Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx6-2]Problème de connection avec le GPRS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
tenros
bonjour à tous

je viens d'avoir un mxy6-2 avec sfr et j'ai un pb de connection avec le gprs.

lorsque je lance une connection gprs j'ai un message qui me dit impossible en gprs passer en gsm ?
en gsm ça marche.
j'ai vérifier les paramétres gprs tout à l'air OK .

ma carte sim sur un sharp gx20 marche en gprs

pouvez vous me préciser vos parametre gprs pour ceux qui marchent qui n'ont pas de pb avec sfr ?
ou une autre idée ?

merci

A+ biggrin.gif

[Edité par Alex69:[ti][/ti]]
le_castor
alors te leure pas personne d'autre que moi va te repondre, j'ai eu le meme genre de problemes avec mon port orange et personne ne ma repondu, seule solution - retour sav, et ca m'est arrivé 2 fois...
Moltes
Moi aussi j'ai eu le même problème avec mon ancien MyX5-2. Le problèeme ne s'est jamais résolu, mais ca ne m'empechez pas de naviguer sur le wap pour autant.

Comme le castor, je pense que la seule solution est le retour au sav. Dommage pour toi.
romain9441
Je ne suis pas du tt d'accord avec VOUS, moi j'ai un samsung e350e, j'ai eu le même problème alors que ça marchait bien au début, en faite il faut que votre opérateur active l'option pour accéder au GPRS qui est gratos!!
Voilà @++++
guill@ume
Une fois a acause de ce problème j'ai appeller le SAV orange et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.