Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Prix Mobiles] Baisse constatée après Noel
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Didf
Plusieurs echeances s'offrent a nous, les offres SFR du 07/12, celles d'Orange qui vont lui enprunter le pas, les moult MMS, minutes wap offertes de part et d'autres, les accessoires pour 1€ de plus lors d'achat de mobile, les gens qui se font plaisir avec un nouveau mobile ou une nouvelle ligne etc....

Papa Noel parait bien généreux en ce mois de decembre dans le monde de la telephonie mais derriere.....

Janvier surgit et il va bien falloir booster la consommation pour ne pas subir un fossé car les gens ont tout dépensé.
que faire? des forfaits avantageux? deja fait ou bien ils seront prolongés.

ce qui sauterait aux yeux serait la chute (vertigineuse ?) des prix des mobiles !!!

Avez vous constatés les autres années des chutes de prix de telephone (de quel ordre en %) juste apres les fetes?
Henoch
Pour avoir bossé en Agence France Telecom pendant le mois de décembre en 2003 et 2004, je peux t'assurer que les prix des mobiles ont tous augmenté les deux années précédentes dès le 2 janvier.
C'est en décembre que les prix sont les plus bas.
Jojo84
oui c'est sur que c'est maintenant qu'il faut profiter pour faire ces achats...aprés ce sera des offres banales moins interressantes (déjà que ce noel,j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulés dans leurs offres...)
Didf
donc si je change de telephone (car le renouvellement qui interviendra qu'en fevrier me coute trop cher pour un W800i ou K750i (aux environs de 250€, 300€), il vaut mieux que je le fasse maintenant?

je pense que je vais opter pour le choix : Ouverture de ligne (19€ vu par quelqu'un dans un autre post) + mon forfait pendant 1 mois (env 40€) + basculement vers SFR acces (60€) + SFR acces pendant 11 mois (7€ x 11) -->environ 196€

ainsi, je garde mes points pour un nouveau mobile en fin d'année spoton.gif + j'ai 10 minutes x 11 mois + 3 heures le 1er mois donc 5 heures.

et peut etre la possibilité d'avoir un n° sympa avec cette nouvelle ligne...

alors qu'en pensez vous, quel conseil me donneriez vous???
kiki69
Salut,

si tu es sûr des prix que tu disposes, et bien c'est évident que cela est bien moins chère pour toi spoton.gif Es tu au courant des offres Orange/FT sur une remise de 50% sur le second mobicarte que tu achètes le vendredi ou le samedi. Je ne sais plus si l'offre est encore disponible (fais une recherche sur le site), au moins tu pourras comparer.
Didf
merci pour ta reponse .
concernant le prix, je ne suis pas sur mais en cherchant bien des prix avoisinant seront accessibles vu les dires sur ce forum.

oui je me suis interressé aussi a Mobicarte et ce 50% qui demeure tres interressant, mais helas je suis chez SFR et donc avec cette formule, je ne pourrais pas utiliser mon W800i avec ma ligne habituelle ou moyennant un desimlockage a 75€....
Jojo84
CITATION(kiki69 @ 09/12/2005 - 08:38) [snapback]618890[/snapback]
Es tu au courant des offres Orange/FT sur une remise de 50% sur le second mobicarte que tu achètes le vendredi ou le samedi. Je ne sais plus si l'offre est encore disponible

l'offre n'est plus dipo,elle aura duré 2we...mais de toute façon le w800i n'est pas dispo en agence FT...

CITATION(Didf @ 09/12/2005 - 08:49) [snapback]618894[/snapback]
concernant le prix, je ne suis pas sur mais en cherchant bien des prix avoisinant seront accessibles vu les dires sur ce forum.

oui à mon avis tu fais le bon choix...tu auras un mobile neuf (débloqué...) à moindre cout sans forcément te réengager sur 24mois et sans perdre tes points,ce qui sera bien pour un renouvellement futur...
polo75018
les prix sont toujours nettement plus cher en fevrier, pour janvier il me semble que les prix restent les meme.
Didf
Oula, donc il faut que je prenne une decision avant fevrier alors... merci pour l'info
Jojo84
en février les mobiles "récents" maintenant seront moins chers et les nouveautés seront elles plus chéres...
AlexP
Pas nécessairement wink.gif

Je me souviens l'année dernière du S700i chez TPH, ou du V3, qui étaient à 99e peu de temps avant Noêl, et qui sont ensuite passés à 349e...

Et il ne s'agissait pas d'un cas isolé...
Jojo84
ça avait fait un sacré bond alors... blink.gif
Cronos
AlexP > Exacte, il me semble que j'ai vu la même chose en Suisse.
Didf
Quel pronostic (ou quelle fuite tooth.gif ) pouvez vous me faire (ou me divulguer) pour le SE W800i?

pensez vous qu'il va augmenter ou baisser?

Aujourd'hui les prix les plus bas constatés sur ce forum:

SFR avec Forfait = 19€ a Carrefour
NRJ Mobile = 349€
Renouvellement chez SFR avec 15000pts = 239€
Prix nu : 379€
Bouledogue Francais
Janvier dans la telephonie n est pas le mois le plus calme au contraire... Visiblement vous avez la memoire courte, juste apres noel il y a une periode bien connue qui s appel:

LES SOLDES

biggrin.gif spoton.gif
kupo
CITATION(Bouledogue Francais @ 18/12/2005 - 23:39) [snapback]628799[/snapback]
Janvier dans la telephonie n est pas le mois le plus calme au contraire... Visiblement vous avez la memoire courte, juste apres noel il y a une periode bien connue qui s appel:

LES SOLDES

biggrin.gif spoton.gif

Oui mais les soldes cela n'existe que pour des produits anciennes générations qui sont là pour être vendu et remplacer par la nouvelle...
Si on prend l'exemple du w800i faut pas trop rever surtout avec le prix chez Carrefour smile.gif
Didf
exact, donc des tel comme le W800i ont moins d'un an donc a mon avis, ils ne feront pas partie des soldes....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.