Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [choix mobile?] SPV C600 - Nokia 6630
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
geo.xp
Bonsoir à toutes et à tous ! Un problème se pose : Je vais changer de forfait chez Orange très prochainement, et je ne sais pas quel téléphone choisir !! Un critère ? Le plus performant, le meilleur...
J'ai retenu (leur prix étant fortement intéressant pour un forfait Orange Intense 3h) :
- SPV C600
- Nokia 6630 (qui me rappel le 3680...lol, les photos étant je pense de meilleur qualité)
- Je rajouterais surement d'autres mobiles, je me rends demain en agence Orange pour voir quels sont les autres mobiles à prix largement accessible pour ce type de forfait.

J'ai quand même une petite tendance pour le C600..plus stylé et sous Windobe.... mdr.gif rolleyes.gif

Merci. thumbsup.gif

[RA]Sujet déplacé avec traceur wink.gif[/RA]
AK-47
moi je prendrai le C600 pour l'esthetique etant donné que ce sont tout les 2 des smartphone ils offrent quasiment les meme possibilité , par contre je ne sais pas si le c600 est compatible 3g et je ne pense pas , le 6630 a 1 ecran genial et il fait 3g voila spoton.gif

tu aurai du posté dans la section adequate , qui est la
Red_Angel
Le plus performant? Dans quel domaine?

Je possède à peu près les deux, 6680 & C600 ...
Donnes-nos plus d'indiquations sur ce que tu recherches précisément. wink.gif
AK-47
tu possede a PEU PRES les 2 XD , lol desolé hors sujet !
Red_Angel
Oui hein, 6630/6680, même combat tongue.gif wink.gif
geo.xp
Merci de vos réponses. Effectivement le 6630 est 3G ET Edge. Mais c'est quoi ce canular sur le site Nokia, la résolution du Nokia est de 128x128 ?? impossible...

merci de me répondre.

[Edit] Le site Orange.fr annonce une résolution de 176x208... c'est quand même peu face au C600... mdr.gif
Anakronik
Toutes les infos des mobiles comparés se trouvent déjà sur Forum Mobiles. Dès lors, nous vous prions de bien vouloir récupérer ces informations et d'effectuer les comparaisons des caractéristiques par vous-même.

Pour des raisons évidentes de lisibilité, nous ne pouvons laisser ce sujet sur le forum.

En conséquence, il est désormais verrouillé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.