Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Naruto épisode 48 en vidéo
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Angel_N°10
Si sa interese quelqu un je vais poster l episode 48 de naruto en vostf mais visible mais il fait presque 100 mo
de dimension de 240*192 en 3gp voila spoton.gif
c est l un des meilleur episode de naruto en combat a main nue par rock lee

[ac]Sujet déplacé sur Brin de causette[/ac]
KiteKate
Je connais pas Naruto mais certains seront ravis à mon avis smile.gif
Angel_N°10
Si tu connais pas tu vas tomber sous le charme de se magnifique manga tooth.gif
[IMGDIM]http://perso.wanadoo.fr/fdemon/wall.jpg[/IMGDIM]
KiteKate
Vivi je sais à quoi ça ressemble, mais ya tellement de numéros que pour le moment je m'abstient à Gundam et quelques autres mangas smile.gif

On verra ça plus tard !
Angel_N°10
Aprés 2 heures d' upload enfin fini, le voila tout frais tout chaud l episode 48 de naruto spoton.gif
[IMGDIM]http://www.anbuarchives.com/FanArt/Rock%20Lee,%20Neji%20y%20Tenten/1_58be82b7-_-foon_1225-_-1090523963-_-Gaara_Vs_Lee_-Light_.jpg[/IMGDIM]
naruto 048 vostf trés bonne qualité
spoton.gif
strucki
Merci beaucoup pour l'épisode...
Il est en train de se télécharger...merci beaucoup, on m'a déja parlé du 48 en plus, et que du bien tongue.gif
Merci encore ^^

Ps: Quelqu'un aurait des épisodes de Malcom en bonne qualité ? tongue.gif
Angel_N°10
Je ne sais pas mes l ecriture en dessous de 240 et illisible donc voila smile.gif
essaye pour voir et tu nous donnera la reponse biggrin.gif
Ache
Donc ce n'est pas compatible avec le format des K750, W800 etc. Désolé mais j'enlève du topic. Cela n'a pas d'intérêt si on ne peut pas les lire sur le mobile. :innocent:
gringo93
Je viens de voir l'épisode de naruto blink.gif
Magnifique la qualité w00t.gif, avec quoi tu encode Angel_N°10
Je l'ai regardé sur mon pc mais sur un telephone, comment on fait pour lire les sous titres?
Angel_N°10
Méeuh mon épisode crying.gif il m a fallu du temps pour l upload avec mon 128ko d emission
Mon logiciel s apelle super tu le trouvera LA
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.