Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Linux] toutes distributions
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Alex57185
C'est pour ça que tu es sous Ubuntu , alors que moi je suis plustôt du genre Kubuntu thumbsup.gif
Alfred

La première version mise à jour de la célèbre distribution Linux Ubuntu depuis la sortie de Dapper Dake 6.06 (voir la brève Ubuntu 6.06 Dapper Drake disponible) vient d'être publiée. Estampillée 6.06.1, cette mise à niveau corrige plus de 300 problèmes. La plupart des corrections sont liées à des mises à jour pour la sécurité et d'autres bugs pouvant toucher la stabilité et la compatibilité du système.

Cette nouvelle version peut être téléchargée sous la forme d'une image CD à graver, via cette page.

Pour rappel, Ubuntu 6.06.1 est associé au LTS (Long Term Support) ce qui signifie que les mises à jour de sécurité seront publiées au moins pendant les cinq prochaines années pour les serveurs et les trois prochaines années pour les ordinateurs de bureau. En outre, un support téléphonique et en ligne payant sera assuré pendant ces mêmes périodes pour les machines qui ont besoin d'être couvertes par ce type de garantie. vi : clubic.com
lellex
salut !! moi aussi je suis sous linux smile.gif

j'ai ubuntu, depuis un petit bout de temps déjà

j'ai aussi installé debian sarge recemment, mais j'ai un peu de mal... meme pas fichue d'installer mon imprimante...

je voulais telecharger la version testing de debian mais ca marche pas, le site me retourne une page d'erreur glurps.gif vous aussi ?
Sinklar
Hello, moi aussi c'est Ubuntu. Avec XGL/Compiz, un régal.
Pas de mise à jour en 6.0.1 pour moi (déjà faite apparemment blink.gif )
jonathandu54
bonsoir a tous smile.gif

vu que maintenant j'ai deux PC c'est avec plaisir que je suis entrain de telecharger MANDRIVA 2006 "2Go" sur telecharger.com en version DVD-ISO.

biensur je suis un debutant mais j'espere que vous allez m'aider dans mon apprentissage du pinguin linux thumbsup.gif
Alex57185
Ta vérifier si ton matériel était compatible , si il existe des drivers pour linux ? C'est le genre de truc qu'on pense pas tous de suite et après c'est la galère .
jonathandu54
je sait pas j installe sur mon pc portable "partition D" 20Go verrais si sa marche mal je formate la partition 59.gif
jonathandu54
j'arrive pas a utiliser ma carte WIFI integrer de mon pc portable glurps.gif sinon tout marche mais c'est super compliqué blink.gif
casttlemehdi
Essaie d'installer Ndiswrapper

Aussi, donnes-nous le modele de ton PC portable thumbsup.gif

EDIT : Pendant ce temps : Ethernet innocent.gif tongue.gif
ecta
Je crois que tous les chipset de carte wifi ne sont pas forcement compatible avec Ndiswrapper... (a reverifier avec les nouvelles version)

perso j'avais dû changer ma carte wifi (perte de patiente tooth.gif )
Jacky672
CITATION(jonathandu54 @ 21/08/2006 - 18:24) [snapback]962880[/snapback]
j'arrive pas a utiliser ma carte WIFI integrer de mon pc portable glurps.gif sinon tout marche mais c'est super compliqué blink.gif

On pourrait avoir le modèle que tu utilise ? Avec Mandriva 2006 c'est assez facile de faire marcher les cartes Intel® PRO/Wireless

Pour la 2200bg par exemple il m'a suffit de télécharger le firmware et de le décompresser dans /usr/lib/firmware (si mes souvenirs sont bons) puis de configuré une connexion thumbsup.gif

(depuis j'ai ce firmware sur clé usb...en cas de réinstallation innocent.gif )

-> Le firmware :
http://ipw2200.sourceforge.net/
PéèMBé
CITATION(Alfred @ 08/08/2006 - 13:54) [snapback]944649[/snapback]
pour info :

La première version de la distribution Freespire (la mouture gratuite de Linspire) est désormais disponible au téléchargement. Basée sur Debian, cette distribution intègre notamment en standard une prise en charge pour le MP3, la lecture de DVD, la lecture des fichiers Windows Media / Quicktime / Real, Java, Flash, des pilotes ATI, NVIDIA et WiFi propriétaires, Adobe Reader et de nouvelles polices de caractères.

Cette distribution est associée à Linspire Five-0, une distribution payante (50 dollars environ) qui propose des logiciels (propriétaires) et pilotes supplémentaires en standard. Vous pouvez télécharger Freespire via BitTorrent en utilisant le lien présent sur cette page.

via : clubic.com

Merci de la news Alfred wink.gif

Quelqu'un l'a essayer? Le français est dispo? Cette distrib m'interresse pour mon pc portable (mp3, vidéo (divx?), et wifi "centrino")
casttlemehdi
En français ça je crois pas... sad.gif

Mais kde-i18fr pourrait faire l'affaire thumbsup.gif
Alfred
pour info, via generation-nt.com :

Voici la dernière version de l'environnement de bureau GNOME, estampillée 2.16 RC 1 ( mouture 2.15.92 ).

Deux mois après la version 2.15.2 et suite aux nombreuses versions préliminaires de la branche 2.15.X sorties cet été, l'équipe des développeurs de GNOME propose aujourd'hui la version 2.16 RC 1 correspondant à la version 2.5.92.

Celle-ci marque l'arrivée imminente de la version finale 2.16 normalement prévue pour début septembre - le 6, si tout va bien.

L'équipe de développement corrige actuellement les derniers gros bogues récurrents et termine la mise à jour des documentations.

Vous pouvez consulter la feuille de route de GNOME sur cette page.

Annonce de GNOME 2.16 RC1 ( liens de téléchargement indiqués )
Alfred

Le site DesktopLinux vient de publier la première partie des résultats d'un sondage destiné à déterminer quelle est la distribution Linux la plus populaire au sein de la communauté des utilisateurs de son site. Ce sondage ne prétend pas remplacer une étude scientifique, il se contente de recueillir les informations transmises par les quelque 15 000 internautes qui ont bien voulu participer. DesktopLinux précise enfin que certaines distributions comme ArchLinux n'étaient pas présentes initialement dans le sondage et ont été rajoutées par la suite à la demande des participants, ce qui peut avoir faussé quelque peu les résultats.

Aucune prétention scientifique donc, mais quelques indications intéressantes quant aux préférences des Linuxiens. C'est, sans surprise, Ubuntu qui arrive en tête des suffrages avec 29,2% des voix. C'est à la version « classique » d'Ubuntu que va la préférence des utilisateurs, devant des distributions comme Kubuntu (KDE) ou Edubuntu.

Arrive ensuite Debian, avec 12,2% des suffrages, suivi par openSUSE avec 10,1% des voix. DesktopLinux remarque toutefois que si l'on associe les utilisateurs de la version Novell de SUSE à ceux d'OpenSUSE, la proportion globale d'amateurs de SUSE passe à 13%, ce qui lui confère la deuxième place derrière Ubuntu. Gentoo se place en quatrième position avec un score de 9,6%, suivi par Fedora, la distribution soutenue notamment par Red Hat, avec 7%. Mandriva vient ensuite en sixième avec 4,8% devant un certain nombre de distributions plus ou moins connues comme GoblinX ou Tomahawk. Red Hat reçoit 2,2% des voix, devant Linspire et ses 1% ou Xandros, avec 0,8%.

Les résultats de cette étude et l'analyse de Steven J. Vaughan-Nichols qui en découle peuvent être consultés en suivant ce lien (anglais).

Alfred
pour info et si intéressés, via : generation-nt.com :

La version 2006.1 de la distribution Linux Gentoo est disponible au téléchargement.

Gentoo : un contrôle absolu

Pour rappel, la distribution Linux Gentoo est destinée aux utilisateurs exigeants qui recherchent un contrôle maximal sur leur distribution.

En effet, il s'agit d'une distribution dite " source ". Son installation se fait à partir des sources, ce qui permet d'adapter au mieux l'installation de la distribution à l'architecture de la machine sur laquelle elle sera installée (n'installer que ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de votre matériel).

Seconde version de l'année

Après la version 2600.0, voici donc venir la version 2006.1 qui est basée sur un noyau Linux 2.6.17.
Du côté des logiciels, on retrouve le serveur X 7.1, glibc 2.4, Gnome 2.14.2, KDE 3.5.2 ou encore GCC 4.1.

L'installation a été simplifiée et cette nouvelle version apporte entre autres le support des processeurs G5 double-coeurs (plate-forme PPC) mais vous aurez plus de détails ici (en anglais)

Télécharger Gentoo 2600.1 (choix de la plate-forme)
Télécharger Gentoo 2600.1 (Torrent)
.:BlueSpirit:.
KDE / GNOME = crap...

Moi je suis en Linux Slackware 10.2, sur FluxBox et c'est tr beau...
Je m'y connais assez bien, et je serai ravi d'aider qui que ce soit...

Les meilleures distributions sont : Ubuntu, Gentoo, Slackware

Debian est lente
Fedora Core 4 est lente
SuSE est OK
Mandriva : Ne m'en parlez pas!

Blue LLX (TID 665.55687544.25.6.36.64)
ecta
bonjour,

une question aux "Ubuntutistes": je viens d'installer Ubuntu sur un de mes PC, cependant j'ai un serieux probleme:

Dans le terminal, quel est le password pour passer en SU ? ce n'est pas mon MDP du Log et je ne sais pas où cela est modifiable.

Bref je ne peux pas passer en SU.

Merci
casttlemehdi
Ceci devrait t'être utile thumbsup.gif
ecta
merci pour ta piste... mais je trouve bizarre quand meme qu'il faut faire tout cela blink.gif

je regarde en detail dès que j'ai le temps
Alfred
La suite logicielle SeaMonkey a récemment bénéficié d'une mise à jour.

Ce 14 septembre, la communauté opensource a effectué la livraison d'une nouvelle mouture de la suite logicielle SeaMonkey.

SeaMonkey : kesako ?
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas SeaMonkey, il s'agit d'un projet initié en 1998 par la Fondation Mozilla. Cette dernière s'était alors lancée dans le développement de Mozilla Suite, une suite d'applications intégrant un navigateur Internet, un client de messagerie électronique, un éditeur HTML et un client IRC.

Son développement fût par la suite abandonné, au profit de celui d'autres applications indépendantes, comme le célèbre Firefox et son proche cousin Thunderbird, tous deux récemment passés en version 1.5.0.7. Depuis, quelques passionnés issus de la communauté opensource ont ravivé le flamme et continuent d'animer le projet répondant désormais au nom de SeaMonkey.

La version 1.0.5 de SeaMonkey
Cette nouvelle mise à jour corrige 4 vulnérabilités dites critiques, une autre considérée comme importante et une dernière semble-t-il modérée. Les failles corrigées sont décrites ici et le téléchargement des versions Windows, Macintosh et Linux se fera depuis cette page.

Notez au passage, pour ceux et celles que cela intéresse, la disponibilité de la version 1.1 alpha. Plus de détails ici.

via : generation-nt.com
Alfred
pour info, via pcinpact.com :

Trois des distributions les plus utilisées, à savoir Mandriva, Ubuntu et Fedora Core vont toutes prochainement nous arriver dans de nouveaux crus. Comme nous le précisions il y a peu, il est possible de cerner certaines évolutions majeures communes à toutes les nouvelles versions.

Mandriva 2007, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft) et Fedora Core 6 présentent bien entendu toutes leurs spécificités, mais elles montrent clairement une évolution qui n'est désormais plus un simple gadget : la composition de l'affichage, c'est-à-dire, grosso modo, la prise en charge de l'interface du système par la carte graphique.

Les trois distributions intègrent désormais en standard AIGLX et XGL (accompagnés de Compiz). Le résultat, lorsque la carte graphique et le pilote associé le permettent, est une fluidité qu'il est difficile d'obtenir avec une interface classique. Les fenêtres apparaissent et disparaissent en fondu, elles se déforment lorsqu'on déplace, que l'on change de bureau virtuel en faisant tourner un cube, on utilise le mode Exposé comme sous Mac OS X : beaucoup de ces améliorations n'apportent rien dans la pratique mais rendent l'utilisation du système bien plus agréable. En revanche, avec des fonctions comme Exposé (toutes les fenêtres actives sont miniaturisées et disposées côte à côte sur l'écran), on gagne en productivité.

Mandriva 2007

Le nouveau cru de la distribution Mandriva Linux est disponible dans sa version Release Canidate 2. La version finale quant à elle est attendue pour aujourd'hui, auquel cas l'actualité sera bien évidemment mise à jour. Nommé Sunna, vous trouverez les miroirs de téléchargements français sur cette page.

Ubuntu 6.10 (Edgy Eft)

Disponible depuis peu dans sa version Knot 3 (l'équivalent des versions bêta), Edgy Eft poursuit sa transformation graphique en affichant un nouvel écran de démarrage, une nouvelle page de login, un nouveau fond d'écran, de nouveaux sons, un nouveau thème pour Firefox, des coins de fenêtres plus arrondis et de nouvelles traductions. Comme pour les versions précédentes, l'intégration d'AIGLX et XGL continue, et la Knot 3 représente la première activation par défaut d'Upstart en remplacement de SysVinit. Pour télécharger Ubuntu 6.10 Knot 3, rendez-vous sur cette page. La version finale du système est attendue pour le mois prochain.

Fedora Core 6

La nouvelle version de Fedora Core n'échappe pas à la règle et présente également les mêmes avancées graphiques que l'on trouve dans les autres distributions. Comme toutes les distributions actuellement en développement (ou presque), la Test 3 de Fedora Core 6 contient pratiquement toutes les dernières versions des environnements comme Gnome ou des logiciels comme OpenOffice.org. Appréciée généralement pour sa stabilité, la version finale de Fedora Core 6 est attendue pour le 11 octobre. À noter que depuis le 14 septembre, cette version est désormais figée et la distribution ne sera modifiée que pour des corrections de bugs. Pour le téléchargement de la Test 3, suivez le guide.

[si]Liens vers grandes images. wink.gif [/si]
Alfred
Une nouvelle version du noyau Linux (2.6.18 en l'occurrence) a été publiée aujourd'hui. Les utilisateurs de distribution ou de systèmes basés sur Linux vont donc pouvoir profiter de cette mise à jour qui offre les nouveautés suivantes :
  • Lightweight user space priority inheritance (nouveau système de priorité).
  • Nouvel outil de debugging.
  • Nouveau mode de gestion d'énergie pour les machines multiprocesseurs.
  • Gestion du S-ATA améliorée
  • Intégration de nouveaux pilotes
  • Corrections de bugs
La liste complète des modifications peut être consultée sur cette page. Le noyau Linux 2.6.18 peut être téléchargé via ce lien.

PéèMBé
Salut à tous je voudrais savoir comment installer une distribution linux sur un disque dur externe afin de pouvoir booter dessus avec mon pc portable wink.gif Merci
MsN
au lieu de faire ça tu créer une petite partition sur ton disque dur, exprès pour linux, il y a le genre de mandriva, qui permet au demarage de l'ordinateur de choisir entre linus et windows... Sinon il me semble qu'il y a des disque dur externe exprès pour pouvoir booté dessus.. pas tous peuvent, mais chui pas sur de ça !!!
PéèMBé
Si je pose la question, c'est que je sais ce que je veux faire et pourquoi je veux le faire ...

Donc j'ai un disque dur externe classique et voila wink.gif
MsN
ok désolé d'avoir donné des idées et des infos! ok je sors

[pm]2 messages de plus au compteurs 59.gif [/pm]
PéèMBé
D'ailleur un live cd style backtrack fonctionnerais t'il si je le copier simplement à la racine du hdd externe?
ecta
Tout d'abord il faut que tu sois sûr que ton Bios est assez recent pour Booter sur USB.

Ensuite un ami a fait comme ceci. Il avait une Rack amovible, il a mit le DD dans le PC puis fait l'installer de la distrib dessus . Puis il sort le DD pour le remettre dans la Rack.

Le plus difficile me semble t'il est de gerer le Grub du DD externe pour qu'il repere egalement au passage si un OS est installer dans le DD interne ? Voire meme qu'il repere toute les partitions?

Bon j'en sais pas plus mais je vais tenter l'experience un jour de pluie...
PéèMBé
Mon problème c'est que c'est pour mon pc portable donc je ne peux pas installer depuis le pc portable d'où ma préférence pour une version live smile.gif

Bon je vais tester à la bourrin copier coller d'un iso on va voir ce que ça donne wink.gif

Merci de ton aide ecta wub.gif
ecta
j'ai des doutes sur l'autorun; mais peut etre que ca marche tooth.gif

tient nous au courant
MaTThi9u
bonjour j'ai installé amsn sur ma mandriva mais je ne parviens pas a le lancer !
je vous joint une capture de ma recherche !

[si]Sujets combinés[/si]
MaTThi9u
et sinon sauriez vous ou trouver des themes graphiques pour la mandriva ?
MadKer
J'ai une p'tite question... J'ai déjà installé linux en dual boot sur un pc de bureau, mais là j'me demande si c'est faisable sur un pc portable... Vous en pensez quoi ?
MsN
oui c'est faisable mon frere l'avait, ça marchais niquel!!!
Sinklar
C'est tout simplement aussi simple à faire sur un portable que sur un PC de bureau. Sur ton PC de bureau tu avais peut-être installé Linux sur un second disque dur, sur ton portable tu devras l'installer sur une autre partition de ton disque dur.
MsN
Ouai mais pour faire du dual boot il faut que ce soit sur le même disque dur, pour ce qui est de l'ordre de démarage...(quelqu'un a compris ce que je veux dire??mdrr!!)

Si c'est sur deux disques durs, mais qu'il est réglé a booté sur le disque 1 où il y a Windows,... il bootera pas sur linux qui est sur le 2...
Sinklar
Si justement, c'est à ça que sert le dual boot. C'est l'ajout de commandes donnant un beau menu de sélection de l'OS à démarrer. Ce menu de sélection est mis en place automatiquement lors de l'installation de Linux, il s'agit généralement de LiLo ou Grub.

Ce menu de dual boot renseigne où se trouvent les différents OS, que ce soit sur des partitions ou sur des disques durs diffénrents. happy.gif
MsN
Ah ok, je pensais pas que cela marchais sur 2 disques dur, je sais que l'ecran du boot est modifié par un bel ecran, mais jpensais qu'il fallait que ce soit sur le même!!! merci sinklar pour l'info !!
Alfred
Mandriva vient d'annoncer la sortie de sa nouvelle distribution : Mandriva Linux 2007.

La semaine dernière, nous vous annoncions la venue proche de Mandriva 2007. Depuis hier, la disponibilité de cette distribution est devenue effective et c'est donc avec un peu plus de deux semaines de retard sur le calendrier de sortie initial que l'une des distributions Linux qui jouit de la réputation d'être l'une des plus simples et faciles à installer et à utiliser, débarque.

L'opération séduction de Mandriva

Pour faire la promotion de son produit, Mandriva met surtout en avant la principale innovation de Mandriva 2007 à savoir son bureau 3D qualifié de spectaculaire grâce à la prise en charge des technologies AIGLX (Accelerated Indirect GL X) et Xgl.

Mandriva Linux 2007 inclut :
    noyau Linux 2.6.17
    environnement graphique KDE 3.5.4 / GNOME 2.16
    pare-feu Invectus
    antivirus Kaspersky (6 mois) et BitDefender
    Arkeia Smart Backup, solution de sauvegarde réseau
    VMware Player, logiciel de virtualisation
    Skype, logiciel de VoIP
    LinDVD pour lire les films DVD
    TransGaming's Cedega pour jouer à tous les jeuxL
    Les principaux logiciels Open Source
Mandriva Linux 2007 est disponible en trois versions :

Une nouvelle version de Mandriva One basée sur Mandriva Linux 2007, est également disponible.

via : generation-nt.com
ecta
Interressant tout ça... Mais toujours payant a la sortie. Il abuse Mandriva ! mad.gif
casttlemehdi
C'est du non-respet de la GNU Public License sad.gif
Sinklar
Non pas du tout ce n'est pas ça.
Je ne connais pas bien Mandriva (je suis plutôt Ubuntu), mais rien ne les empêche de vendre Mandriva Linux 2007. Par contre, si j'ai bien compris Mandriva One est gratuit (et donc sous license GNU).
jonathandu54
hello, j'ai desinstaller linux (trop compliqué pour moi)

donc formatage partition en ntfs et roule ca remarche grace a partition magique j'ai de nouveau un DD 40Go (et non 2 de 20Go)

le soucis c'est que l'ecran de demarrage linux lui est rester blink.gif blink.gif

donc si je choisis pas wiondows "dernier choix biensur" et ben il demarre sur LINUX qu'il ne trouve pas bien-evidemment.

comment supprimer ce boot menu ? spoton.gif
Joelabete
Hello,

Tu insere ton cd de windows, tu redemarre, puis tu attend un peu et quand il te le demande tu appui sur R, pour réparé le "Boot.ini" wink.gif

Sinon tu va dans exécuter, tu tappe msconfig tu va sur boot.ini et tessaye de le bidouiller mdr.gif mdr.gif
Non va je deconne, si tu choisis la deuxieme solution il faut chercher sur google, la bonne configuration du boot.ini, mais je pense que la premiere solution est la meilleur wink.gif thumbsup.gif
MaTThi9u
fdisk /mbr
Sinklar
Comme l'a dit joelabete, démarre ton PC en bootant sur un CD de Windows et lance la console de récupération. Ensuite, à l'invite DOS :
  • fixmbr : corrigera ton MBR (Master Boot Record)
  • fixboot : remettra en place d'un boot.ini tout propre ne contenant que le chemin relatif de Windows
ecta
CITATION(sinklar @ 04/10/2006 - 08:15) [snapback]1022733[/snapback]
Non pas du tout ce n'est pas ça.
Je ne connais pas bien Mandriva (je suis plutôt Ubuntu), mais rien ne les empêche de vendre Mandriva Linux 2007. Par contre, si j'ai bien compris Mandriva One est gratuit (et donc sous license GNU).

justement, le noyau est evidemment en open source. apres dès que tu veux les packs qui viennent de sortir, il faut allonger (jusqu'à 179 euros...) mad.gif

Enfin, je dis ca, je dis rien. Chez SuSE aussi ils vendent des packs. Mais la distrib de base est tres complete.

Juste quand je vois ca: http://store.mandriva.com/, je trouve le truc un peu trop "marketing".

Club Mandriva: 120 euros blink.gif blink.gif blink.gif mdr.gif
Sinklar
Mandriva simplifie sa distribution pour les entreprises

La version 4.0 de Corporate Server s'installe plus rapidement. Elle est livrée avec plusieurs outils de virtualisation.

Fidèle à son cycle de développement plus long que celui des distributions grand public, Mandriva Corporate Server est disponible en version 4.0, succédant à la version 3.0 présentée en janvier 2005. Fidèle aussi à son souci de proposer une installation et une maintenance faciles de sa distribution, Mandriva propose un assistant, Fibric, accessible depuis un navigateur, afin d'aider l'utilisateur à configurer le serveur selon la fonction à laquelle il est destiné : serveur de fichiers, Web, messagerie, annuaire...

En standard, Xen, OpenVZ et bientôt VMware.

« Pour cette version, nous avons eu une démarche plus professionnelle en demandant à nos clients ce qu'ils attendaient. Nous nous sommes rendu compte qu'ils déployaient Corporate Server pour des applications spécialisées et qu'ils souhaitaient une installation rapide. Résultat, cette version s'installe en une dizaine de minutes », explique François Bancilhon, PDG de Mandriva. Grande nouveauté, Mandriva cède aux sirènes de la virtualisation en livrant, en standard, Xen, OpenVZ, et bientôt la version gratuite de VMware.

OpenVZ opère une virtualisation au niveau de l'OS et isole les applications dans différentes instances, à la différence de VMware qui, lui, effectue une virtualisation des matériels. « Nous estimons qu'aucune technologie de virtualisation ne couvre tous les besoins. C'est pourquoi notre serveur peut exploiter les trois », justifie-t-il. La distribution exploite les technologies matérielles de virtualisation intégrées dans les processeurs d'Intel (VT).

S'appuyant sur le noyau 2.6.12, Corporate Server comprend les logiciels classiques d'une distribution pour entreprise, à savoir l'annuaire OpenLDAP 2.3, le service d'authenti­fication Kerberos 5, les messageries Postfix et Sendmail, les bases de données MySQL 5.0 et PosgreSQL 8.1. Corporate Server 4.0 est prévu pour les environnements x86, 32 et 64 bits : « Itanium n'est pas d'actualité, mais cela pourrait changer vu les bonnes relations que nous avons avec Intel », conclut François Bancilhon.

Source : 01net.com
Jacky672
Installation réussite de la Mandriva One 2007 (KDE Free), effets 3D effectivement spectaculaire spoton.gif

Config : Dell i6000, i915GM, GMA900, ipw2200

Tout fonctionne, mais ne pas oublier d'appliquer les correctifs de l'errata qui vous concerne -> Mandriva Linux 2007 Errata

Pour les téléchargements : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.co.../iso/2007.0/One

thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.