Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un vrai Walkman avec abonnement?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
sadéPote
Bonjour les enfants smile.gif Je ne savais pas trop où poster ma question... blushing.gif

Ma question est la suivante: Sachant que près de chez moi, il y a un magasin (en l'occurence http://www.france-gsm.fr/ ) qui propose pour 1€ avec abonnement, la Sony PSP et un portable d'entrée de gamme.

Sachant que j'aime encore mon téléphone wub.gif , que je vais souscrire un abonnement, et je je n'ai pas besoin d'une PSP :innocent: ,

J'aimerais savoir s'il existe un magasin qui vends les nouveaux Sony Walkman (NW-A1000 et NW-A3000) avec un abonnement. De manière à avoir un Walkman à la place d'un nouveau téléphone.

D'avance merci smile.gif

Galatee
heu biggrin.gif

a mon humble avis non.......
sadéPote
C'est drôle en lisant ta réponse je me sens... comment dire?

Complètement ridicule. glurps.gif

J'aurais dit pareil mais comme il y a des magasins qui proposent une console de jeux à la place d'un téléphone, je me disais... :innocent:
Galatee
ils proposent une console de jeu SI tu achète tel téléphone + tel forfait........
sadéPote
Pas vraiment, ils te vendent un forfait "normal" (c'est à dire un gros forfait), et plutot que de te donner un téléphone qui coute 300€, ils te donnent un téléphone de 50€ et une PSP de 250€.

Ils le font bien avec une console chez france-gsm.fr (à coté de chez moi rue gambetta à Lille), je me disais qu'il se pourrait qu'un autre magasin le fasse avec un Walkman... Rien d'absurde à cela...?
Almamida
Faut juste leur donner l'idée ! l'idée est loin d'etre bete ! wink.gif
L'offre avec la psp est pour surfer sur la vague de succes de la console. Si les walkmans de Sony (tres bien en passant) devait avoir un bon succes, je pense qu'ils pourraient y penser, histoire de faire une offre renouvelée et toujours aussi aléchante smile.gif
despo
comment on fait exactement pour benficier de l'offre avec la psp parce que moi sa m'interesse beaucoup.
admettons que je voudrais prendre le d600 plus la psp sa me rviendrait tout cela a quel prix sachant que je prend un forfait 4H??

MERCI DE ME REPONDRE spoton.gif
sadéPote
blink.gif Houlà!! Hors de prix mon coco! Déjà que le D600 coute au moins 60€ avec abonnement blink.gif

Ben ça te coûterait 60€ plus les 249€ de la PSP, selon toute logique :innocent: mais t'as qu'à leur demander biggrin.gif

Comprends que l'offre PSP, c'est pour ceux qui veulent se contenter d'un portable bas de gamme. Ainsi le magasin utilise la prime opérateur pour payer la PSP, pas pour payer le portable. C'est une offre à 1€ avec abonnement.

Le magasin où j'ai vu ça vends aussi par correspondance, tu peux commander sur www.france-gsm.fr si tu n'as pas de boutique dans ta ville (Paris, Saint Denis, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, Nice, Vendome, Bordeaux)

A vrai dire je n'aime pas faire de pub mais quelque part, si on parle d'eux dans ce forum, c'est qu'ils ont des idées originales. Pas de regret donc! :innocent:
KaMeL
En effet, l'idée n'est pas bête, mais els magazins ont plutôt visé sur la PSP et sur l'iPod Nano 2Go.

Maintenant, en effet, rien n'empèche une boutique de proposer bientôt le Walkman + une offre mobile wink.gif
sadéPote
iPod Nano? Où donc s'il te plait? (excité comme une puce! réponds vite!) w00t.gif
KaMeL
Je pense que je vais même te surprendre car ils proposent 3 pack :

- Alcatel OTE157 + Sony PSP
- Alcatel OTE157 + iPod Nano 2Go
- Alcatel OTE157 + iPod Vidéo

Et c'est par ici que ça se passe tongue.gif
sadéPote
Alcatel OTE157 + Sony PSP = 1€ et Alcatel OTE157 + XBOX360 = 69€

Moi je trouve que c'est novateur et intéressant! cheese1.gif

Je pourrais changer d'avis... Une XBox 360 plutôt qu'un walkman... Pourquoi pas... smokeib.gif

Merci KaMel, j'ai ajouté le site à mes favoris et je les surveille de près! thumbsup.gif
Johni2s
phoneandphone est super, mais dommage qu'il n'existe pas plus de site comme eux sad.gif
kupo
Vrai que Dommage qu'il n'y ai que france GSM sur Lille qui fasse une offre de ce genre...
Pour le Walkman moi je m'en fous j'ai déjà mon w800i wink.gif

Sade > tu a demandé quel version du Firmware les PSP de FranceGSM ont?? wink.gif
sadéPote
Non puisque ça ne m'intéresse pas moi tongue.gif la PSP... Par contre tu seras content d'apprendre que c'est le Value Pack! smile.gif

D'autre part, j'ai docilement suivi le conseil d'Alhamida: j'ai appelé France GSM, qui font remonter l'information à Paris et qui auront l'information début janvier: "ben y'a pas de raison, c'est le même prix la PSP et le Walkman sauf si on a eu un prix de gros, etc" bref ils essayent de me commander ça.

Et j'ai envoyé un email à Phone And Phone qui ne m'ont pas encore répondu. C'est peut-être un bon signe? rolleyes.gif Peut-être qu'ils sont en train de démarcher leurs fournisseurs avant de me répondre? rolleyes.gif

Bon ben moi j'achète chez le premier qui reçoit un stock de NW-A1000/NW-A3000! laugh.gif RE-A-CTI-VI-TE! laugh.gif
sadéPote
Un petit Up quand même... smile.gif

Une offre pas très intéressante mais dans la même catégorie... Chez MeilleurMobile:

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/index.jsp

Au cas où ça disparaîtrait de cette page... On pourra toujours cliquer sur

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobi...orkMobileId=328

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/pric...orkMobileId=328

"Offre limitée à 800 PlayStation" blink.gif boudiou ils tablent sur de p**tain de volumes chez MeilleurMobile blink.gif
eminem1289
a mon avis aussi je pense que cela n'existe pas encore enfin je suis ouvert a d'autre reaction par e-mail

lgerodez@hotmail.com
Sidekraouf
Salut les jeuns !!

ces combines sont sympas mais ya un petit bemole c'est qu'on a la psp pou le ipod ou la xbox360 une semaine apres avoir pris l'abonnement et ça c null

Moi je voudrais savoir si vous avez deja vu des magasin qui offre le tel abonnement et au meme moment la psp ou ipod ou autre...parce qu' j'ai pas envie d'attendre une semaine ou 2 pour les avoir...

Merci et force et courage
sadéPote
FranceGSM. Implanté à Lille (chez moi spoton.gif ), Paris, etc. Va voir leurs adresses.
niko59150
ce que sade voudra france gsm lui fera biggrin.gif
elcyrus
quelqu'un a une adresse qui propose des packs ( psp, xbox 360, ipod....) comme france gsm mais sur marseille.... blink.gif 3 à Bordeaux, 3 a paname, 1 a clermont mais pas un sur mars.... tooth.gif
eljoundi
ya ce site qui propose des xbos,ipod ...
mais la boutique est sur Paris, mais possibilite de s'abonner directement sur le net je pense

PhoneAndPhone
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.