Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] Configuration Talknow
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
pop
J'ai besoin d'aide pour configurer mon telephone pour lui permetre de faire du PTT.
Si les possesseurs de telephones compatibles PTT pouvaient acceder a un menu de config PTT pour me donner les infos de configs, ca m'aiderait beaucoup. Quelles infos je cherche? les IP serveur, IP DNS, l'APN si talknow passe par le GPRS, etc.
Bref, tout ce que vous pouvez trouver dans les menus config talknow pourra m'etre utile.\
Merci.
romsac
est talk now ? si c'est ça y'a rien a faire tu lance talk now et tu attends unpeu ensuite tu entre ton non tu fait ajouter contact et après une fois que tu a un contact tu apuie sur la touche poyr prendre la touche pour prendre les photos pendant 15 seconde environs et après tu entends un petit bruit bas la tu parle et tu relache le bouton et pour reparler tu refait la meme choses voilà c'est tout simple si tu veux d'autre info mp .
a bientôt++
AlGeRiNo60
Salut ! smile.gif
Personnelement j'ai vu qu'il y avait l'option talk , jai éssayer une foi sa me métai trop de temps alor jai abandoner .C'est normal ke sa mai beaucoup de temps ? Et est ce vraiment un taki walkie ( comme je l'ai entendu ) Merci ...... biggrin.gif
pop
En fait mon telephone permet de faire du PTT (=TalkNow) mais comme il ne vient pas de France et n'a pas ete distribue par orange, je n'ai pas les configurations necessaires.
Ce n'est pas le mode d'emploi du Talknow que je veux (j'y arrive tres bien avec un operateur etranger) c'est la configuration Orange : IP, etc.
Si quelqu'un l'a...
guill@ume
algerino60 j'ai exactement le même problème que toi je l'ai lancer et puis j'ai attendu une heure sans rien
AlGeRiNo60
Guillome,
c'est bon j'ai réussi a le configurer (j'ai pourtan rien fait d'extrordinaire ) hier en jouan avec mon portable jai cliker sur talk now et la configue et venu tou de suite contrairement a d'habitude j'atendai 1 heure tongue.gif ) par contre je voudrai bien savoir comment on l'utilise..... si quelqu'un le s'ai ..... merci !!!
guill@ume
romsac m'as dit qu'il fallait appeller un numéro pour activer le talk now { 8255 } tant que tu l'appeles pas sa ne marchera pas je vias tester et vous dirais si sa marche . thumbsup.gif
romsac
Tout d'abord apelle le talk (8255) il te dise qu'au bout de 3 heures ça sera bon (perso j'ai attendu 24heures) pour l'utiliser tu va dans talknow tu attends ~2minutes tu écrit ton psedo ensuite tu ajoute un contact qui a le talk now activé lui aussi il va recevoir un message et il doit t'accepté (comme msn)
Ensuite tu va dans ta liste et si il est disponible ttu appuie pendant 5sec sur le bouton pour prendre les photos (le tout en restant dans le menu talknow) il y'a un petit bruit qui va sortir de ton téléphone la tu parle et après tu relache et voilà comme le talkie walkie en faite j'ai tester ca marche j'appelle souvent un copin pour l'instant c'est gratuit mais vers fin janvier ou février ca va devenir payant (40cts/appels) ce qui reste très bas.

romain.
AlGeRiNo60
Merci vraiment beaucoup romsac !! tu a été trés précis , mais e voudrai ossi savoir si la distance est illimités ou bien il y a quelque metre a respecter ?? blushing.gif
romsac
moi ça marche je suis a 500km de chez moi et avec un copain a moi ça passe tranquille.
pop
Je me premet de faire un petit "up": je suis toujours a la recherche des parametres (IP, etc) necessaires pour utiliser talknow....
Magic-Hyrulean
Je pense que je vais essayer Talk Now, mais pour l'instant personne de mon entourage ne possède unn téléphone compatible (peut-être e720) sad.gif
romsac
Bas moi j'ai arété c'est bientot payant lol va demander dans operateur france tu auras plus de réponse
manu33
soyez sympas, pour ceux chez qui ça marche : prenez 5 minutes pour regarder vos paramètres TalkNow tongue.gif
pour ma part, je suis chez bouyguesse donc pas de bras !

edit: et biensûr ajoutez la réponse pour POP
romsac
Bas je voudrais bien l'aider je suis pas un Bat..d j'ai toujours aider a ma connaisance sur fm donc là je ne peut pas car on peut pas voir les paramètres on peut juste séléctioné un contact changé son statu pas de paramètres ni rien dommages faut aller demander chez orange lol
pop
Ben oui mais chez orange ils arrivent pas a me donner la reponse crying.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(pop @ 17/01/2006 - 10:22) [snapback]667589[/snapback]
Ben oui mais chez orange ils arrivent pas a me donner la reponse crying.gif

Même Orange ne peut pas indiquer ses références mdr.gif
dimdim
slt. je voulais savoir, le talk now est bien un service orange? donc sur bouygue et sfr ça existe surement pas!!??
et aussi, c'est gratuit jusqu'a quand exactement?
romsac
Je remonte mais c'est pour la bonne cause.Ca devrait etrespayant depuis le 18 janvier mais je sais pas si ça l'est vraiment.A verifer en tout cas le jour ou ca sera payant ça 40 cts l'appelle.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.