Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : V903SH ou w900i?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ooterreuroo
Bonjour, j'ai acheté ya 2 semaines un w800i, apres avoir eu des problèmes avec, je vais le rendre et me le faire rembourser, et j'hésite donc pour acheter mon nouveau tel.

le w900 a l'air bien mais le sharp v903sh a l'air d'être vraiment magnifique.

que me conseillez vous?

pour le moment je penche plutot pour le v903sh car il a deux hp donc le son serait surement plus fort que celui du w900, l'apn 3.2 mpix n'est pas a négliger (reste a voir ce que vaut vraiment le flash).

la radio je m'en fiche, ya rien qui passe avec le w800i (ah si, radio bleu w00t.gif rolleyes.gif ).

et pour les posesseurs du sharp :

ca donne quoi les vidéos prises avec?
ya des mises a jour pour les firmwares?
quand on ecoute un mp3 a fond avec les hp, c'est quand meme audible? (je me rapelle de mon vieu motorola ou on entendait presque rien)
que vaut ce flash? utilisable en lampe l'appoint comme les SE?
la batterie ca donne quoi?

et j'oubliait, si j'achete un cable usb, est-ce que je pourrait mettre mes fichiers dans la carte sd? aparament il faut un lecteur de cartes blink.gif

pour les posesseurs du w900 :

le son sur hp ca donne quoi?
le systeme d'ouverture me fait peur, qu'en est-il?
toujours ce fichu bug pour le transfert de fichiers?

merci bcp, j'espere que cela pourra en aider d'autres dans leur choix:)
ace.x
Je te conseille d'aller voir le test du sharp v903sh dans la section test, moi je suis bien intéréssé par le W900i mais pour l'instant presque personne ne l'a donc tu ne risque pas d'avoir beaucoup d'avis wink.gif
Désolé c'est tout ce que je peux te dire blushing.gif
ooterreuroo
j'ai deja été voir le test, il est pas mal certes mais j'ai pas assez de détails pour mon choix final.

ce qui me rebute c'est le niveau sonore des haut parleurs et le flash (aparament il a l'air d'etre assez lumineux)
ooterreuroo
up smile.gif
Jojo84
CITATION(ace.x @ 11/12/2005 - 11:42) [snapback]620963[/snapback]
le W900i mais pour l'instant presque personne ne l'a donc tu ne risque pas d'avoir beaucoup d'avis wink.gif

le w900i est sortit en Belgique donc il y'a des infos sur les forums belges...et dans le topic sur le w900i sur FM,un membre le posséde... wink.gif
Red_Angel
Le W900i n'est qu'une copie légèrement améliorée du W800i.
Si tu cherches vraiment autre chose, penches-toi plus sur le V903SH de Sharp. smile.gif
MeeD
Le Sharp est estampillé Vodafone et rien que pour ça ça m'aurait fait chier de le prendre
moto
Je ne suis po d'accord red , c'est pas parce que il reprend la fonction walkman et le 2 megapixels que c'est une copie amélioré du w800i .
D'abord les look n'ont rien a voir , ensuite l'ecran du w900 ety beaucoup + grand et de meilleur definition , ensuite ya la 3g en plus bon sa ok on a ptet pas besoin , mais ya aussi lé memoire de 470 mb

Le 903 est bien aussi , surtout la qualité de léecran a mon avis ou sharp c'est fait une sacrée reputation dessus et l'apn 3 mégapixels , mais il n'y a pas la radio , ya les menus vodabeurk mais bon moi sa ne me derange po , et d'apres le teste de duss , j'ai pu constater que certaines photo du w800i étaient meilleure que le 903 .
Donc voila , moi aussi j'hesite en tre ces 2 la mais vu le prix du 903 sh et que c'est une exclu sfr ba moi je prendrai le w900i en noir
ooterreuroo
CITATION(Red_Angel @ 11/12/2005 - 19:27) [snapback]621493[/snapback]
Le W900i n'est qu'une copie légèrement améliorée du W800i.
Si tu cherches vraiment autre chose, penches-toi plus sur le V903SH de Sharp. smile.gif

bah le w800 m'a un peu décu car mon v800 etait pareil (meme menus, memes options...)

le sharp je compte me le prendre mais j'ai aucune idée du prix hors abo en boutique sfr blushing.gif
ace.x
CITATION(Jojo84 @ 11/12/2005 - 14:52) [snapback]621190[/snapback]
le w900i est sortit en Belgique donc il y'a des infos sur les forums belges...et dans le topic sur le w900i sur FM,un membre le posséde... wink.gif

C'est pour ça que j'ai dis "presque personne" tongue.gif nan mais le seul membre qui l'a il a pas trop le temps de faire des photos et de vrai test mais je crois qu'il sort au alentour du 15décembre on en saura alors plus biggrin.gif Je langui wink.gif Sinon Jojo si t'as l'adresse d'un forum belge ou il parle du W900i je la voudrai bien blushing.gif
ooterreuroo
CITATION(ace.x @ 11/12/2005 - 20:10) [snapback]621552[/snapback]
CITATION(Jojo84 @ 11/12/2005 - 14:52) [snapback]621190[/snapback]

C'est pour ça que j'ai dis "presque personne" tongue.gif nan mais le seul membre qui l'a il a pas trop le temps de faire des photos et de vrai test mais je crois qu'il sort au alentour du 15décembre on en saura alors plus biggrin.gif Je langui wink.gif Sinon Jojo si t'as l'adresse d'un forum belge ou il parle du W900i je la voudrai bien blushing.gif

donc vendredi il sera normalement dans les fnac en non vodafone c'est ca?

quelle fourchette de prix? wub.gif
Jojo84
CITATION(ace.x @ 11/12/2005 - 20:10) [snapback]621552[/snapback]
Sinon Jojo si t'as l'adresse d'un forum belge ou il parle du W900i je la voudrai bien blushing.gif

moi j'avis vu sur le forum d'astel.be wink.gif
ooterreuroo
hop :bounce:
ace.x
CITATION(ooterreuroo @ 11/12/2005 - 21:07) [snapback]621626[/snapback]
donc vendredi il sera normalement dans les fnac en non vodafone c'est ca?

quelle fourchette de prix? wub.gif

Pour le prix ça sera sûrement vers 550-600€, regarde le prix du téléphone sur la boutique Belge Astel.be
ICI

Faut espérer qu'on pourra l'avoir avec les points de fidélité ça réduira un peu le prix du mobile!! tooth.gif
ooterreuroo
j'ai réussi a négocier pour l'avoir avec un pack sfr la carte, mais il est vachement dur a trouver le bougre, j'ai du faire une dixaine d'agences sfr avant de pouvoir en réserver un :love:
Anakronik
Toutes les infos des mobiles comparés se trouvent déjà sur Forum Mobiles. Dès lors, nous vous prions de bien vouloir récupérer ces informations et d'effectuer les comparaisons des caractéristiques par vous-même.

Pour des raisons évidentes de lisibilité, nous ne pouvons laisser ce sujet sur le forum.

En conséquence, il est désormais verrouillé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.