Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [communauté NiNtEnDo FM DS wi-fi ]
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
maeris
nous avons du le voir sur le forum il y a des fan de Nintendo DS, mais aussi au sein de FM,des joueurs du réseau wi-fi nintendo et ceux surtout depuis la sortie du titre Mario kart Ds

j'ai vu quelques codes ami sur le forum mais c'est un peu confu...
alors voilà le topic du réseau

*** pour ceux qui ont des problemes de connections (en loccurence MOA)***
***pour les nouvelles sorties de ce type de jeux DS....***
***pour la liste de code ami...***

tout d'abord le lien officiel pour plus d'informations :

http://www.nintendowifi.com/

le site de mario kart http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/frFR/

actuels

à venir :

PS : apparemment j'ai reussi à configurer mon routeur mais j'ai cette erreur sur ma DS : "vous avez été déconnecté de la CWF nintendo,appuyez sur le bouton A pour aller au menu.erreur 85020

alors si on peut m'aider "efficacement" merci
SphynXz
tu as un routeur wifi, donc, au minimum tu as un ordinateur relié en wifi a ce dernier, clic droit sur ta connexion réseau wifi de ton pc en wifi, regarde les propriété TCP/IP et recopie exactement les meme ip pour toute les entrées, sauf l'"Adresse IP" qui doit etre la meme à l'exception du dernier nombre. si ton pc est , par exemple en adresse ip : 192.168.0.2 et bien pour la ds tu met : 192.168.0.3

PS : ce que je t'ai dit peut te parraitre evident, mais je ne conais pas non plus ton niveau dans la matiere donc je part du début smile.gif
maeris
merci merci mais ça marche j'ai rien toucher c'est en me reconnectant plus tard que ça a marché ça venait du serveur de nintendo qui doit etre saturé,de temps en temps ça le refait il suffit de reessayer...

peut-etre il y a aussi des probleme au niveau de la sécurité du routeur,comme son pare feu,ou que les ports soit pas bien paramétré...un peu comme ce mettre en low id sur le mulet...ce qui ferait ramer une connection sortante et ebn

ce qui serait bien c'est de faire une liste d'amis, le mien est le 356543-083277

je parais un peu naif mdr.gif mais je trouve ça génial de découvrir le jeu en réseau et avec le routeur c'est trop bien car meme pas la peine d'allumer le pc biggrin.gif ,tranquille dans le lit à se faire des défit avec des gens du monde entier,dommage de pas pouvoir communiquer avec les candidat et de voir que ^leur pseudo

vive nintendo rolleyes.gif
SphynXz
c'est kler, l'idéal aurait était un petit pictochat avec ses amis smile.gif

content pour toi que cela marche !

CITATION
Mon code ami est le suivant : 476801 643349

une communauté est déjà entrain de se former sur d'autre forum (ici)

bonne journée, et peut être à bientot sur mario kart tongue.gif
::EDIT::

code amis des fmeurs :

Ben-J : 167563 760985
jonathandu54 : 420966 801575
maeris
merci SphynXz !

c'est vrai qu'ils devrait exploiter le réseau ! avec un pictochat sur leurs jeux réseau ou séparemment !
strucki
Bonjour tout le modne, je suis nouveau sur ce site, en lop'ccurence je joue à aArio Kart DS depuis e jour de sa sortie, je joue aussi en Online

Voici mes statistiques
Pseudo: strucki
Victoires: 54
Défaites: 25

Voilà ce que ca donne quand on essaye de jouer ne mondial la premiere fois :innocent:

Donc pour ceux uqi veulent mon code ami n'hésitez pas, demandez par mp, je ne préfere pas le laisser ici

Ps: Le site Nintendo Wi-Fi France à ouvert

Voilà tout blushing.gif
SphynXz
jolie stats, pour ma part : 102/61 tongue.gif je te bat nananère
maeris
blink.gif c'est ou que ,l'on peut voir nos stats ?
SphynXz
dès que tu allume le jeux, tu va dans record, et tu leve un peu la tete biggrin.gif
maeris
4 victoires 29 défaites lol je suis tres nul on dirait !

j'ai entendu parler d'une technique le snaking,pourrait t-on parler ?

plus de détail sur cette video... http://www.lola.teaser-hosting.com/divers/M3/snaking.mpg

je me disais aussi pourquoi est ce qu'ils vont si vite en réseau je pouvais toujours lutter la seule chance c'étais d'avoir de bon objets
SphynXz
enfait le snaking, c'est très simple, mais très chiant

c'est faire des dérapages turbos, ca consiste à déraper en maintenant R enfoncée, et en faisant droite gauche a plusieurs reprise et assez rapidement avec la croix directionnelle. c'est assez utile dans tout type de virages, donc le snaking, c'est le fait d'en faire tout le temps, peu importe le circuit, ligne droite, virage, montée ou descente, ils ne font que ca, ce qui est chiant, c'est que tu ne pense qu'à gagner, tu t'exite plus qu'autre chose sur ta Déèsse (biggrin.gif) et tu rate completement les plaisirs qu'offre une partie de mario kart ds, c'est à dire défoncer à coup de banane ou de tortue rouge tes adversaires, les doubler à la derniere minutes gràce à une tortue bleu, enfin bref voila quoi, et le snaking ca casse tout... pour ma part je le pratique seulement quand je tombe contre quelqu'un qui le fait, juste pour lui montrer que ca sert à rien de faire le malin avec moi ranting_1.gif
Ben-j
Oui c'est vrai que c'est chiant quand on peu t même pas espérer les ratraper tellement ils vont vite, moi je suis pas contre perso, c'est une technique comme une autre! Et moi mes stats c'est 28-21 en précisan qu'à un certain moment j'étais à 20-8 thumbsup.gif .

@maeris: je t'ais ajouté à mes amis sur Mario Kart!

@++
maeris
c'est cool ben !

on va se faire des compet mais tu risque de me gagner là j'essaye d'avoir rob en gagnant toutes courses miroir,ce qui va etre interressant c'est de voir le online sur de future jeu ! dommage que l'on puisse pas communiquer avec les joueurs en online ! sachant qu'il y a un micro sur la console !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.