Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où trouver un Nokia 6100 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
weal
Bonjour à tous,

Suite à la perte de mon 6100, je cherche à acquérir un modèle identique mais l'objet se fait rare, eu égard à son grand âge smile.gif

Auriez-vous une adresse sur Paris, genre dans le 13ème ou autre ? Je cherche un boutique proposant des prix sympathiques, of course !

Merci beaucoup.

NB : je ne mets pas ce message dans la partie achat/vente, car il s'agit simplement d'un renseignement wink.gif
Anakronik
Sujet déplacé smile.gif
ToiNou
Hello !
Si tu es sur SFR, il est dispo en SFR La Carte a 119€ ici. 59.gif
weal
Merci ! smile.gif

Je ne suis pas SFR La Carte, mais SFR tout court. Il faudrait que j'en trouve un nu. Et 119 EUR ça fait cher, sachant que je me tape les 22.50 EUR de carte SIM en plus (gratuit si renouvellement et j'ai droit à 30 EUR de réduc - 15000 pts). Alors pourquoi rester sur le 6100 ? Bah, je l'aime bien quoi blushing.gif

Bon WE
boulgom
Tu ne le trouvera pas a moins de 110-120€, ou alors orientes toi vers ebay thumbsup.gif Tiens, vas voir ICI thumbsup.gif
Kheops34
Cool de savoir que des gens cherchent le 6100, je m'en sépare le mois prochain wink.gif
catherine691
Hello je suis possesseur d un 6100 déblqué tt opérateur dans un état excellent car peu utilisé et qui dort dans le tiroir du bureau . On me l a donné quasi neuf en avril 2005 pour mon job et je n utilise que des plateformes symbian pour le gps. voilà aux alentours des 80 euros mais j ai que le chargeur la boite doit etre dans un coin a l entreprise mais on me l a pas donné . J ai un compte priceminister avec de bonnes évals et un second ebay avec aussi de bonnes notes !!! tiens moi au jus a plus
Ache
Comme nous ne sommes pas sur la section achat-vente et que tu as déjà pas mal de réponse concernant ta recherche, je me permets de clore ce fil de discussion.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.