Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et hop membre = membre+1
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
PtitJean
laugh.gif Bonjour!

J'suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des infos pour mon 6600, j'ai pas été déçu! thumbup.gif

Très bon boulot les gars (et les filles peut-etre! tongue.gif), vous venez de gagner un fidèle!

A bientôt dans les topics!
_Anubis_
welcome.gif respekt.gif Bienvenue à toi ! Bon amusement sur forum mobiles !
Coke
J'espere bien !!! smile.gif

welcome.gif à toi PtitJean !

passe de bon moment parmis nous ! smile.gif
killshoot
Pareil pour moi, je cherchais aussi des info pour mon 6600 et je suis arrivé chez vous...

Félicitation pour votre boulot ! ... Mais déjà une question : comment devient-t-on un membre + pour avoir accès au contenu de tout les post (texte caché)?

Merci pour votre réponse.
PtitJean
Tu deviendras membre+ en participant à la vie du forum (au moins poster 20 msg), c'est marqué dans les régles et dans plein de post! ^^

Sinon merci à vous pour votre accueil, j'ai déjà trouvé pas mal de chose très interressante, j'espère en découvrir par moi même et vous les faire partager par la suite!

En attendant, joyeuse année! tongue.gif
Xuan-Tam
Tu dois respecter les regles plus il faut que t'ais au moins 20 messages ! laugh.gif Pour voir ce message de conseil pour Motorola C350 va dans mon topic Motorola en folie + conseil dans le forum Motorola !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.