ladypink
20/12/2005 - 15:35
Salut, j'me suis acheter hier le "nouveau" My V-76! je l'adore

! Il est vraiment super beau ! et il a pas mal de fonctionnalité

! Mais j'ai tout de meme un petit probleme: déjà j'aimerai savoir si on peu enregistrer des sons ( par exemple une musique qui passe à la radio, mais ca je pense que oui, par contre je ne sais pas encore comment on fait

) et ensuite la mettre comme sonnerie sur le portable parce que j'ai beau parcourir le manuel d'utilisation je ne trouve pas.
Merci de me repondre !
Bisous
guill@ume
20/12/2005 - 15:54
j'ai le my x 6-2 mais je pense que se sera sensiblement pareil tu vas dans réglages puis sons et tout a la fin tu as enregistreur qui permet 30s d'enregistrement si tu veux plus tu as envoyer mms puis enregistrer sons tu as 2min26 mais faudras que tu te l'envoie enfin dans le menu applications il y a un menu pour le calendrier qui permet d'enregistrer 1 min .Ai je répondu a ta question ?
ladypink
21/12/2005 - 14:30
[nt][ci][/ci][/nt]
merci de ta reponse, malheureusement ca ne doit pas etre exactement le meme menu

je ne trouve pas non plus de "reglage son"
si quelqu'un d'autre a essayer avec un autre "cheminement" et y est arriver, je voudrai bien savoir comment vous avez fait !

Merci

Moltes
21/12/2005 - 15:21
Il y a peut etre une autre solution (pareil j'ai le MyX6-2 moi) : Tu vas dans album multimédia (enfin la où sont sockées toutes les images, sons...., puis dans la partie sons, puis choix > Nouveau son..... Si c'est comme le MyX6-2, ca devrait marcher.
greg1976
21/12/2005 - 15:29
exactement pareil que sur le myv76 sauf que l'album multimédia est renommé mes documents (accessible directement en appuyant sur la flèche droite de la touche centrale)
ladypink
21/12/2005 - 22:57
Merci beaucoup !

J'ai fait comme m'a dit moltes et greg1976 et ca marche ! c'est génial !

maintenant je vais pouvoir enregistrer toutes les musiques qui me plaisent et je n'aurai plus besoin de payer pour avoir de nouvelle sonnerie !
Encore merci!
ptit_live
01/01/2006 - 13:51
salut ! si t'enregistre des sons sa sera pas de la bonne qualité si tu as les bluthoot ou l'infrarouge prend tes de ton ordinateur !!!!
.:florent:.
01/01/2006 - 14:09
Salut , le myx 6-2 ou myV-76 a une autre fonction le mp3 si tu achete une carte memoire tu pourras mettre des mp3 et les definir comme sonneries , recherche un peux dans les anciens topic on arrete pas d'en parler

.
florent , bonne année a tous.
ptit_live
01/01/2006 - 14:21
oui mais il faut que le myv-76 fasse carte memoire!!!!!!!
01/01/2006 - 14:36
Oui car ce sont les meme portables qa
Oui car ce sont les meme portables sauf que SFR a changer la coque et le nom du tel et tout ce qui suit , firmware , menu etc...
florent
AnonyMember
01/01/2006 - 16:02
Attention Normalement SFR proteges ses fichiers sur mon ancien F500 je ne pouvais pas definir les soneries MP3 il fallait le logiciel DRM packager ...

bref quelq'un a tester les Mp3 en sonnerie sur son My-v76 ?
01/01/2006 - 16:55
Ok , merci pour cette info Ruben-Team , moi je l'ai essayer et ça marche mais c'est sur un 6-2 .

florent
AnonyMember
01/01/2006 - 16:58
c'est sur que ca marche sur un My 6-2 car le tien est en version nue
01/01/2006 - 17:06
Pas besoin d'avoir la version nue la version orange le fais aussi ,car Romsac a la version orange , il y arrive .Donc je ne vois pas pourquoi la version SFR ne le ferais pas .
florent
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.