Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx6-2] Video 3gp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
AlGeRiNo60
Salut a tous !!! Je vien de devenir membre et j'en suis trés ravie ! Se site est vraiment génial !!

Au lieu de rechercher des convertisseur de .3gp ou d'autre, je voudrais que tout le monde dépose ses petite video ici ! dans ce sujet !!

Comme sa les videos (publicité, video de gag, foot ...) seron patager et deja comprésser et cela pourait faire beaucoup d'heureu qui luttai pour avoir un convertisseur (tel que moi tongue.gif )

Merci de déposer vos courtes ou longue videos aprés ce mesage : MERCI A TOUTE ET A TOUS !!! spoton.gif
romsac
salut on a le droit de la faire ? (je parle de la loi )
AlGeRiNo60
Ben je pensse que s'est autoriser .... blink.gif ben si on ne peut pas mettre nos propre video, je propose que l'on donne des liens où il y a des video en 3gp ... Mais si quelqu'un est contre j'abandonne se sujet wink.gif
guill@ume
moi je suis tout a fait pour sa évitera le temps de la modification { passage en .3gp } spoton.gif J'essayerai d'en mettre dès que j'aurai ma Transflash ( a noël normalement 59.gif ) Mais qu'elle longueur de film voudrais tu mettre ainsi que sa taille ??

Dès que j'ai ma transflash j'essayerai de vous mettre : Spiderman 2 ; Girl Next door ; Frère des ours ; I robot ; Pour toi public { franck dubosc } ; Jamel 100 pour cent debouze ; La tour montparansse infernale ; Sin city ; Wallace et gromit " le mystère du lapin garou " ; quelques clips et une dizaine d'épisode des simpsons

je sais je sais c'est pas génial biggrin.gif mais dans la vie on fait avec ce qu'on a biggrin.gif

Bien sûr j'attends d'avoir le feu vert et la permission de les mettre en ligne { il faudra medire ou les uploader tongue.gif }
romsac
faut trouvez un hébérgement 1 giga moi j'ai fait le nouveau américain paie en bonne qualité dans les 60mo et ça marche bien mais le pb c'est que c'est assez long a ce lancé(normal) et puis on peut pas avancer et pour un films d'une heure et demi c'est pourrit
Moltes
Je vois que ca parle d'upload la. N'oubliez pas que mon ftp est ouvert au site !! 1go !!
Je file tout ce qu'il faut pour s'y connecter par mp. Des films, ca peut etre col ca !!
Voila le lien si vous voulez alez faire un tour : razor bosse dessu en ce moment, mais j'espere qu'il va vite remettre tout ce qu'il y avait dessu
http://sochaux.worldfreeweb.com

voila tout, @+ tout le monde !!!
romsac
salut bonne idée a ce que je vois tu installer un forum dessus .
Moltes
Le forum n'est pas a moi, c'est celui de Razor, je ne sais pas trop ce qu'il veux faire pour l'instant (peut etre un forum portable + stunt......), mais toujours est il qu'il y a 1go de dispo alors n'hésiter pas a partager vos films !!
AlGeRiNo60
Alor ?? Sa avance toujour pas les video ?? Faite partager les video svp !! Ou bien donner des liens de telechargement pour video 3gpp !!
AlGeRiNo60
Alors les gens !
Reveiller vous ceux qui ont des video !
473 visite sur ce post et aucune video !!
Bon aller je vais commencer a mèttre mes video,
mais qui pourait me dire comme les mettre sur le forum.... biggrin.gif ??
numa26
salut moi je viens de m inscrire et j aimerais bien mettre mes videos mais je sais po trop comment faire nan plus lol

en tout cas en copier coller ca ne fonctionne pas,et on peut introduire une image mais je ne vois pas l option video crying.gif
numa26
mais bon si je peut t aider,voici deja 2 sites avec un choix assez large de 3gp gratuites. www.i-maginaire.net et www.i-gloo.net
AlGeRiNo60
J'ai enfin trouvé le moyen de mettre des videos (Merci romsac) , donc d'ici quelque temps je vais vous mettre des petite video ou bien des films ! tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.