Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] et[myV-76] differences entre
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
6mon
bonjour j'aimerais savoir les differences entre ces deux mobiles
merci thumbsup.gif

ah mince exusez moi je suis dsl je me sui trompe de forum sans faire gaffe

[an][ti][/ti] et sujet déplacé[/an]
romsac
aucune c'est que du physique.Si les icone des menu je crois que c'est tout
AnAiSSS
Comme l'a dit Romsac, la seule différence c'est l'apparence du portable et des menus!!
C'est tout simplement la version SFR du Myx6-2!!
6mon
ok merci c'est bien ce qui me semblait.
j'aimerais savoir si ils vendents le v76 chez phone house vu qu'ils font une reduction sur les cartes memoires
bidalotg2
non il n'y a pas de sagem myx6-2 ou myx-76 pour sfr chez thr phone house!!!Je l'ai acheté en mobicarte hier et la faut j'aille le faire debloquer!!!
Pour la carte memoire ils sont en rupture de stock pour la 512 puis tu dois la payer 69€ et ils te rembource un jour 60€ mais ils savent pas en combien temps mdr
Bonne journée
.:florent:.
Salut , ils on le sagem myx 6-2 c'est le meme , il est tres bien , pour avoir la carte memeoire a 9€ faut prendre un abonnement .

florent
romsac
je veux pas dire mais tu n'aurait pas du le prendre en mobicarte a 199€ seul debloqué tout operateur et firmware d'origine chez the phone house
.:florent:.
Salut , oui tu auraus du prendre un telephone nu , car le firmware sagem est je pense plus "libre" que le firmware orange ou SFR , moi je l'ai et je peux enlever l'heure , je n'ai pas la barre a gauche , je peux changer les themes ( rose , bleu ou orange ) .

florent
bidalotg2
non je lai acheté 169 et nu il été a 229 et je n'est pas les moyens!!!!!!!
Sinon pour avoir la carte a 9€ pas besoin de prendre un forfais!!!elle me la proposée alors que j'avais pris un mobicarte!!Le but est d'acheter un telephone c'est tout lol!!!!

Mais le myx 6-2 en sfr PURE n'existe pas a tph
6mon
j'aimerais aussi savoir si le V-76 lit les videos de format mp4. sur le net ils parlent que du 3gp
niala6433
le myV-76 ne lit que des vidéos 3gp format vidéo h263 et son AAC ou AMR
(sachant que AAC est nettement meilleur que l'AMR)
6mon
me bon tous les films du forum en mp4 je dois surement pouvoir les convertir en 3gp avec
mpegeable X4 non?
nt79
[mode Off-topic=on]

Oui c'est exact tu peux convertir les vidéos avec ce logiciel. Par contre le 3gp est un peu plus volumineux que le Mp4
Fais donc une recherche tu trouveras des tuto la dessus
[mode Off-topic=off]

Je ferme ce sujet.
Si tu as d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau topic wink.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.