Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N500i]problème de driver
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Nec
estl32
Bonjour,

J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider je viens d'acheter un nec500I à mon fils pour son noel, malheureusement nous n'arrivons pas à installer le driver usb, je l'ai fait avec le cd d'installation et aussi je suis allée cherche le pilote sur le net, et quand je l'installe il me dit que XP ne veut pas l'installer.
Dommage car j'ai achete ce telephone pour qui'l puisse se servir des MP3
:innocent:
Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider

Estelle

[Edité par Alex69:[ti][/ti]]
falconf83
salut, j'ai le même pb que toi, j'ai acheté 2 nec 500i cet apmidi, 1 pour moi et l'autre pour mon épouse, j'ai réussi à mettre le carnet d'adresse dans un mais pas dans l'autre, sinon pour l'install, ça fait pareil, une histoire de COM1, COM3.... crying.gif dès que je branche l'un des portables il demande à installer le drivers, il l'install, et il recommence une nouvelle install, tout ça pour me dire qu'il y a un pb avec l'install ???? je ne sais plus qui faire non plus, très déçu en tout cas!!
falconf83
ok ça marche! spoton.gif

En fait:

-je branche mon portable allumé mais à l'ecran de veille, sur l'usb
-ensuite il va te revconnaitre le portable et te demande de l'installer, surtout tu refuse, j'appuis sur annule.
-tu ouvre ton programme "NEC mobile suite" ensuite tu va dans la barre de tache windows en bas à droite à coté de l'horloge, tu click avec le bouton droit de la sourie et tu de connecte à un port COM, tu essaies toutes les possibilités, moi je je connecte le miens sur le port COM3, et l'autre sur le port com 6, et tu fais un essais en lisant sur ton portable les données et il se connecte tout seul.. spoton.gif
brochi
CITATION(estl32 @ 18/12/2005 - 22:27) [snapback]628723[/snapback]
Bonjour,

J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider je viens d'acheter un nec500I à mon fils pour son noel, malheureusement nous n'arrivons pas à installer le driver usb, je l'ai fait avec le cd d'installation et aussi je suis allée cherche le pilote sur le net, et quand je l'installe il me dit que XP ne veut pas l'installer.

Lors de l'install des drivers Windows indique qu'il ne reconnait pas la signature du drivers mais si tu insistes 10, 12, 15 fois ou plus même, il finit par installer le drivers et ensuite avec nec mobile suite tu peux effectuer des transferts. Attention, il n'y aura aucune apparition du nec dans le poste de travail
valou71
salut a tous, donc moi j'ai reussi a installer les ports usb mais par contre toujours pas de connection avec pc mon pc ne le reconnait pas
et ca fait plusieurs fois que j'installe et d'esinstalle donc si quelqu'un peut egalement m'aider ca serai sympas merci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.