Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Explosion des jeux sur mobiles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Alfred
[cinema]http://www.generation-nt.com/images/biblio/soft_jv/000000009256.png[/cinema]

Les best-seller des jeux vidéo PC arrivent sur téléphones portables et vous permet d’emmener vos Sims ou FIFA 06 partout.

[cinema]http://img218.imageshack.us/img218/6033/0000000092552tv.png[/cinema]

Dans Les Sims 2, guidez vos Sims du berceau à la tombe au fil des moments forts de leur vie. Ils naissent. Ils meurent. Et tout ce qui se passera entre temps dépendra de vous… Maintenant, tous ces événements auront lieu sur votre portable. Quand vous êtes pressé, vous pouvez toujours vous lancer dans une petite partie de 5 minutes spécifique à la version Mobile. Les autres fonctionnalités sont identiques à la version PC avec un contrôle total sur vos personnages...

Big brother watching !!! bref le Loft dans ton portable...Loana en moins ...

Et quant à FIFA06 les amateurs du genre peuvent profiter également des mêmes fonctionnalités que pour la version PC, gestion des équipes, contrôle de jeu etc. le jeu dispose de 32 équipes avec lesquelles on peut au choix faire un match amical, un tournois etc..
Ces deux jeux sont proposés au téléchargement sur les portails des opérateurs (SFR en premier) à un tarif raisonnable (5€ environ), et il y a fort a parier que d'autre titres suivront bientôt. A quand un bon vieux FPS dans le métro ?

Je suis sûr que les " commuters " utilisant les transports en commun appréciront de passer le temps autrement qu'en lisant le gratuit du jour...

source : generation-nt.com
AnonyMember
moi j'ai les sims 2 sur mobile mais en espagnol il est GENIAL et j'ai aussi FIFA06 qui est disponible sur maestro mais je prefere quand meme 2005 real football
coolalex
comment peut-on avoir les sims 2 sur son téléphone ? ya un moyen gratuit de l'avoir ?

merci d'avance pour vos rép
AnonyMember
regarder je l'ai, poster dans la section sony ericsson =>[K600/K750/w800] jeux/themes/vidéos
coolalex
ah ok ! merci ruben team :-D
ManiakMogg
C'est des jeux java? Si non,ça marche aussi sur S60? w00t.gif
Bouledogue Francais
par contre je ne l ai pas trouve sur vodafone live...
casttlemehdi
Moi j'ai les sims 2 en anglais pour K750
Si vous voulez je post le lien
ManiakMogg
Euh bon c'est des jeux java, mais est-normal que les sims 2 ne marchent pas sur mon 6630?
Surfer77
Il s'agit ici d'une news concernant les jeux sur mobiles, il ne s'agit pas d'un sujet technique pour savoir pourquoi tel ou tel jeu ne marche pas chez vous, ni un sujet pour poster les liens vers ces même jeux wink.gif

Merci de votre compréhension.
qui.dominatur
autant les sims ça peut être marrant mais les jeux de foot je trouve ca particulierement injouable sur ces petit écran.
lexpert973
bonjour donc voila moi je suis a la recherhce du jeu fifa 2006 si quelqu'un pourai me l'envoyer svp merçi
necko
bonjour j'ai le D500 et le D600e je voulais savoir comment je peu obtenir les sims 2 sur ces 2 mobiles?
c gratuit ou payant???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.