de longues minutes passées sur le net a la recherche d'un adaptateur VGA vers peritel, j'ai trouvé ceci ou encore ca

ils sont un peut cher a mon gout.
ou en trouver ailleur?

de plus, je voudrais savoir s'il existe des décodeurs TNT ayant une sortie VGA.
je veux connecter un ecran plat a un décodeur pour avoir la télé (il n'a qu'une entrée VGA)

merci de votre aide.
Smartphone'O'vore
j'ai trouvé ca, mais pour les branchements...

c'est mieu, mais est-ce compatible...
abdel49
Ton premier adaptateur fonctionnera sans probleme

Mais le deuxième ne fonctionnera pas sur les ecrans classiques car il demande une certaine compatibilité

Enfin pour le prix, c'est normal car ce genre d'adaptateur à toujours couter ce prix là blushing.gif
jonathandu54
pour le decodeur TNT attend quelques semaine car la TNT payante va sortir et si tu prend ton deco tout de suite il sera pas compatible smile.gif
Smartphone'O'vore
lequel premier adaptateur?
abdel49
je pense qu'il parlait des décodeurs de premières générations qui n'accepte que la télé gratuite. En effet les normes pour la télé payante par tnt n'ont pas été clairement posé donc les décodeurs ne peuvent pas être vendu

Attends que la télé payante apparaissent pour avoir les décodeurs de nouvelle génération
Smartphone'O'vore
je parlais a toi Mostarab...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.