Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Probleme mms et wap
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
ak44
Salut,

bon j'ai suivi a la lettre ce tuto :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=4385

et j'ai fais toutes les modifs avec succes d'ailleurs au passage un grand merci et un grand bravo pour ce post spoton.gif

Le probleme maintenant s'est que j'ai n'ai pas d'i-mode et impossible de recevoir ou d'envoyer des mms.

J'ai fais une recherche sur le forum et j'ai trouvé les parametres a rentrer pour sfr mais ca n'a rien donné.
Je suis allé sur le site de sfr et j'ai suivis leurs infos sans succes et ensuite j'ai fais l'activation automatique par sms mais toujours rien.
Je commence a désespérer, je precise que quand je recois un mms et bien il ne s'affiche pas j'ai un message qui me donne une adresse web et un pass pour que je puisse allé consulter le mms sur mon pc lol

Je ne suis pas tres familié avec tout ca (mms, wap...) alors il est quasi certains que j'ai du oublier de faire quelques choses.

Merci de m'aider svp
MeeD
Déja je comprends pas trop pourquoi tu dis que tu n'as pas d'i-mode et ensuite que tu as cherché les paramètres SFR. L'i-mode c'est chez Bouygues telecom

Tu as quel opérateur finalement ?
ak44
Je suis chez sfr. J'ai précisé que je n'y connais pas grand chose l'ami.

Bon si y'a pas d'i-mode chez eux j'aimerai au moins faire fonctionner les mms.

Merci
Jacky672
Paramètres MMS des opérateurs, Orange, SFR et Bouygues

Vérifie également que l'option MMS est activé auprès de ton opérateur wink.gif
ak44
[Ja]Citation inutile suprimés[/Ja]

Merci pour les parametres wink.gif mais j'avais deja trouvé ce post et j'ai bien tout rentré mais ca ne fonctionne pas.
J'ai bien fais activer l'option aupres de mon operateur.

C'est bizzard sad.gif
MeeD
Tu as quels paramètres mms ? Il y a les paramètres GSM et les paramètres GPRS. Si tu prends ces derniers il faut activer le GPRS, si c'est pas le cas le téléphone télécharge pas ni n'envoi de mms. Essaye de rentrer les paramètres GSM et réessaye.
Tu l'as peut être déjà fait mais bon j'essaye...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.