Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
76ers
Ouais beau match du Brésil, très belle prestation et je suis content pour Ronaldo wink.gif
Khorn
CITATION(miss_gwen @ 22/06/2006 - 22:45) [snapback]878983[/snapback]
c'est pas barthez qui ferait ça tooth.gif

Ah non vraiment pas mdr.gif
Vanille
Waouahhh!!! quel superbe match j'ai vu ce soir thumbup.gif ...Bravo au Brésil pour sa victoire et bravo aussi à l'équipe du Japon qui se sont battus jusqu'à la fin spoton.gif

Ah! si seulement la France pouvait nous faire plaisir demain en jouant comme ça rolleyes.gif

C'est vrai que Dida a fait un beau geste en laissant sa place thumbsup.gif ... Hum! Barthez n'aime sûrement pas la rivalité tooth.gif
corleone13000
CITATION(Vanille @ 22/06/2006 - 23:13) [snapback]879016[/snapback]
C'est vrai que Dida a fait un beau geste en laissant sa place thumbsup.gif ... Hum! Barthez n'aime sûrement pas la rivalité tooth.gif

En même temps c'est pas Dida qui c'est dit "tiens si je laissait ma place" tooth.gif c'est encore l'entraineur qui décide des changements innocent.gif
Vanille
Eh oui, tout à fait d'accord avec toi corleonne13000 tongue.gif ...Il est vrai que c'est l'entraineur qui décide des changements blushing.gif ...Mais bon j'aimerais bien que Coupet fasse un peu aussi le gardien wub.gif

EDIT : bravo aussi à l'Italie pour son succès spoton.gif .
Kamiyadori
CITATION(timal971 @ 22/06/2006 - 22:03) [snapback]878907[/snapback]
Contre l'une de ces equipe les bréziliens n'auront pas la meme equipe smile.gif

Je parlais pas de la composition mais de l'attitude! wink.gif
jiguer
Si Barthez laisserait sa place ça serait surment pas pour Coupet mais pour Leandreau !!!!!!!!!!!!!!!!Rivalité oblige lol
crocodealer
Makadam
J'ai pas vu le match hier soir, mais on ma dit que y'avait 4-1 blink.gif

Ils été beau les bus ? smile.gif
MeeD
J'ai trouvé que c'était un très beau match. Les brésiliens se sont lachés. On s'ennuyait pas au moins (par rapport à un match de la France)
Gstar
+1 pour MeeD !!!!! thumbsup.gif

Le Match était super !!!!! Y'avait pas mal de "passe à 10" de la part des Brésiliens tooth.gif

Grâce à ces buts, Ronaldo a réussi à "clouer le bec aux journalistes" fish.gif !!!!!!

Tu as vraiment raté un MATCH Génial, A-Qiazhi 59.gif

Avec un MAGNIFIQUE but, de la part de JUNINHO !!!!! w00t.gif
Miss Gwen
Bleus : Pelouse en mauvais état
Rédaction Football365 - jeudi 22 juin 2006 - 21h49

La pelouse du Rhein Energie Stadion de Cologne n'est visiblement pas en très bon état et plusieurs zones pourraient être changées avant la rencontre de vendredi entre la France et le Togo.

Une pelouse en mauvais état. C'est ce qu'a constaté Raymond Domenech jeudi en se rendant au Rhein Energie Stadion de Cologne. Du coup, les responsables de l'enceinte, qui ont déjà protégé certaines zones, pourraient décider d'en changer plusieurs autres.

En voilà une bonne nouvelle, ça fera peut-être une excuse de moins demain matin pour super DomDom tooth.gif
MeeD
Sacré Raymond

Domenech, président !!

N'empêche tu lui en veux toi à l'équipe de France hein..
Je suis sur qu'ils vont gagner ce soir rolleyes.gif avec une pelouse neuve ça peut que aller. Sauf si les journalistes viennent les embêter ph34r.gif
tarzan.84
j'ai mit un siérge à l'église pour qu'ils soient éliminés
comment je serais trop heureux

vive le Portugal, l'Argentine et le GRAND BRESIL
Gstar
@ miss gwen : Tiens, tu vois y'a déjà un supporter Espagnol qui est pour "Les BLEUS" tooth.gif mdr.gif

LOOK HERE !!

Toi aussi, tu criera : "ALLEZ LES BLEUS" avec ta douce VOIX !!!! mdr.gif rolleyes.gif

Je rigolerai bien, quand l'Espagne affrontera la Corée du SUD ou la SUISSE 59.gif tongue.gif
crocodealer
CITATION(tarzan.84 @ 23/06/2006 - 10:24) [snapback]879329[/snapback]

Pourquoi tu provoques ???
Tu as le droit de supporter n'importe quelle équipes, mais reste en là, merci smile.gif

Gstar: elle est vraiment trop forte cette pub tooth.gif

Raymond Domenech voit un "signe du destin" dans le fait que la France ait "une deuxième chance" dans les mêmes conditions qu'au Mondial 2002, vendredi contre le Togo. Le sélectionneur pense que les Bleus peuvent prouver que "la première était un accident".

RAYMOND DOMENECH, la similitude de la situation actuelle avec celle de 2002 peut-elle être un problème pour l'équipe de France ?

R.D. : Non, je trouve plutôt que c'est un signe extraordinaire. C'est exactement la même situation, avec le besoin de gagner par deux buts d'écart pour se qualifier. En 2002, ils n'avaient pas réussi et là on leur redonne cette chance. Il y a peu de gens qui, dans leur vie, ont deux fois la même chance, dans la même compétition, dans les mêmes conditions, pour prouver que la première fois était un accident. Je trouve que c'est un signe du destin fabuleux. Ils ont leur destin entre les mains, à eux de le saisir.

Quel message d'optimisme voudriez-vous faire passer auprès du public ?

R.D. : Mon rôle n'est pas de lancer des messages d'optimisme aux gens mais de travailler auprès de l'équipe pour qu'elle ait envie, la détermination et la confiance pour gagner ce match. Le message, c'est sur le terrain, pas dans les médias. Ce sont les joueurs, sur le terrain, qui devront donner ce message. Les joueurs vous diront : "Vous pouvez croire en nous. Regardez, on vous le montre".

Comment mettrez-vous vos joueurs en confiance ?

R.D. : La sérénité est nécessaire mais c'est la vérité du terrain qui pourra donner de la confiance. Après, on peut leur dire qu'ils sont les meilleurs, que tout va bien aller et qu'ils vont gagner mais ça, ce ne sont que des paroles. La confiance, ce sont les joueurs qui se la créeront. plutôt leur montrer ce qu'ils sont capables de faire pour qu'ils le reproduisent sur le terrain. La confiance n'est pas à sens unique.

Est-ce que ce qui s'est passé jusqu'à présent vous donne confiance ?

R.D. : Moi, complètement. Sur ce qui s'est passé, on ne peut être que serein. Mais il faudra confirmer et encore progresser. Il faut gagner, on le sait, tout le monde le sait, surtout les Togolais.

Une victoire peut-elle être un déclic ?

R.D. : Une victoire ne peut que nous faire monter d'un cran. Elle nous qualifiera. Il y aura un autre match donc une progression. Alors, oui, ça peut-être un déclic car elle sera obligatoire.

Marquer tôt aura-t-il une incidence sur le match ?

R.D. : Oui mais, contre la Corée, on a marqué tôt. C'est sûr que c'est mieux pour mettre la pression sur l'adversaire. Mais si on devait marquer deux buts à la 93e et à la 94e minute, je signerais tout de suite. Ça fait partie du jeu. Je préfèrerais qu'on marque le plus vite possible pour être tranquille mais les Togolais ne seront pas forcément d'accord.

Comment sentez-vous David Trezeguet ?

R.D. : Je le sens comme Louis Saha, comme Sidney Govou, comme Sylvain Wiltord, comme Thierry Henry, comme tous les attaquants de l'équipe, qui savent que quelque part on attend beaucoup d'eux. On ne peut pas dire qu'on veut marquer deux buts et jouer avec un demi-attaquant. C'est une évidence. Mais ce n'est pas non plus avec six attaquants qu'on marque plus de buts. On l'a déjà vu. Je ne vous parlerez que de 2002. On attende beaucoup des attaquants. Il faut qu'ils fassent quelques chose.

Est-ce que la suspension de Zidane peut être une chance ?

R.D. : Non ! Ce n'est jamais une chance de perdre un grand joueur ni de perdre n'importe quel membre de son effectif. Mais le propre d'un groupe de 23, c'est d'avoir en son sein des joueurs susceptibles de pallier les défaillances des uns et des autres. Mais je ne peux pas dire que ce sera une chance.
Miss Gwen
@ MeeD > non rassure toi, je leurs en veux pas, puis je les aime bien les français, c'est juste niveau football là j'avoue ça passe pas lol

@ Gstar > GRRRRR cette pub me fait des frissons à chaque fois qu'elle passe à la télé, c'est pas demain la veille que tu m'entendras dire ça, parole d'espagnole
Perso je préfèrerais la Corée, pê une question de vengeance je sais pas, mais cette équipe suisse me parait difficile à jouer...

@ crocodealer > un signe du destin mdr mdr.gif
crocodealer
[IMGDIM]http://img155.imageshack.us/img155/3256/image12lh.jpg[/IMGDIM]
Gstar
@ miss gwen: Moi je l'aime bien cette PUB tooth.gif !!!!! 1 Anglais + 2 Suisses + 1 Espagnol qui chantent TOUS en coeur : "ALLEZ les BLEUS" mdrrrrr !!!!!!! mdr.gif

Ce soir, pour la FRANCE ça va être : "Réussir ou Mourir" , mais je pense qu'avec 2 attaquants, la France peut gagné wink.gif
Miss Gwen
CITATION(Gstar @ 23/06/2006 - 11:25) [snapback]879402[/snapback]
@ miss gwen: Moi je l'aime bien cette PUB tooth.gif !!!!! 1 Anglais + 2 Suisses + 1 Espagnol qui chantent TOUS en coeur : "ALLEZ les BLEUS" mdrrrrr !!!!!!! mdr.gif

Ce soir, pour la FRANCE ça va être : "Réussir ou Mourir" , mais je pense qu'avec 2 attaquants, la France peut gagné wink.gif

ça reste de la fiction, PUBLICITE MENSONGERE moi je dis tooth.gif

bah manquerait plus que ça, qu'ils perdent avec deux attaquants contre la modeste équipe du Togo blink.gif
AK-47
Un petit off topic pour vous présenté un lien sympa, tongue.gif

vous pouvez regardé les matchs de la coupe du monde en direct sur votre PC mais en.. ASCII biggrin.gif

Le lien : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3504
asblaze973
Merci AK-47 pour l'info se soir je pourrais etre sur FM MSN et suivre le match lol!

Allez les blues!
crocodealer

ALLEZ LES BLEUS
tarzan.84
CITATION

CITATION
Pourquoi tu provoques ???
Tu as le droit de supporter n'importe quelle équipes, mais reste en là, merci

je provoque pas je dis seulement ce que je souhaite au plus profond de mon coeur
MeeD
CITATION(tarzan.84 @ 23/06/2006 - 12:47) [snapback]879521[/snapback]
je provoque pas je dis seulement ce que je souhaite au plus profond de mon coeur

Ah c'est tout ? ben c'est bon alors... tooth.gif
NewHeaven
Oui restons en là thumbsup.gif

Le sort du match est entre leur main (pied pardon blushing.gif )
tarzan.84
MeeD j'aime bien aussi l'italie vue que mes origines sont Italiénnes, Corses et Siciliénnes
oui je sais sa fait un drôle de mélange tooth.gif
MeeD
Oui je pense qu'ils vont y arriver quand même. C'est l'équipe de France, c'est pas une équipe pourrie normalement. Et contre le Togo ca devrait aller.
[nh]Si on y arrive pas, autant arrêter le foot ... innocent.gif [/nh]
Si ils y arrivent pas c'est vraiment qu'il y a un problème et je crois qu'ils auront plus beaucoup de supporters. On verra bien ce soir

tarzan.84, tu as des origines un peu partout lol je sais pas ce que ça donne comme mélange laugh.gif
Jpack
Hier J'ai un pote qui m'a dit que la France avait la meilleure défense du monde!
C'est vrai?!?
tarzan.84
CITATION(NewHeaven @ 23/06/2006 - 12:52) [snapback]879529[/snapback]
Oui restons en là thumbsup.gif

Le sort du match est entre leur main (pied pardon blushing.gif )

il y a aussi les mains de Barthez
parce ce que si il joue qu'avec les pieds ils sont encore plus mal barré tooth.gif tooth.gif

[nh]et la tête ... alouette .... w00t.gif [/nh]
Miss Gwen
CITATION(jpack @ 23/06/2006 - 12:55) [snapback]879537[/snapback]
Hier J'ai un pote qui m'a dit que la France avait la meilleure défense du monde!
C'est vrai?!?

Ton pote doit arrêter l'alcool sad.gif
MeeD
lol ton pote a surtout bien fait de mettre sa phrase au passé... non ?
Jpack
CITATION
lol ton pote a surtout bien fait de mettre sa phrase au passé... non ?

tooth.gif
tarzan.84
CITATION(miss_gwen @ 23/06/2006 - 12:57) [snapback]879544[/snapback]
CITATION(jpack @ 23/06/2006 - 12:55) [snapback]879537[/snapback]

C'est vrai?!?

Ton pote doit arrêter l'alcool sad.gif

oui je sais pas ce qu'il prend comme drogue ou alcool mais il faut qu'il me donne sa recette tooth.gif tooth.gif
NewHeaven
Mmmm des interventions pertinentes oui, le flood au sujet du pote qui picole : FORGET thumbsup.gif

Retour au sujet smile.gif
boums
Moi c'est ambivalent mad.gif
-J'aimerai qu'ils gagnent pour que l'anniversaire et surtout le dernier match de ZIDANE , soit un beau jour
-J'aimerai qu'ils perdent pour que Domenech parte vite ....................................
rolleyes.gif
Miss Gwen
L’Espagne avec onze remplaçants !

Luis Aragones, le sélectionneur de l’Espagne, devrait aligner onze remplaçants samedi contre l’Arabie Saoudite.

Déjà qualifiée pour la suite de la compétition, l’Espagne a décidé de faire tourner son effectif. Mais ce sont les onze joueurs titulaires des deux premiers matches qui vont être remplacés ! Ainsi Casillas, Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernia, Senna, Xabi Alonso, Xavi, Luis Garcia, Villa et Torres regarderont tous le match depuis le banc. Ce sont Canizares, Salgado, Juanito, Marchena, Antonio Lopez, Fabregas, Albelda, Iniesta, Joaquin, Raul et Reyes qui évolueront sur la pelouse de Kaiserslautern

maman j'ai peur sad.gif

je ne serai plus connectée jusque demain, donc je souhaite qd même bonne chance à l'équipe de France pour ce soir thumbsup.gif
demahom89
Pourquoi ta peur miss_gwen il sont tres bons ces remplaçants et il peuvent gagner contre l'arabie saoudite avec un gros score smile.gif
Gstar
On pourra voir, si l'équipe 2 Espagnole est à la hauteur !!!! innocent.gif

Comme hier, le Brésil avait aligné son Equipe 2 (enfin presque) et ils ont gagné 4-1 !!!! w00t.gif

Moi je vais jouer à Côte e Côte !!!!!! thumbsup.gif Je mise 10 euros sur la France !!!! tongue.gif
Miss Gwen
CITATION(mohamedadjel @ 23/06/2006 - 14:11) [snapback]879653[/snapback]
Pourquoi ta peur miss_gwen il sont tres bons ces remplaçants et il peuvent gagner contre l'arabie saoudite avec un gros score smile.gif

j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, loin de là, c'est juste que la tension monte à deux heures du match, mon drapeau est prêt, direction écran géant au soleil avec un bon coca smile.gif puis claxon dans la rue jusque deux heures du mat' histoire de me venger des ritals qui m'ont empêché de dormir hier soir tooth.gif
·WøuWι·
CITATION(boums @ 23/06/2006 - 13:19) [snapback]879586[/snapback]
-J'aimerai qu'ils gagnent pour que l'anniversaire et surtout le dernier match de ZIDANE , soit un beau jour
-J'aimerai qu'ils perdent pour que Domenech parte vite ....................................
rolleyes.gif

Zidane est suspendu.. sad.gif
Son dernier match tu l'as peut etre déja vu... glurps.gif

Edit : miss_gwen biggrin.gif
metal's killer
wesh le Bresil a maitrisé hier (le petit pont de ronaldhino mdr.gif )
sinon la France a des chances de perdre a cause des grosses frappes africaines et Barthez qui ne réagit pas
pour ceux qui ne peuvent pas regarder les matches voila un petit lien pour les commentaires en direct et apres une heure ils mettent a dispositions les résumés http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/
sinon je verai bien un but de la part de Schevchenko
MaKiTo
allez les bleus!!!

plus qu'une heure trente avant le coup d'envoi.
on y croit!
abdel49
Voila tout le monde le sais ce soir joue, je voulais avoir vos pronostics, ce que vous pensez qu'il va se passer à 1h30 avant le match !

Si j'étais pessimiste je dirais un 1-1

étant optimiste je dirais 3-1

Au faites, pour les belges ou autres, vous supportez la france ?

[RA]Sujets combinés[/RA]
Kamiyadori
CITATION(metal @ 23/06/2006 - 14:49) [snapback]879695[/snapback]
wesh le Bresil a maitrisé hier (le petit pont de ronaldhino mdr.gif )
sinon la France a des chances de perdre a cause des grosses frappes africaines et Barthez qui ne réagit pas
pour ceux qui ne peuvent pas regarder les matches voila un petit lien pour les commentaires en direct et apres une heure ils mettent a dispositions les résumés http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/
sinon je verai bien un but de la part de Schevchenko

Barthez qui ne réagit pas? blink.gif

Bon je suis pas un grand fan de l'équipe de france mais faut ptet arrêter de les casser sans raison! Je te signale quand même que Barthez et Coupet sont sûrement les deux meilleurs gardiens au monde (surtout quand je regarde les casseroles que font d'autres gardiens... rolleyes.gif )
metal's killer
Kameo Dark:je n'ai pas dit Coupet lui c'est un gardien de choc mais Barthez il faut le voir en action (il ne plonge plus comme avant et réagit plus lentement et moi j'en sais quelque chose lol biggrin.gif )
abdel49:normalement moi je supportes la France(puisque la Belgique ne sert a rien ranting_1.gif ) mais bon le dernier match m'a dégouté d'ailleurs tout le monde attendais un deuxieme de la part des corréens(le coup franc)
mais on leur souhaite quand meme bonne chance thumbsup.gif
Kamiyadori
Nan je suis pas trop d'accord sur ce que tu dis de Barthez...Surtout que sans lui la France ne se serait même pas qualifiée à cette Coupe du Monde...Et puis Coupet à Lyon a lui aussi fait de superbes casseroles en fin de saison donc....
boums
CITATION(timal971 @ 23/06/2006 - 13:44) [snapback]879689[/snapback]
CITATION(boums @ 23/06/2006 - 13:19) [snapback]879586[/snapback]

rolleyes.gif

Zidane est suspendu.. sad.gif
Son dernier match tu l'as peut etre déja vu... glurps.gif

Edit : miss_gwen biggrin.gif

Son dernier match sera pour les quarts de finale tooth.gif ok ? blink.gif
metal's killer
edit pour Kameo:oui mais coupet lui c'est rarement on peut pas lui en vouloir mais Barthez c'est tout le temps (quand il etait a manchester presque a tout les matchs il faisait une connerie)
moi je prends comme exemple le match contre la suisse par chance il a refermé ses jambes sinon petit pont et but et a un moment donnée la balle a frolé le piquet et lui il l'a regardé passer si elle etait cadré il serait battus malgré la facilité du ballon
crocodealer

ALLEZ LES BLEUS

Le jour de gloire est arrivé !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.