Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carte tuner... je me suis enflammé...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Smartphone'O'vore
bonsoir a tous,

en surfant sur ebay, je suis tombé sur ma recherche: une carte tuner tnt, en achat immédiat...

avant meme de comparer les prix, je l'ai achetée (comme un gros bof)...

je viens de la recevoir... comme je fais tout a l'envers, je decide de regarder combien elle coute sur les autres sites... la je me dit "je suis vraiment débile":
CARTE TUNER TNT PINNACLE MEDIA CENTER 200I a 75euros (port in), alors que je l'ai acheté 118 euros sur ebay.. blowup.gif

comme si ca suffisait pas, je decide de regarder les appréciations: 1/5... ranting_1.gif crying.gif
regardez plutot ici...

elle est neuve, donc sous garantie. je vais voir pour me faire rembourser.

Donc, je reprends les choses dans l'odre: je voudrais avoir votre avis sur les carte tuner, analogique ET tnt, et ayant une prise d'acquisition video.

merci wink.gif

[ac]Sauf erreur de ma part, cela n'a aucun rapport avec les mobiles? Je déplace sur "Brin de causette". Si je me trompe envoie-moi un MP.[/ac]
SphynXz
c'est pas mal quand t'as pas canal + biggrin.gif, un petit logiciel et hop décryptage tongue.gif
-=G2'Spirit=-
Moi deja renseigne toi bien mais je suis pas sur que tu puis etre remboursé sur ebay :innocent:
Apres pour canal+ c'est vrai que tu gagne deja beaucoup
globulerouge
salut ARPION,

Pour des conseils sur les cartes je te présente ce site :
GKCMATV

Ici tu pourras poser tes questions à propos de la TV sur PC. Parcours-le avant de poster car, comme dans tout autre forum, ta question trouveras peut-être déjà un ou plusieurs posts traitant du même sujet.

Ce forum est aussi celui du soft K!TV qui est un freeware te permettant de regarder et enregistrer la Tv, mais aussi de faire du timeshift ... Ce soft remplace avantageusement celui proposé avec ta carte. J'en parle ICI.

J'espère que cela fera ton bonheur...

à bientôt,
GR.
Smartphone'O'vore
le vendeur d'ebay acce de me rembourser...

petit up... y'a bien des utilisateurs... non?
globulerouge
CITATION(ARPION @ 16/12/2005 - 12:27) [snapback]626158[/snapback]
le vendeur d'ebay acce de me rembourser...

Moi pas compris ...

Quant aux utilisateurs : je t'ai laissé une adresse ou tu trouvras de nombreux utilisateurs... As-tu essayé ???

GR
Smartphone'O'vore
j'ai essayé mais a part FM j'ai du mal!!!

je disais: "il accept de me rembourser"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.