Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx-5m] Chargeur de batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
lamassue
Hello,

Je voudrais savoir s'il existe des chargeurs de batterie 'indépendant' compatible avec les batteries sagem.
Mon portable ne charge plus et j'ai besoin de recharger ma batterie pour récupérer mes données....
AlGeRiNo60
Salut !!
Effectivement il existe des chargeurs apellé "chargeur universelle". Il peuvvent charger n'importe la quel batterie de telefone sans exéption , sans passer par ton telefone, il é pluto pratique , il m'a beaucoup aidé moi. Ten regarde pluto a koi sa ressemble : Jespére ke je t'est un peu aidé a+ !
colas31
Bonjour,
Savez ou on peux se procurer ce chargeur . ET combien coute t'il??
Merci d'avance
AlGeRiNo60
Salut !!!
Personnelement je l'avait acheter 5€ 59.gif dans une petite boutique de telephone !!
Si vous aver une petite boutique près de chez vous, éssayer d'aller voir ... sinon rechercher sur google avec des mots clef smile.gif
Ps : Je précise que sa sert a rien d'aller chercher dans des grandes surfaces (auchan , ..... ) car c'est un produit venant de pays étranger tongue.gif .
Sur le net sa doit valoir environ 10 - 15 €
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.