Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la téléphonie IP
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
SphynXz
Bonjour Fmeurs/euses, voilà j'hésite à faire prendre à mes parents l'option téléphone illimité de chez F.T., cependant, eux s'interogent sur le prix, moi sur la qualité, et sur la fiabilité, et j'aurais voulu connaitre vos impression, ou simplement constater le vote du public, et prendre ma décision en fonction de ce dernier smile.gif
Surfer77
J'ai mis > peu satisfait et oui.

Je m'explique : aux heures creuses, pas de problèmes, la qualité de la VoIP (par la freebox) est tout à fait acceptables. Mais sinon il y a souvent des ralentissement, des interférences... donc pour mon cas personnel je garde quand même ma ligne france télécom sous le coude car la qualité est irréprochable.

smile.gif
SphynXz
et quelle est l'incidence lorsque des telechargements sont en cours et que l'on est au téléphone au même moment ?

::EDIT:: petite coincidence amusante, au moment de valider mon message, 2seconde après je recois un mail de France Télécom biggrin.gif, il y a des espions parmis nous biggrin.gif

::EDIT:: deuxieme édit tongue.gif, je viens de lire mon mail, c'est pour promouvoire la téléphonie par IP, j'halucine
spermo
J'ai mit "peu satisfait" parce qu il n'y avait pas "satisfait" lol.
En general ca fonctionne impect (meme avec emule + telé allumé + telechargement de gros fichiers sur internet)
Mais de temps en temps, il y a une sorte d'echo et c'est vraiment tres chiant.

Mais bon, quand ca fonctionne la qualité est meilleur que celle du telephone traditionnel! (aucun bruit de fond, on se demande meme si la personne a racroch de temps en temps lol)

Tout ca pour une distance du central de 1200m ( tres important la distance du central )

voili
AK-47
J'en suis vrement satisfait, bon , pour les coup de fil de 2minute jutilise la ligne FT parce que pour ce faire comprendre c'est mieu , car la qualité est meilleur , mais c'est vrement cool de parlé sans avoir peur de taxé trop cher , je reste des heures au telephone avec des amis sans me soucié de rien spoton.gif sinon les echo :s c'est le gros defaut !
eljoundi
J'ai la freebox et je l'utilise rarement pour appeler, mais etant en degroupage total, je ne peux plus comparer la qualite wink.gif
sinon je suis satisfait de ce que mon FAI propose pour la modeste somme de 30€
AK-47
Je suis egualement chez free , et aucun soucis spoton.gif et le meilleur et qu'il n'existe pas d'autre prix que 29.90€ ! lol , voila !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.