Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : siemens c75 vs sony ericson K300i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
coolnos
bonjour !

Je souhaite changer de telephone mais j'hesite entre ces 2 modèles.
lequel me conseillez vous ? avantages-inconvenients de chacun ?

merci !
coolnos
up svp !!

Il doit bien y avoir des possesseurs d'un de ces modèls sur le forum !!

Alors, quelles sont vos avis sur ces modèls ?
cricri604
Salut, je vais te faire un tit comparatif vite fait histoire de t'aider un peu.

Bon niveau écran, y a pas photo, celui du Siemens est plus grand et bien plus beau! le K300 est tout petit et les couleurs pas terrbiles.

Au niveau de la communication, ils se valent. Tous deux sont tribandes et possèdent uniquement l'infrarouge. Rien de plus le strict minimum. Seulement point de vue qualité sonore, le K300 est un peu meilleure et le fait de posseder un haut parleur contrairement au Siemens, est un avantage!

Question multimédia, le Sony Ericsson est a nouveau meilleur! Il sait lire les MP3 alors que le C75 pas (mais bon avec 12MO tu mets MAX 4musiques...). Tous deux possedent un appareil photo VGA. Et quid de la qualite photo le K300 rend mieux les couleurs mais les photos sont plus floues...kifkif donc.Il lisent et capture des videos, mais le K300 n'est pas limite. Le Siemens ne depasse pas les 30 secondes de captures videos.

Niveau bureau, c'est un ex-aequo. Seul difference, le C75 peut retenir 1000contacts, le K300 en retient 510.

Et enfin niveau autonomie, tous 2 depasse les 100heures de moyenne mais le K300 est malgre tout plus endurant!

Au final, mis a part la qualite d'ecran du K300, pour tout le reste il est superieur au C75 et pas qu'un peu.
D'ailleurs je viens de trouver leurs cotes dans un magazine connu et le SE a 51/100 et 46/100 pour le Siemens.

Pour ma part j'opterais pour le K300. Il est mieux fini et plus complet. Seul son ecran fait defaut. Mais il n'est pas pour autant merdique. Il est valable on va dire.De plus il est moins cher que le Siemens!
Bouledogue Francais
et pour travailler chez SFR et vendre ce type de produit le K300 sera plus fiable... enfin si t aime bien retourner souvent en SAV le siemens te permettra peut etre de revenir souvent dans ton magasin ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.