Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Telephoner gratuitement,de PC a fixe?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
ibo-91
Existe-il un logiciel pour telephoner gratuitement de PC a fixe ?
merci
abdel49
Non ça existe pas !!!! Faut pas rêver

Les alternatives :

LiveCom : Tu peux appeler gratuitement tout les numéros de Téléphones Voip Wanadoo
ibo-91
avant je connaisait un log pour apeller gratuitement partout dans le monde mais seulement 2 min apres sa racroche mais je me souvien plus du nom s'est pour sa que j'ai poser cette question....
abdel49
Si ça existait, Ca se saurait !!! tooth.gif

Dis donc ibo-91 tu commences fort sur ce forum... Ta signature a été supprimé !!!

Lis les règles de FM
ibo-91
Ouai hé au faite Mostarab je trouve que tu est toujour sur se forum on dirais presque que tu est un des modo
serieu propose leur de devenir un modo il vont peut etre accepter
Merci de m'avoir repondu
eljoundi
y'en avait un que j'avais teste, il marchait bien et c'est gratuit, seul inconveniant c'est que la duree est limitee a 3min
mais desole je ne me rapelle plus de nom wink.gif

abdel49
C'est vrai que je passe beaucoup de temps sur ce forum car je l'aime loool

J'ai envi d'apporter ma petite contribution à ce beau forum ! blushing.gif

Pour être modérateur, il faut attendre qu'on te le propose. Qui sait peut-être un jour...

Pour en revenir au sujet :

Après une recherche sur le net

Voila je l'ai trouvé !!!

Il s'appelle NetAppel

Le Lien

Il permet d'appeller les fixes en France, Belgique, Portugal et Suisse

J'ai testé, il marche 59.gif

Au niveau de la longueur des appels j'ai pas testé, mais apparament il n'y as pas de limite

Faites vous plaisir, mais en abusez pas !
ibo-91
Merci Mostarab toi et moi on se complete j'arrete pas de poser des question et toi tu repond (lol thumbsup.gif )
Merci sa me rapelle quand j'appeller tous mes potes pour leur faire chier,vu que j'utilisais se logiciel tres utile(lol)
strucki
Merci beaucoup Mostarab, pratique pour réveiller les gens sans se faire suspecter...enfin bon je suis sur liste rouge..mais bon c'est quand même rigolo blushing.gif
Et pour répondre, il me semble que avec Skype il y a moyen..avec un petit logiciel en plus..pas très légal c'est sur...mais bon.... rolleyes.gif
Encore merci tongue.gif
abdel49
En faite la durée de l'appel est limité à 1min

Mais vous inquitez pas, je vous ai trouvé une solution :

En faite vous demandez à faire un rechargement de 5€

Et voila vous avez les appels illimité vers tout les fixes !!! Et comme il n'y pas de durée pour utiliser son crédit de 5€, voilà vous payer une fois 5€ et à vous les appels illimités tout le temps
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.