Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nec 500i] son de l'apareil photo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Nec
yoshi55
voila comment retiré le son quand on prend des photo ?

c'est soulant d'avoir toujours un son...

sur mon e800 avec un code de chiffre et de # j'avais réussi a aller dans un menu et a chanegr uen valeur qui coresponder a sa mais pour le nec....

merci de votre aide

pi question bonus : ia pas de moyens pour viré la limite de 1mo ou 900ko de transfert de fichier??
-=BeBoX=-
à ce que je sache c'est pas possible c'est imposé aux constructeurs le son c'est pour tenter d'éviter (entre autre) le shoot sous les jupes des filles et trucs du genre
yoshi55
euh, sur pas mal de portable on peu le couper , les lg, les nokia sa se suprime, et meme les sagem donc je pense qu'il y a moyen
Fermerboy
Moi aussi je trouve sa chiant!! ranting_1.gif
Je voudrais bien l'enlever car le son est hyper fort. Maintenant faut esperer qu'il y est une manip à faire pour pouvoir l'enlever w00t.gif
FCNAman
Un petit Up !!! tongue.gif
violentken
C'est quoi le petit UP !! ???
rapi
j'ai lu dans la notice que malheuresement c'est impossible d'enlever le son !
twistagain09
CITATION(violentken @ 14/06/2006 - 16:59) [snapback]866419[/snapback]
C'est quoi le petit UP !! ???

ben en fait c'est pour savoir où en est le problème. En postant une réponse, le sujet remonte (d'où le mot UP qui vient de l'anglais ). voila j'espère avoir été assez claire en 2 lignes smile.gif

et sinon j'ai encore cherché et toujours la meme réponse : impossible d'enlever le son !!
moi je pense que c'est pour pas que les utilisateurs du portable prennent des photos a l'insue d'une personne , et moi je trouve sa bien meme si desfois c'est pénible !
Douce Féline
Bonjour,

Je confirme que sur la marque Nec il est impossible de retirer le son !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.