Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] Le forfait Intense 1H
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Nokiagage
Bonjour les forfaits orange intense m'interesse beaucoup car l'offre tv illimitée est interessante
Est ce que la tv illimité est comme la vrai télé, on peut voir la TV en direct ou c'est seulement des selections de programmes ?
Comment est la qualité de la TV ?
J'ai cru comprendre que l'offre étudiant n'est pas compatible avec le forfait 1H hors rien n'est indiqué sur le site ?
Enfin, est ce que le forfait 3H est a 35€ seulement les 2 premiers mois ou pendant toute la durée d'engagement ?
Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de me répondre
nic0l@s
Bonsoir,

La TV est en direct et la qualité n'est pas top (c'est un mobile quand même... mdr.gif ) cependant sur certain mobile haut de gamme c'est potable...! (c'est mon avis perso remarque, va voir en agence pour te faire une idée)

Le forfait intense 3h est à 35 € les 2 premiers mois, la brochure n'est pas clair sur ce point !

L'offre étudiante est valable à partir du 2h... crying.gif

Voila pour les réponses thumbsup.gif
Jojo84
* c'est vrai que la tv en format timbre poste,c'est pas top mais bon on va pas se plaindre car c'est gratuit le we avec orange intense...

* pour l'offre à 35e,il y'a une ambiguité et tu peux jouer sur ça...
- en agence,la vendeuse m'a dit que c'était une offre spéciale au 3h et que c'était 35e/mois pendant tout l'engagement et meme si il est de 12mois,sans rajouter les 4,50e...
- au n° de renseignement sur les offres orange,meme réponse
- c'est marqué ça dans la brochure
- par contre sur le site d'orange ils indiquent que c'est valable seulement 2mois...
abdel49
Voici tes réponses :

La télé est en direct enfin presque : il y a un décalage de 10 secondes mais bon tu vas pas pleurer pour ça !!! Et c'est pas des bouts de programmes !!!

La qualité est moyenne mais reste fluide.

C'est quoi l'offre étudiante ? C'est pas 1h en plus ?

l'offre 3h est à 43€ avec les deux premiers mois à 35€

Voila j'ai répondu à tes questions ?
Almamida
petite précision, la TV gratuite le WE, c'est pendant un an, apres ça saute. wink.gif
Jojo84
* l'offre étudiante c'est 1h we vers tous les opérateurs + 2h de wifi en plus du forfait orange intense (mais ce n'est pas possible avec le orange intense 1h...)

* pour la tv,ce n'est pas toujours fluide,j'ai testé avec le d600e et ça coupait quand meme souvent...

* sur la brochure il y'a marqué 35e/mois pour le 3h au lieu de 43e + avantage king kong pour toute souscription de 12mois minimum...en aucun cas ils marquent +4,5e pour 12mois ou meme que l'offre est valable les deux 1er mois comme pour les autres offres donc on peut gratter,non MOSTARAB?
nic0l@s
CITATION(Jojo84 @ 09/12/2005 - 19:47) [snapback]619391[/snapback]
* pour l'offre à 35e,il y'a une ambiguité et tu peux jouer sur ça...
- en agence,la vendeuse m'a dit que c'était une offre spéciale au 3h et que c'était 35e/mois pendant tout l'engagement et meme si il est de 12mois,sans rajouter les 4,50e...
- au n° de renseignement sur les offres orange,meme réponse
- c'est marqué ça dans la brochure
- par contre sur le site d'orange ils indiquent que c'est valable seulement 2mois...

On va pas recommencer là dessus... wink.gif
Jojo84
CITATION(nic0l@s @ 09/12/2005 - 20:00) [snapback]619408[/snapback]
On va pas recommencer là dessus... wink.gif

met toi à la place d'une personne crédule...
'elle' va à FT et 'elle' voit cette offre sur la brochure,'elle' dit "cool,ç'est ça que je vais prendre,35e/mois pour 3h pendant 1an...",donc 'elle' demande au vendeur pour etre sur et il lui dit "c'est ça..." et voilà dans 2mois 'elle' vient ouvrir un topic sur le forum "attention arnaque publicité mensongére sur la brochure orange..."

si il y'a erreur,il serait plus honnéte qu'il fasse un erratum plutot que de léser les clients... wink.gif
nic0l@s
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils doivent faire un erratum... Sinon, ils appliquent les 35 € sur l'engagement complet... Chose qu'ils ne feront pas ranting_1.gif

Vu que c'est une personne crédule qui se sera fait avoir, le 3/4 du temps, elle ne fera rien comme démarche... Donc autant dire dès maintenant que c'est juste pour 2 mois... :innocent:
Jojo84
c'est vraiment dommage,ça aurait été une bonne offre de noel couplée à l'avantage étudiant...
mais bon il n'empéche que je compte bien profiter de cet erreur pour tenter d'avoir l'offre... wink.gif
(je dois faire une cession de ligne et dans le dossier que je dois leur renvoyer,je mettrais la page de la brochure...)
nic0l@s
Ca aurait été enfin une offre interessante en se triste mois de decembre (triste en offres peu allechantes) et tiens nous au courant de la suite wink.gif
Nokiagage
Merci a tous pour vos réponses. Vous avez bien répondu a mes questions
Je passerais en agence pour voir les mobiles (a priori le D500E est pas mal) mais avant cela il faut attendre que ma ligne SFR soit résiliée, chose qui n'est pas gagné glurps.gif

PS : Qu'en penses les personnes travaillant chez Orange, pourra t on demander a bénéficier de cette offre pendant 12 mois puisqu'aucune précision n'est mentionné ?
Jojo84
CITATION(Nokiagage @ 09/12/2005 - 20:22) [snapback]619448[/snapback]
PS : Qu'en penses les personnes travaillant chez Orange, pourra t on demander a bénéficier de cette offre pendant 12 mois puisqu'aucune précision n'est mentionné ?

Eux n'y peuvent rien...ils vendent le produit (qu'ils ne connaissent pas forcément...) et aprés tout se passe avec le service client...c'est là que ça devient galére...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.