Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [A925] ou [SGH-S500i]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
TeXe
Voilà, je sais que ce sujet ne servira pas à grand chose, mais j'aimerais avoir votre avis personnel sur un téléphone, il sagit du motorola A925. Je m'explique, je vend ou échange mon Samsung, et l'on m'a proposé un échange contre ce motorola, mais n'y connaisant pas grand chose, j'évite de foncer tête baissé et d'accépter. A l'origine, je cherchais plus une station de travail portable tel que le P910i ou le P990 (qui n'est pas encore sortit snif...), mais n'arrivant pas à trouvé d'achange, je me suis reporté sur cette annonce. Qu'en pensez-vous?
Red_Angel
Voici toute la liste des sujets qui traitent du Motorola A925 dans la section Motorola. smile.gif

Personnellement, si tu as le choix entre un A925 et un P910i, choisis plutôt le P910i si tu n'as nul besoin de la 3G. thumbsup.gif
De plus, beaucoup d'imcompatibilitées avec le réseau Francais pour le A925 glurps.gif ...
TeXe
On m'a aussi proposé un A1000
Smartphone'O'vore
le A1000 plutot que le A925, mais le p910i plutot que le A1000...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.