Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOOGLE lance son Gmail mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Vanille
GOOGLE lance son Gmail mobile

Après Windows Live mail qui permet de consulter ses mails Hotmail depuis son mobile, voici le webmail du Gmail accessible depuis un smarphone/PDA via une interface moins lourde que l'accès via http://gmail.google.com.

L'adresse à retenir est http://m.gmail.com, très pratique si vous ne souhaitez pas configurer le client mail de votre mobile.

Source : Surf-mobile
qui.dominatur
ca c'est une exellente nouvelle.
j'en profite pour faire de la pub pour gmail qui est je pense la mesagerie la plus rapide et la plus efficace ainsi que la plus complete que je conaisse...rien a voir avec des daubes comme hotmail qui prennent 3H a ahceminez une piece jointe...

enfin bref...vive gmail et google.

PAM
tarzan.84
[an][ci][/ci][/an]

+1 gmail c'est géant
-=BeBoX=-
marche pas sur mon N500i imode ... problème de cookie apparement
ardiskient
ça c'est d ela bonne nouvelle biggrin.gif thumbsup.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
shmuelas
Ca marchait sur mon SE K750i. J'avais abandonné Yahoo Mobiles car je n'arrivais pas à lire les mails entrants. Et bien, depuis 3-4 semaines je n'arrive plus à me loguer. Dommage.... blink.gif
jehutyt
Est-ce qu'il faut absolument un forfait data pour y accéder ou le wap suffit?
ardiskient
ça suffit
thumbsup.gif
moyse007
dommage qu'il faille etre parrainé par quelqu'un.. qui me veut comme filleul?? crying.gif thumbsup.gif
moyse007
bah c'est fait desolé! pour ceux qui veulent un parrain n'hesitez pas par mp! @+
Luke
C'est une excellente nouvelle ça !!! M'en vais essayer ce truc là vite fait bien fait...en plus le lien http://m.gmail.com est vraiment mieux pour les mobiles !!

Thanks pour la news !
Alfred
Google propose Gmail Mobile, une interface web de consultation de mails pour mobiles

Pour concurrencer le service web Windows Live Mail de Microsoft, permettant de consulter depuis un terminal mobile les derniers mails reçus via le site Hotmail, Google propose désormais également un service web nommé GMail Mobile qui permet pour sa part de consulter depuis un terminal mobile les mails reçus via le site Google Mail (GMail).

Accessible depuis l'adresse Web "http://m.gmail.com" depuis un téléphone mobile classique, depuis un Smartphone ou encore depuis un PDA doté d'un navigateur web classique, le service Gmail Mobile permet d'avoir accès à une interface web épurée qui laisse la possibilité de consulter ou d'envoyer des mails ou encore de pouvoir accéder à tous les services proposés via le site web traditionnel depuis la version mobile de celui-ci, permettant par exemple de consulter le carnet d'adresse contenu dans GMail.

De plus, le service Gmail Mobile permet également de pouvoir accéder aux fichiers attachés dans un mail reçu, que ces fichiers soient des photos, des documents au format PDF ou encore des textes au format Word. Enfin, Gmail Mobile est prévu pour permettre de pouvoir appeler directement un numéro de mobile d'un contact enregistré dans le carnet d'adresse Gmail lorsque celui-ci a envoyé un email.

source : mobinaute.com
Google lance une version pour téléphones mobiles de sa plateforme de courrier électronique sur Internet.

L'Américain Google (est-il encore besoin de le présenter… ?) présente une déclinaison pour mobiles de G(oogle)mail, son application de courrier électronique basé sur le Web. Simplement dénommé Gmail Mobile, elle se présente sous la forme d'une interface simplifiée et miniaturisée de Gmail, dont le format s'adapte automatiquement à la taille de l'écran sur lequel elle s'affiche.

Parmi les fonctionnalités en voie de généralisation du le ''grand'' Gmail, et que l'on retrouve sur Gmail Mobile, notons la possibilité d'ouvrir des documents Microsoft Word et PDF sans avoir recours à une application qui les supporte.

Si le numéro de téléphone d'un de vos contacts Gmail est disponible, vous pouvez l'appeler directement, sans avoir à mémoriser au préalable ses coordonnées sur votre mobile. Ajoutons que désormais, Gmail vous autorise à mettre en place un message d'absence, et vous permet de créer des groupes de contacts.

L'accès à Gmail Mobile est gratuit, mais évidemment, votre opérateur ne vous fera pas de cadeau, lui...

et version : generation-nt.com
krisss
bonjour à tous,

je trouve cette news terrible !! spoton.gif ...mais le problème, c'est que j'arrive pas à me connecter via mon mobile !!! grrr ! ranting_1.gif

J'ai le k750i, et tout est bien parametré car j'arrive à aller sur le site de SE sans problème. Mais quand j'entre l'adresse de 'gmail', mon portable m'envoie chi..r !! blink.gif rolleyes.gif

est ce déja arrivé à qqn ???

merci à tous ! et bon dimanche !!!
vive la glandouille... thumbsup.gif
Luke
Oui, moi aussi ça ne fonctionne pas après essai ! Le plus marrant si je puis dire ainsi), c'est qu'il me met que la page est momentanément indisponible...de même si je vais sur google.fr...mais quand je vais sur le site orange.fr, tout fonctionne à merveille !
Où est le blème ?
Luke
Bon, malheureusement, je ne peux plus éditer mon message....
Alors maintenant j'ai un autre problème : j'arrive jusqu'à la page de gmail mais il me met : erreur xml, tag non supporté !!
Que faut il que je fasse pour pouvoir remédier à ça ?
Une âme charitable pourrait elle m'aider ? Merci à vous !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.