Bonjour,
Comme Noël approche et que mes précieux points carrés rouges ne passeront pas le cap de la nouvelle année, j'ai voulu aller voir les offres sur le site de sfr mais apparement les offres sont périmées du 16 novembre... Si quelqu'un avait des news ça seraient super cool

Merci d'avance
Pour avoir déjà quelques prix de mobiles en renouvellement, voir le topic en post it au sujet des prix des mobiles en pack opérateur
Ah merci je n'avais pas pensé à regardr le post-it, comme il s'intitulait "pack opérateur"... Comme ce qu'il y a dans le post-it est la même chose que sur le site, il me semblait bizarre qu'il n'y ai pas eu de changement depuis le 16 novembre et j'ai donc appellé le service de renouvellement : apparement il ne faut pas se fier à la dâte limite indiqué sur le site, les offres sont à jour... Rien de fou pour Noël donc à part le V600 qui est pas cher.
Info interressante concernant les points carrés rouge (ça a peut être déjà été dit...) : les points qui devaient disparaitre le 31 décembre seront en fait valable jusqu'au 31 janvier ! Mois de janvier au cours duquel le nouveau Nokia verra son apparition dans les offres de renouvellement.
Voila ++