Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Maxxon] DEbloquer un Maxxon
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Maxon
askeur
Salut,
Voila j'aurais voulu savoir si on on pouvait débloquer un Maxxon acheté au portugal donk bloké sur opérateur portuguais. Les boutikes ou je suis allé a paname mont dit ne pas savoir le faire. auriez vs une idée?

++

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles et déplacé dans 'Autres marques' avec traceur]
alza
Un maxxon c'est quoi donc ?????? smile.gif
hicham767
alza : tu ne sais pas c quoi un maxon , attend voir...... ah EUREKA c'est un MOBILE , ou je sens qu'un gros poid pesant d'igorance s'est abatue surFM
snakeboarder755
si il sagit d'un modele plutot ancien tu peux éssayer ce logiciel
Ar@KniLL
lol.gif

maxxon c'est drole comme marque
snakeboarder755
CITATION(Ar@KniLL @ 10/01/2004 - 21:22)
lol.gif

maxxon c'est drole comme marque

je vois pas vraiment ce qu'il y a de drole et puis c pas maxxon mais maxon smile.gif
El-fafou
[quote=askeur,30/12/2003 - 19:52]
Salut,
Voila j'aurais voulu savoir si on on pouvait débloquer un Maxxon acheté au portugal donk bloké sur opérateur portuguais. Les boutikes ou je suis allé a paname mont dit ne pas savoir le faire. auriez vs une idée?

++

C'etait sur quel operateur portugais ?
_Optimus telecom
_Telecom Moveis
_Vadofone

Il me faut aussi la marque exact du maxon. thumbup.gif
btf57
va sur le site www.bilemo.com, tu crée un compte,tu donne l'imei du maxon et le réseau sur lequel il est bloqué,et tu reçois un mail avec le code et la procédure pour le débloquer sous 24h maximum,des fois c'est dans l'heure qui suit,c'est gratuit pour ce type de modèle et pour la plupart des nokia
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.