Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Jojo84
normalement le but en or étaient pendant les prolongations...bizarre,j'ai du louper quelque chose...
Red_Angel
Il me semble que c'est deux fois 15 min obligatoires, si y'a pas de buts marqués dans ces deux prolongations --> pénalties.
Si y'a but pendant ces deux prolongations, on termine tout de même les deux fois 15 min. wink.gif
canto
C'est fini le but en OR, c'était à l'époque wink.gif même en 2002 je crois qu'ils l'avaient déjà retiré. Maintenant on va jusqu'au bout des prolongation.
Magic-Hyrulean
Dégouté pour le Mexique glurps.gif
J'avais quand même espoir sad.gif
Allez la France tout de même innocent.gif
Khorn
C'est vrai que le Mexique aurait créé une bien belle surprise, ils en étaient pas loin en tout cas smile.gif
Makadam
Trop Déçu sad.gif
Gstar
Ne soyez pas déçu !!!!!! smile.gif

Le Mexique a très bien joué !!!! wink.gif

Au prochain tour, l'Argentine va se faire éliminé par l'Allemagne !!!! tongue.gif

Bravo au Mexique !!! w00t.gif
MeeD
Quoique l'Argentine est très bonne... Mais l'Allemagne aussi, ça sera intéressant comme match.

(tu es allemand Gstar ? J'ai remarqué que tu mettais souvent des virgules là où il n'y en avait pas besoin laugh.gif, enfin comme font les allemands quoi...)
Gstar
@ MeeD : Non Non, je ne suis pas allemand (enfin je l'espère tooth.gif ) !!!!!! C'est ma prof. de Français, qui m'avait "traumatisé" avec les virgules ("vergounes" pour les Intimes mdr.gif )

Sinon, je pense que le Match Argentine-Allemagne sera le Match CHOC de cette compétition (après la Finale wink.gif)
Makadam
Le Match SHOC sera pour moi Brésil-Allemagne .. Si ya .. tooth.gif
qui.dominatur
C'est l'Allemagne qui va gagner...Ils sont tellement motivé chez eux...

Mais j'aime bien l'Argentine aussi !

PAM
Vanille
J'ai adoré le match Argentine-Mexique wub.gif ...Les 2 équipes se sont bien battues sans relâche spoton.gif

Hum! j'ai trouvé mignons certains joueurs mexicains rolleyes.gif et aussi leur goal wub.gif ...C'est sûr que si le Mexique aurait gagné, ça aurait créé une belle surprise w00t.gif
ColoneL MythO
Les Argentins sont terribles, ils ont une de ces techniques...
Ils méritent d'aller loin !
Makadam

Aller l'Equateur ! biggrin.gif
·WøuWι·
Ce soir le gros match de ces 8eme (avec france espagne)
Portugal vs Pays bas!!
Beau match en perspective! smile.gif
Vos pronostiques??
MeeD
Moi je vois bien le Portchoughal gagner. 2-1 on va dire...
Gstar
Moi je dirai Portugal !! smile.gif Car les Pays-Bas, ont eu beaucoup de mal à battre la Côte d'Ivoire (ils ont eu recours à la TRICHE mad.gif ) !!!!!

Mais bon, je ne suis pas sûre !!! Car c'est une excellente revanche (Euro 2004) tongue.gif
Makadam
1-0 pour Portugal smile.gif
-=G2'Spirit=-
Aller 3-1 pour le portugal spoton.gif aller pedro pauleta .... eekout.gif
Marumekomu
L'anglettre a gagné 1-0 contre l'Equateur , but de beckham
Morgann
Portugal 2-1 je parie
Khorn
A dix ca va être un peu dur, ils ont un peu la préssion en ce moment wink.gif
Caelle
à 10 contre 10 se sera mieux wink.gif w00t.gif
Marumekomu
Complétement cabourg ce Boulahrouz !!!

J'aurais été à la place de C.Ronaldo j'aurai pas pleuré , l'autre oui !! twisted.gif ( une fois sa va , 2 fois il prend dans la figure innocent.gif , Na ! )
Khorn
Pas très jolie ce match, c'est limite si ca va pas se terminer en baston générale ranting_1.gif
wink.gif

Edit : Encore un carton rouge ranting_1.gif
Re-edit : @jpack, complètement d'accord, je trouve les Pays-Bas très aggréssif depuis le début de la coupe..
Jpack
Carton rouge pour deco
aïe c'est chaud pour les portuguais
Les pays bas ne mérite pas de gagner vu leur comportement lors du match contre la côte d'ivoire
Marumekomu
Mais c'est quoi ce match !!!!!! w00t.gif

Il pleut des cartons !!! tooth.gif

Tu vois que ça !!! Y en a eut combien en tout ? 11 jaunes , 2 rouges ?
val9
la vache c'est quand meme gros ce soir devrait être viré les deux équipes mad.gif

viva portugallllllllll quand emme rolleyes.gif blushing.gif wub.gif
Surfer77
N'importe quoi ce match! doute.gif

Pas un grand moment de foot... ni un grand moment de télé...!
crocodealer
16 cartons jaunes / 4 cartons rouges
!!! RECORD !!!

Pour l'anecdote : le Portugal bat les Pays-Bas 1-0 ...... smile.gif

Minable spectacle..........
Vanille
Hum! le football devient pire que le Rugby tongue.gif ...Les joueurs ne tapent plus sur le ballon mais sur les autres joueurs tooth.gif

Sinon je suis contente pour le ^Portugal qui a quand même mieux joué que le Pays-Bas innocent.gif
Marumekomu
mort de rire à chaque carton moi , avec les collegues on pariait plus sur une équipe mais sur un joueur qui allait prendre un carton ! mdr.gif mdr.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif

C'est sur que sa ressemble au rugby a 13 des corbières sa !!! ( pour le nombres de cartons )
·WøuWι·
Meme si je prefere les pays bas je leurs met mon carton rouge!!
match pitoyable a regarder.....
(a part les feintes de frappe de van persie tongue.gif )
Kamiyadori
Pour ma part ca m'a bien fait marrer! Bon pour moi ces deux mauvaises équipes! Le portugal n'ira pas bien loin de toute façon avec autant de simulateurs dans leurs rangs! Enfin bref!

Ce soir Italie-Australie, mes cierges sont déjà allumés! spoton.gif
MeeD
Ah toi aussi laugh.gif

Nan mais y'aura pas de problème pour l'Italie... normalement
76ers
Le résumé du match :

UNE PLUIE DE CARTONS

Si l'arbitre de la rencontre n'a sifflé que 25 fautes pendant tout le match (10 contre les Portugais, 15 contre les Néerlandais), 16 ont donc été sanctionnées par un carton.
- 2e minute : tacle irrégulier de van Bommel sur Cristiano Ronaldo (Carton jaune)
- 8e : Khalid Boulahrouz sanctionné pour un tacle violent (Carton jaune)
- 20e : Maniche lui aussi sanctionné pour un tacle trop violent (Carton jaune)
- 23e : but de Maniche (1-0 pour le Portugal)
- 31e : Costinha averti pour une faute sur Cocu (Carton jaune)
- 45e : faute de main inutile de Costinha (Carton rouge)
- 50e : agression de Petit sur Cocu (Carton jaune)
- 59e : Bronckhorst tacle irrégulièrement Deco (Carton jaune).
- 60e : Figo est averti pour un mauvais geste sur Van Bommel (Carton jaune)
- 63e : Boulahrouz donne un coup au visage de Figo (Carton rouge).
- 73e : Vilain tacle de Deco sur Van der Vaart (Carton jaune).
- 74e : Sneijder est averti pour avoir poussé Petit lors d'un rassemblement. (Carton jaune)
- 75e : Ricaro pour une perte de temps (Carton jaune)
- 76e : C'est au tour de Nuno Valente d'être sanctionné pour un tacle par derrière (Carton jaune).
- 78e : Deco est de nouveau averti pour un geste d'anti-jeu (Carton rouge).
- 94e : Van Bronckhorst fait un mauvais tacle pour ne pas perdre le ballon. Nouvelle sanction ! (Carton rouge)
Gstar
Pays-Bas ======> Out biggrin.gif (vengeance !!!!! pour le match contre la Côte d'Ivoire 59.gif )

Boulahouz, je me demande ce qu'il fait au FOOT blink.gif Depuis le début de la compétition, il a reçu 6 Cartons Jaunes +/- blink.gif

Match vraiment STUPIDE !!!!!!!!!!! Tout le monde, étaient entrain de rire !!!!! tooth.gif

C'est les Anglais, qui se frottent les mains rolleyes.gif !!!
MeeD
Les anglais ont fait un match moyen hier... Je m'ennuyait j'ai regardé autre chose. J'aurais encore préféré que l'Equateur gagne
Makadam
biggrin.gif Yess ! Portugal Win et Pays Bas Lose ! biggrin.gif
crocodealer
Suspendu face au Togo, Eric Abidal a toutes les chances de retrouver une place de titulaire mardi face à l'Espagne. Un huitième de finale que le Lyonnais aborde avec une certaine confiance. Pour le latéral gauche, si la Furia a laissé une meilleure impression, la france a un certain Zidane...

ERIC ABIDAL, la presse espagnole est sûre d'elle et paraît avoir déjà enterré la France...

E.A. : Chacun son avis. Nous on sait que la vérité est sur le terrain et que cela ne va pas être facile. Peut-être qu'ils sont confiants et qu'ils nous voient déjà perdants. Ils ont fait une meilleure première partie de Coupe du monde mais le plus dur reste à venir pour eux. On n'écoute pas ce qui se dit autour de nous, on se concentre sur notre sujet.

L'Espagne est-elle favorite ?

E.A. : Je ne vois pas de favori dans ce match. Je réfléchis comme en championnat: tu peux être premier et perdre 2 à 0 contre le dernier. Le tout est de croire en ce qu'on veut faire.

La France est-elle supérieure techniquement à l'Espagne ?

E.A. : La France a des joueurs qui sont capables de faire la différence à tout moment. L'Espagne a des joueurs techniques, mais ils n'ont pas de Zidane.

Justement, le retour de Zinédine Zidane peut-il être décisif ?

E.A. : Il le sera. Zizou était frustré de ne pas jouer contre le Togo, il a envie de retrouver la pelouse pour rejouer avec ses partenaires. C'est un gagneur, ça se voit à l'entraînement. On sent qu'il est déterminé, plus que les autres, même si tout le monde a le même objectif. Lui, il a sa fin de carrière à l'esprit et il veut finir sur une bonne note.

Le match contre le Togo a-t-il été un déclic psychologique ?

E.A. : Non, ça n'a pas trop changé. L'ambiance au sein du groupe est la même depuis le début. C'est vrai que c'était notre première victoire après deux matches nuls mais le plus dur reste à venir.

Si vous éliminez l'Espagne, ce sera le Brésil. Cela vous fait-il rêver ?

E.A. : Il faudrait déjà que le Brésil gagne contre le Ghana. Mais oui, ça fait rêver.

Comment avez-vous vécu le match contre le Togo, dans le vestiaire avec Zidane ?

E.A. : On fixait l'écran en se disant qu'il fallait que les gars fassent le match parfait. On était trois avec Pierre Repellini (représentant du football professionnel auprès des Bleus) et les bouteilles sont parties partout quand on a marqué. Après on savait qu'on pouvait en mettre un de plus. Au début cela me rappelait un peu 2002 avec toutes ces occasions qui ne rentraient pas. Mais on savait que le premier but allait arriver et qu'après on allait enchaîner.

Mardi, cela pourrait se terminer aux tirs au but...

E.A. : Si je joue, je tire! Même si j'ai déjà raté des penalties. On dit toujours qu'il ne faut pas rester sur un échec. Comme j'ai manqué mon dernier (avec Lyon contre le PSV Eindhoven en quart de finale retour de Ligue des champions en avril 2005), je tirerai.
Marumekomu
J'espère bien que la france l'emporte , ils en ont le potentiel mais il faut que l'ambiance au sein du groupe soit moins tendue et + soudée .
·WøuWι·
Les espagnols parlent trop (torres a dit qu'il alait mettre Zidane a la retraite ranting_1.gif ) j'espere qu'il vont se faire remettre a leur place.. smile.gif
Makadam
J'espere que la France gagne mais l'Espagne n'est pas un adversaire facile.
Mais la France est capable de gagner si elle joue bien smile.gif
-=G2'Spirit=-
Vu que la tête des espagnol a pris au moins 4Kg, on va gagné ........ innocent.gif
Ils rêvent trop eux blink.gif genre mdr.gif
Aller direction les 4/ de final rolleyes.gif contre la ghana tooth.gif laugh.gif
MeeD
Les espagnols sont bons mais c'est vrai qu'ils croient déjà avoir gagné. Ils disent déjà que la France est éliminée... Ca leur ferait pas de mal de perdre.

Y'a bientôt l'Italie qui joue... T'es prête Kameo ?
Makadam
CITATION(-=G2 @ 26/06/2006 - 14:39) [snapback]884032[/snapback]
Aller direction les 4/ de final rolleyes.gif contre la ghana tooth.gif laugh.gif

Oh nan ! sad.gif

France - Ghana sad.gif

Je supporte les 2 équipes . sad.gif

Italie - Australie ! Bientot smile.gif
·WøuWι·
Vous croyez sérieusement que le Ghana va eliminer le Brésil? huh.gif
Franchement j'aimerais bien mais sa m'etonerais...
Gstar
Pourquoi pas ! innocent.gif

Si le Brésil aligne son Equipe 1 !!!! biggrin.gif Le Ghana pourra gagner !!! tongue.gif

Mais le Brésil aligne son Equipe 2 !!!! Alors là, ça va faire très très mal sad.gif
Miss Gwen
mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Parait-il que les espagnols parlent trop vite?

ça bat le Togo et on dirait que les anciens champions du monde ont réalisé une performance hors du commun mais lol quoi, faut pas abuser
MeeD
J'étais sur que tu allais venir râler laugh.gif

Tu as pas tort mais c'est pas pour autant qu'il faut croire que vous avez déjà battu les français. On verra demain smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.