Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
NewHeaven
Mmm je reste davantage sur mes gardes face à l'Espagne, on a eu pas mal de difficulté contre le TOGO thumbsup.gif
Gstar
Il faut dire que l'Espagne, n'était pas dans un groupe CHAUD !!!!!

Tout le monde peut battre :

-La TUNISIE
-L'Arabie Saoudite
-L'Ukraine

Alors, ne vous emballez pas trop vite !!!! tongue.gif

Vous avez gagné des MATCH facile !!!!! tooth.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(timal971 @ 26/06/2006 - 15:05) [snapback]884082[/snapback]
Vous croyez sérieusement que le Ghana va eliminer le Brésil? huh.gif
Franchement j'aimerais bien mais sa m'etonerais...

Le brésil n'a franchemenent rien d'impressionnant pour le moment avec la grosse motivation des ghanéen tout est possible innocent.gif méme si le brésil par logiquement favorie wink.gif

CITATION(miss_gwen @ 26/06/2006 - 15:28) [snapback]884118[/snapback]
mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Parait-il que les espagnols parlent trop vite?

ça bat le Togo et on dirait que les anciens champions du monde ont réalisé une performance hors du commun mais lol quoi, faut pas abuser

Vous avez aussi ecrasé la grosse equipe d'arabie saoudite 1-0 mdr.gif mdr.gif tooth.gif avec vos soit disant remplacant qui sont comme le brésil meilleurs que les titulaires innocent.gif
Comment je vais bien rigolé apres ce 8/ de final car quoi qu'il arrive l'espagne ne gagnera ( mais elle gagnera pas innocent.gif ) pas sur un gros score au pire vous pouvez nous battre au penaltie, c'est barthez le gardien MDR mdr.gif
NewHeaven
Parce qu'on a déjà battu l'ukraine nous ? blushing.gif innocent.gif
Makadam
Ouais en Juin 2004: 1-0 spoton.gif

Trop Hate d'être demain soir !
La France s'est battu contre des adversaire pas si facile que ca mais l'Espagne ... innocent.gif
Miss Gwen
je suis mdr, mais alors là mdrrrrrrrrrrrr tooth.gif

Tout le monde peut battre l'Ukraine?? lol

moi je me souviens d'un match amical entre la France et l'Ukraine ou Zidane a marqué deux minutes avant la fin, ils étaient pas fiers les français

Tunisie Champions d'Afrique, ok ok tout le monde peut les battre blink.gif

Et si le banc des remplacants est meilleurs que les titulaires, ben sérieux allez revoir vos classiques, car là à part dire des conn** je vois rien de bien objectif...

vivement demain, que Zidane profite de son dernier match...
-=G2'Spirit=-
Byee l'espagne demain w00t.gif tu vera bien ma chere miss_gwen tu viendra ici en larme mdr.gif mdr.gif
Khorn
CITATION(-=G2 @ 26/06/2006 - 15:59) [snapback]884159[/snapback]
Byee l'espagne demain w00t.gif tu vera bien ma chere miss_gwen tu viendra ici en larme mdr.gif mdr.gif

Faut pas trop s'avancer non plus, car si on perd c'est Miss_Gwen qui va venir nous tailler tongue.gif
Perso même si j'aimerai bien que la France gagne, je met plus l'Espagne favorite mais bon on sait jamais innocent.gif
Gstar
@ miss gwen : Tu c'est pourquoi, je veux que l'Espagne perde face à la France ? innocent.gif

C'est pour que Luis Aragones ait les "BOULES" mad.gif !!!! Quand il verra jouer HENRY !!!!! thumbsup.gif

C'est plus qu'un MATCH, c'est une revanche !!!!!! wink.gif

Cette "entraineur", qui se permet de traité un JOUEUR (pour sa couleur de PEAU) ranting_1.gif !!!

Sincèrement, j'espère qu'HENRY anéantira TOUT espoirs aux "TAUREAUX" tooth.gif !!!

Cassilas tu va PLEURER !!!!!! mdr.gif

PS: Je préfère que ça soit le BRésil qu'il élimine la France, que ça soit l'Espagne thumbup.gif

Au moins, le Brésil c'est une équipe PRESTIGIEUSE !!!!! w00t.gif

PS: Je t'invites (et je vous invites innocent.gif ) à lire cette article !!!!!

LeMonde.fr
Makadam
Moi aussi je prefere que c'est le Brésil qui bat la France car c'est une équipe favorite et que c'est un peu normal .. Ettt Le Brésil c'est une Equipe Prestigieuse comme la tres bien dit Gstar smile.gif
Et puis, ils meritent mieux de nous battre que l'Espagne innocent.gif tooth.gif

Bref !

Dans 1h Italie - Australie smile.gif
Forzzaa Italia tongue.gif

A 21h Suisse - Ukraine innocent.gif
Miss Gwen
Gstar > si tu essayais d'apprendre l'espagnol avant de parler... Aragones n'a traité Henry ni de "nègre de merde" (selon l'équipe) ni de "sale noir" (selon cet article). Il a juste dit "Dis au noir qui joue a cote de toi que tu es meilleur que lui". Noir en espagnol se dit "negro" ce qui en aucun cas ne signifie nègre. Et en espagne, on appelle un noir un noir et un blanc un blanc. Si Henry avait ete blond, Aragones aurait pu tout aussi bien dire "Dis au blond...". Bref, je suis tout a fait d'accord pour lutter contre toute forme de racisme mais pas pour deformer des propos et créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être. Passer d'un "noir" à "nègre de merde" c'est légèrement abusé...

Déclaration de Fernando Torres en parlant de Zidane : "On va essayer de battre les Français mais on espère que ce ne sera pas son dernier match parce qu'il nous a réjouis pendant longtemps. La France est une grande équipe, on les respecte beaucoup, mais on croit en notre football et nous jouerons à notre niveau"
crocodealer
@MissGwen
Pour info : le champion d'afrique c'est l'egypte et non la tunisie smile.gif
Miss Gwen
Champions d'Afrique 2004, continuons à jouer sur les mots, continuons...
Surfer77
Pourrait-on essayer de limiter les polémiques concernant le match Espagne-France?

C'est pas qu'on tourne en rond... rolleyes.gif

C'est le meilleur qui gagnera et c'est demain sur le terrain que cela se décidera...
·WøuWι·
lol tongue.gif
A cette heure ci sa ne sert a rien de parler...
Si la france gagne miss gwen se feras toute petite, si l'espagne gagne on trouveras un bon pretexte (arbitrage, triche etc...) com d'hab smile.gif

On verra apres le match wink.gif

On en oublirais presque que l'Italie va jouer dans 10 minutes.
MeeD
Moi je n'oublie pas ... J'ai mis mon maillot de tifosi
Gstar
@ miss gwen : Les JOURNALISTES sportives sont des MENTEURS ? blink.gif (oh !! Mon DIEU !!! Quel MALHEUR !!! blink.gif )

Bah alors, qui croire ? innocent.gif

OK, je te crois (peut-être) mais si ce n'est pas des actes "RACIALES" c'est quoi ? C'est un amalgame JOURNALISTIQUE ? innocent.gif

J'ai pas envi de "pourrir" ce joli TOPIC Sportif (merci Crocodealer huglove.gif) !!!!!

Donc, mon dernier mot (eh wé!! tooth.gif ) c'est : STAND UP and SPEAK UP

[IMGDIM]http://zdjecia.swistak.pl/00/01/31/90/1319050_2_b.jpg[/IMGDIM]
metal's killer
Dommage que le Ghana doive jouer contre le Brésil,il mérite d'aller en final grace a un effort appreciable biggrin.gif
moi je trouve que la France ne mérite pas vraiment le titre de champion du monde cette année,ils ne se sont pas fouler ils gagnent par justesse
moi je sens que ça va se finir comme en 2002 la final:allemagne-bresil et le Brésil va l'emporter thumbsup.gif
sinon je trouvais le match du portugal limite anti-jeu mais je suis content pour le portugal smile.gif
Makadam
+1.
Le Ghana meritent d'aller en final.
En plus la ils sont en 8e et c'est leurs 1ere coupe du monde !

S'ils battent le Brésil ..... rolleyes.gif

La Final doit surment être soit Allemagne - Brésil, Argentine - Brésil ou Italie - Brésil rolleyes.gif

.. Italie - Australie, commence !
Miss Gwen
Gstar > pas envie de me fatiguer à parler à un mur, je me contenterai donc de piquer la jolie photo que tu viens de publier et de la mettre en fond d'écran wink.gif

Bon match à tous smile.gif
MeeD
Il n'y a pas de quoi s'énerver, vous ne supportez pas la même équipe c'est tout... Gstar n'est pas un mur, enfin je crois pas.

Bon je repasse dans 1h30, le match a commencé depuis 1:37
papicho833
Allé l'italie
Gstar
Mdrrr !!!! Je suis un MUR !!!! tooth.gif (au moins je suis quelque chose rolleyes.gif )

Sin Resentimiento Miss Gwena !!!! huglove.gif

Que el mejor gana ! biggrin.gif

PS: Tiens toi aussi, tu commences à supporter les Français (pour l'image 59.gif ) !! Merci ! smile.gif
Surfer77
Gstar > Stop, c'est un topic coupe du monde. Et de savoir si l'entraineur de l'équipe d'Espagne a émis ou pas des propos raciste, c'est absolument hors sujet.

2éme coup > on stop les guegueres concernant le match de demain... à part foutre une ambiance de daube, ca sert à rien...
Gstar
Toujours 0-0 entre l'Italie et l'Australie, ça sent les pénaltys !!! w00t.gif

Mais j'espère que l'Italie, ne fera pas comme en '98 !!! (avec le pénalty de Di Baggio, sur la transversale) enfin si je me souviens bien innocent.gif
Makadam
J'aimerai bien que ya penaltie.
Ca changera tooth.gif
LouL
Aller l'australie !!!!!!!!!! tooth.gif whistling.gif happydance.gif
·WøuWι·
rouge pour materazzi huh.gif !!!
L'Italie aura du mal...

Une fois de plus l'arbitrage est plus que moyen...
MeeD
CITATION(Loul @ 26/06/2006 - 18:10) [snapback]884391[/snapback]
Aller l'australie !!!!!!!!!! tooth.gif whistling.gif happydance.gif

fish.gif nep.gif ninjastar.gif twisted.gif

-----------------

On peut me dire pourquoi il y a eu un carton rouge ? blink.gif sad.gif

Encore un arbitre espagnol ranting_1.gif tooth.gif jesors.png
jiguer
ALLEZ LES BLEU DEMAIN !!!!! smile.gif 59.gif wink.gif thumbsup.gif wub.gif

Franchement j'ai vu pour la première fois de ma vie une guerre en directe sur tf1 !!
La 3ème guerre mondiale mdr
PAYS BAS- PORTUGAL !!!!!
que des tacle des carton des pied traina des tirage de maillot ..... touttttttt
Jpensait pas a qui va mettre le prochin but mais pluto a ki va sprendre le prochin carton !!
Faudrait qu'il y'est une équipe darbitre et faire des changement darbitre dans un match car là ce sont des professionel mais mém larbitre locale d emon village est bien plus compétant!!
quand jvoi robben se faire arracher la geule dans la surface et qu'il yest pas pénaliti !!!!
Jetait pour les pays bas malgré la guerre lol
mais les hollandai meritai la victoire
le sportugai ont u que 2 ocasion alors que les holandai .......
et les arret de jeu 6 minute c'etait très peu moi jorai dis 10 minutes et quant larbitre assistan a mi 6 minute un portugai venai de se fai massacré et le tem setai écoulé a 92 ....... ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

BREF le Portugal ira pas loin contre l'engleterre sans DECO ronaldo .......
danyboy
[va] [ci][/ci][/va]

quel spectacle (meme si mauvais) mais c'était vachement marrant, et les flamands sont vraiment anti fair play, sa se confirme tongue.gif

maintenant je souhaite voir l'australie se qualifier , 80min et tj 0-0 . .

common australia !

out italia !
Ryuzaki
aller un jaune pour Gattuso,Zambrotta!!

penalty pour l'italie.. "y a rien du tout"

un but un peu ranting_1.gif

dommage...

laugh.gif
MeeD
MAMA MIAAAA w00t.gif w00t.gif w00t.gif

CITATION(danyboy @ 26/06/2006 - 18:44) [snapback]884441[/snapback]
common australia !

out italia !

bye1.gif
Red_Angel
N'importe quoi l'arbitrage (en général) de cette coupe du monde ...
Je pense que Pays-Bas - Portugal à été le S-U-M-M-U-M de l'incompétence de certains arbitres internatonnaux.

J'aimerais pas lancer un débat, loin de moi cette idée, mais la vidéo ferait un très grand bien pour le football ... Et faut arrêter les conneires à propos de la tradition autour du football et mettre un poil de modernité dans tous ca pour éviter les (trop) nombreuses erreurs d'arbitrages ...

EDIT :: YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH grazie Totti !!!!!!
Forzaaaaaaaaaaaaaaaa Italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Khorn
Mouais je vois pas ou était la faute pour le pénalty, franchement c'est bidon wink.gif
Bravo à l'italie qui aura quand même tenue à 10, rien à dire innocent.gif
Makadam
Buut ! De Toti ! spoton.gif

1-0 Pour Italia ! spoton.gif

Qualifié smile.gif
·WøuWι·
C'est injuste pour l'Australie...ils se sont bien défendu...il ne méritait pas sa!
UNE FOIS DE PLUS L'ARBITRAGE REMIS EN CAUSE...ranting_1.gif

EDIT : j'aime bien cette equipe italienne mais la ils ne méritait pas de gagner si rapidement (ni de finir a 10)
MeeD
Tu as sans doute raison pour l'arbitrage mais ils le méritent les italiens là...

Mais c'est vrai qu'en général l'arbitrage est très moyen

I T A L I A
Miss Gwen
je crois que j'ai loupé un épisode blink.gif blink.gif blink.gif

va falloir m'expliquer le penalty là blink.gif
Makadam
J'avous smile.gif

Même si j'étais pour L'Italie.

J'avous que ya eu un mauvais arbitrage.

La c'est grave .. C'est l'Elimination d'une equipe a cause de l'Arbitrage .. ph34r.gif
MeeD
Vous connaissez la Comedia del Arte ?.. Ca vient d'Italie les amis et ça marche plutôt bien en football la comédie

Même si le pénalty n'est pas justifié je trouve que l'Italie le mérite ce but
Khorn
CITATION(MeeD @ 26/06/2006 - 19:01) [snapback]884463[/snapback]
Vous connaissez la Comedia del Arte ?.. Ca vient d'Italie les amis et ça marche plutôt bien en football

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Fin bon même à 10 l'italie à réussit à se créer de bonnes occasions plus dangereuses que celles des australiens, pas dit que l'australie aurait gagné aux prolongtations rolleyes.gif
Miss Gwen
L'Italie le mérite?

Dominée tout le match et elle le mérite? blink.gif

Et ça avoue même la comédie

C'est beau le football...
MeeD
Je ne trouve pas qu'elle a été dominée tout le match. Et tu crois que le carton rouge est justifié ? Il y a eu une erreur d'arbitrage dans les deux camps, l'Australie n'en a pas profité, l'Italie oui. C'est comme ça.

Pour la comédie je dis ça en rigolant, mais j'avoue que ce pénalty n'est pas justifié mais c'est le jeu ma pauvre Lucette (voir pub LOTO avec l'Australie...)
·WøuWι·
En meme temps le carton rouge etait discutable... donc ils n'aurait peut etre pas été dominé...
Arbitrage de M***E.....

PS : Il y a un entrainement pour les simulation du coté de l'Italie?? tongue.gif
LouL
Oh non pénaltie pour l'italy et elle marque crying.gif
Makadam
+1 MeeD:

L'Italie Merite le But ainsi que la Qualification même si ya eu de mauvais Arbitrage.
De tout facon cette mauvaise Arbitrage est pour les 2 Equipes .. smile.gif
76ers
C'est clair qu'au nombre d'action l'italie méritait de mettre un but... Maintenant le mettre sur un pénalty qu'existe pas c'est autre chose blushing.gif
jiguer
PFFFF yavais mème pas peno, INJUSTICE
moi jtrouve que la l'arbitre aurait du siflez et grace au grand ecran dans les tribune regardez l'action et la mettre un rouge pour simulation DECESIF A LA DERNIERE MINUTE qui vaut l'élimination d'une équipe qui a dominé le match en se battant !!
geo.xp
Bon d'accord le penalty n'est pas justifié, mais l'Italie dominait bien l'Australie - jusqu'à ce qu'ils jouent à 10 - et dans tous les cas :
<--- ITALIA POWER INSIDE !
FOORRRZZZZZAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus beau pays du monde !!! wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.