Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vs6] Ce qu'il vaut vraiment ??????
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
bluskyo
biggrin.gif Coucou tous je sui nouveau sur le forum et je conte sur vous ,,,,
En fone je mi coné pa du tous et ma ptit femme veut un portable pour son noel franchement niveau designe elle hésité avec le LG S5200 ou le Panasonic Vs6 a parament ca seré le pana ki l'importe sur le LG
alor dite moi si je pe acheté le Vs6 les yeux fermé car ma ptit femme veut un truc mignon et top kalité pour la prise de foto pour ensuite en tiré kelke unes sur papier !!!!!
En attente de vous lire 1000 merci !!!! thumbsup.gif glurps.gif wub.gif

[Ja]Titre modifié car non conforme aux règles du forum + attention au langage sms!!![/Ja]
Slimseveneight
Compare

Perso j'opterai pour le panasonic
apres c'est à toi de voir
ou sinon te casse pas la tête et achete lui le v3 rose de motorola thumbsup.gif
mobiletech
nan!!! si elle veut faire des photo est les imprimé surtout pas le motorola! meme si il est mignon tout plein wub.gif
Le VS6 est le meilleur pour les photo en plus l'ecran est fabuleux et elle sera vraiment impressionné c'est vraiment le meilleur choix je pense thumbsup.gif
Bouledogue Francais
Le lg est salement fini, et reste un produit LG, a savoir un mauvais produit.
FrDakota
Heu... Slimseveneight.

Il t'a parlé d'un VS6 et tu l'envoies sur un comparatif VS3 <-> LGS5200. tongue.gif

Le VS3 n'a qu'un appareil photo 1,3M pixels et le VS6 lui 2M pixels.

Cela dit, c'est vrai le VS6 (surtout en rouge biggrin.gif) est superbe et pas cher.
Chark
Un peu plus poussé : le comparatif de ses deux mobiles ( pas de test mais les carac completes ) :

Comparatif VS6 et S5200

Perso, je prefere le look du lg.
bluskyo
Comic Sans Ms]ont=Comic Sans Ms] thumbsup.gif Merci a toi pour tes conseil je lui et acheté le panasonic Vs6 elle en et trop contente
Merci Encore .......!!!!
Et Joyeux noel
Bluskyo.....

spoton.gif Merci a tous de vos bon conseil ces trop gentil j'ai donc opté pour le panasonic Vs6 et, elle en ai trés contente la qualité et vraiment au rendez vous !!
A quand le Vs7 vous avez des news sur ce modéle il va sortir quands en France .......??????
Merci encore et joyeuse fêtes a tous .....!!!
MeeD
Il ne sortira pas en France. Panasonic ne fera plus que des téléphones 3G. Le VS6 est le dernier téléphone "normal" de Panasonic je crois.

Joyeuses fêtes à toi aussi (et aux autres)
Sushi
je te confirme Meed thumbsup.gif
mobiletech
y'a deja des pana 3G sous linux au japon je ne sais pas si ils ne font plus que ca mais si c'est la cas je comprend le choix de panasonic d'uniformiser la production et cela dans un but de competitivité.
Et tout le monde sera gagnant car a quelque detail pres je pense qu'on aura a peu pres les meme mobiles que la bas.
Deja je ne sais pas si vous avez remarqué la grosse ressemblance entre un VS3 ou pire un VS7 et le nouveau P902i japonais.... A noter que le modele japonais est sorti apres les européens en gros le P902i est un VS7 parfait auquel on aurai rajouté la 3G, le lecteur de carte,et le systeme linux c'etait un peu ce qu'on attendais la 3G en moins peut etre.
voici des photo du P902i

Maintenant j'espere que panasonic va se depecher de se restructurer et de nous envoyer leur futur merveille car j'en ai mare d'attendre et de voir les coreens se battre a coup de copie meme entre coreens! spoton.gif
Sushi
tu as tout compris: le but est d'uniformiser la gamme en s'appuyant sur l'expérience 3G/Linux du japon.
comme on l'avait dit au lancement de la gamme VS: le design est celui de l'asie (ce qui me plait vraiment!).

bref les modèles vont se ressembler de plus en plus, et tant mieux!!

par contre, cette conversation serait mieux dans le topic "restructuration et projets à venir" (ou un titre du style que j'avais déjà créé...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.