Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FAI Gratos]
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
-=BeBoX=-
C'est ici que ça se passe

Voila une initiative sympa , internet (56k) gratuit pour les chomeurs de 22h à 07h

je site :
CITATION
conditions requises pour bénéficier de ce forfait:
être demandeur d'emploi
nous faire parvenir, tous les 2 mois, un justificatif de vos droits à l'assurance chômage (relevé RMI ou ASSEDIC)
par fax au 08.25.18.75.42
par email à sclientele@erevia.com
par courrier à: EREVIA. 16 av Dubonnet. 92400 Courbevoie
disposer d'un abonnement téléphonique analogique résidentiel (ligne téléphonique fixe classique)
activer l'option téléphonique Malicio Nuit en faveur du numéro de connexion Erevia 08 60 50 00 14

certe c'est la miraculeux mais les chaumeurs et RMIstes devraient apprécier quand même cette économie spoton.gif
c0Ma
Merci de l'info en tout cas, si ça peux en aider quelques un...

thumbsup.gif
zouzou46
C'est mon FAI depuis mai , pas de souci pour moi.
En plus, ils proposeront l'adsl en janvier
misterbody
Je trouve ca vraiment bien pour relance Internet tongue.gif

Ahhhhhh le commerce smile.gif Qd il voudront plus il devront cracher après car il seront accro w00t.gif Lighten.gif
kaizer
inititiva ps tres bonne car pas mal de rmiste vulent pas aller bosser alors avec ca c meme pas la peine
djase
comme quoi il ny a pas de que des sal... ds ce monde spoton.gif
bozzo08
ranting_1.gif j'en connais qui bosser pas avant mais maintenant il chercherons plus de boulot à mediter
tempusus
c interressant. mais la nuit je dort moi ^^ tongue.gif

Tempusus
bigdann
Merci pour l'info, je passe le mot
Amicalement
Takato
et quand tu as trouvé un emploi, tu gardes le forfaits ou pas ?
zouzou46
Tu peux garder le forfait, mais il devient payant biggrin.gif
Django
Le gouvernement va couper les allocations à un grand nombres de chomeurs. Maigre contrepartie ...
tmcece
franchement moi je trouve çà bien !! meme genial si sa peut aidé certain franchement très bonne initiative maintenant chacun l'utilise a sa maniere, c'est du 56k aussi donc sa limite bref moi je trouve çà génial
Leveillou
super initiative, il en fodrait plus comme thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.