Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : wifi sur smartphone ...???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
elieisr
bonjours a toutes et tous...

voila je suis nouveau dans cette communautee et j'ai une petite question en fait...

quelle est la reelle utilitee du WIFI sur un smartphone ???

je m'explique...

je suis possesseur d'un motorola MPX220 et j'avoue que le premier reproche que j'ai a lui faire est de ne pas etre equipe du WIFI.
cependant, pour quelle utilitee ? en pratique a par repondre a ses mails en temps reel si proche d'un hotspot, quel est le reel interet ?
Messenger ?? un peu petit l'ecran je pense non ?? et puis repondre avec les touches du clavier ??? pas comode...
Internet ?? ben pareil, un peu petit l'ecran je pense et visualiser ainsi des pages web ca va pas etre super...
Skype ?? si seulement il y avais une version disponible pour smartphone.......

alors quelqu'un peux il m'aider ???

acheter un QTEK 9100 / 9000 ????? oui ok mais qui finance ???? lol

je l'achete cette mini SD WIFI ou quoi ???

merci a tous en tous cas....
spermo
tu reponds toi meme a tes questions lol

grace au wifi:
internet, mails, msn.... au Mc do, a la fac, ou chez toi!

rien que pour ca c'est tres interressant! et les ecrans de resolution toujours plus fine sur PDA phone font que l'internet sera de plus en plus exploitable.

Et si on voit plus loin, le wifi va evoluer vers le wimax > appels illimités et internet illimité mobile partout sur le territoire....
elieisr
merci SPERMO

donc d'apres toi il y a un interet a avoir le wifi sur un smartphone...?

bon ben y'a plus a esperer que skype va sortir une version compatible alors....

donc pour suivre ton point de vue, il y a un interet a acheter une mini SD WIFI ...

merci de ton avis ....

y'en a d'autres....???
Smartphone'O'vore
moi je n'ai pas le wifi mais un forfait data illimité, et je peux te dire que je l'exploite a fond (je suis connecté grace a lui). le jour ou il y aura partout des relais, le wifi sera, pour moi indispensable... mais pas pour le moment
spermo
CITATION(elieisr @ 19/12/2005 - 18:24) [snapback]629434[/snapback]
donc d'apres toi il y a un interet a avoir le wifi sur un smartphone...?

Je pense que l'interet du wifi est plus grand sur PDAphone que sur Smartphone...

CITATION(elieisr @ 19/12/2005 - 18:24) [snapback]629434[/snapback]
donc pour suivre ton point de vue, il y a un interet a acheter une mini SD WIFI ...

La c'est a toi de voir si ca t'est utile ou non.....
elieisr
ok je vous suis, mais en ce qui concerne des logiciels de voix sur IP de type SKYPE, y'a t'il une version pour smartphone ? une beta ? une prevision ? quelque chose quoi....
casttlemehdi
J'ai envoyé un mail à Skype, il y a 5 jours leur demander pourquoi ils ne feraient pas une version Skype pour Symbian, car les portables wifi sont de plus en plus nombreux

J'attends une réponse ...

EDIT: A ce qu'il parait, sur Pocket PC, il faut au moins 303Mhz de processeur; alors sur un tél. (pour le moments les meilleurs sont à 220Mhz) ça doit etre galere
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.