Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
·WøuWι·
CITATION
Coupe du Monde : Domenech attaque l’arbitrage

Quand on se sent victime d’une injustice, soit on se laisse faire et on tend l’autre joue, soit on se rebelle. Et lorsque l’on a le pouvoir médiatique, celui de se faire entendre de tous très facilement, pourquoi s’en priver ?

Personne n’a crié à l’injustice quand Zinedine Zidane a prix un carton jaune pour avoir tiré un coup franc trop tôt (situation qui s’est depuis produite une dizaine de fois sur d’autres matchs, zéros cartons jaunes) !

Personne n’a crié au scandale quand Muller a ceinturé Thierry Henry en pleine surface de réparation lors de France-Suisse !

Personne n’a crié son édification suite à la non validation du but de Patrick Viera face à la Corée du Sud !

Il était grand temps de réagir, et coach Domenech, pour une fois, n’a pas fait preuve de langue de bois. Il s’est même lâché, risquant une forte amande, mais dénonçant un fait avéré.

« Nous, on peut constater que sur deux matches, il y a eu trois décisions nous pénalisent vraiment. Je ne l’explique pas. Je trouve que ça fait lourd le hasard. »

Y’a-t-il eu un traitement de faveur pour les Suisses ?

« Pour le moment, oui, je peux le dire. Je pense que les Suisses ont été largement favorisés par l’arbitrage sur les deux premiers matches, car il y a aussi penalty non sifflé pour le Togo. »

Patrick Muller a commis deux fautes évidentes devant les yeux de l’arbitres hier face au Togo, sur Emmanuel Adebayor.

Et que fait la FIFA quand un joueur se fait voler par l’arbitre ? Elle lui met un carton jaune pour contestation intempestive...

Pour une fois je suis dacord avec lui...
crocodealer

8EME DE FINALE

L'EQUIPE PROBABLE DE VENDREDI FACE AU TOGO

-=G2'Spirit=-
Put**** il va pas nous remetrre sa chévre de wiltord ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Marumekomu
Bon c'est déja mieux que le 4-2-3-1 , sa ressemble + à du 4-4-2 , perso j'aurai fait 4-3-3 .
Kamiyadori
L'Allemagne m'a beaucoup impressioné cet après-midi...Grosse envie (ca change de certaines équipes, qui a dit l'équipe de france??! rolleyes.gif ), passes et centres vraiment précis un régal, attaquants inspirés....8 buts en 3 matches quand même!!! Pire, leur jeune défense a l'air de prendre du poil de la bête! Le Brésil peut allumer des cierges!

J'espère maintenant que l'Italie va suivre le même chemin, j'y crois dur comme fer! spoton.gif Et que les USA battent le Gahna pour arriver en huitèmes!

Au fait l'Angleterre a eu chaud! tooth.gif
skhor16
bon bah a partir d'aujourd'hui il y aura 2 match en meme temps comment vont ils procédé pour les diffusions a la télé blink.gif
crocodealer

Raymond Domenech veut combattre les doutes nés à la suite des deux premiers matches des Bleus. Pour le sélectionneur, l'espoir demeure et les raisons d'y croire sont nombreuses. Domenech remet également les pendules à l'heure concernant Zidane: il n'y pas de mésentente entre les deux hommes.

RAYMOND DOMENECH, un certain pessimisme s'est installé en France. Est-ce que vous le comprenez ?

R. D. : Je ne le comprends, ni ne l'explique. Ce qui compte pour nous, c'est ce que l'équipe vit, et c'est ce qui se passe à l'intérieur. On existe toujours, l'avenir dépend de nous, il y a ce match contre le Togo à gagner par deux buts d'écart pour être sûrs de se qualifier en huitièmes de finale. Si ça, ça inspire la morosité, je n'y peux rien... Je n'ai pas de pessimisme à avoir. Ce qui s'est passé contre la Corée du Sud, devrait plutôt donner de l'espoir.

Quels motifs de satisfaction retirez-vous de ce match ?

R. D. : Cette équipe est capable de jouer, et de marquer des buts. Je sais comment l'équipe vit, je vois ce qui se passe sur le terrain, du bord de la touche en plus. On voit les rictus, on les voit souffrir, on les voit parler, ils font ce qu'il faut. Jusqu'à la 71e minute, il y eu un coup franc qui nous a donné des frissons. Pour le reste, il ne s'est strictement rien passé. J'ai revu les images. Trouvez-moi une occasion... Je ne peux pas être pessimiste avec ça. Au contraire. Je dis : on continue !

Vous avez pressé moins haut tout de même en seconde période ?

R. D. : Maintenir le pressing durant 90 minutes, dans les vingt mètres adverses, ça demande beaucoup d'energie. On ne peut pas faire cela durant tout le match. En seconde période, on était un peu moins haut mais personne n'est capable de tenir cela durant un match entier.

Les erreurs d'arbitrage vous inquiètent-elles?

R. D. : C'est surtout inquiétant quand ça tombe deux fois sur nous. Il y en a eu d'autres, mais nous c'est deux matches de suite. Je demande juste aux arbitres de nous accorder les buts quand on les met, ce serait mieux, ou de nous siffler les penalties. Sur l'action de Vieira, le ballon rentre de cinquante centimètres. On avait fait ce qu'il fallait. On perd le bénéfice de ce que l'on avait bien fait. Je ne dis pas que c'est de la faute de l'arbitre si l'on prend un but mais s'il nous avait accordé le deuxième, on aurait été à 2-0. Cela change la donnée du match...

Faire entrer Dhorasoo à la 88e, n'était-ce pas trop tard ?

R. D. : Et Ribéry à une demi-heure de la fin, est-ce que ce n'était pas trop tôt ? Après, on peut toujours tout dire. Mais sur le moment, il y a des décisions à prendre. Je fais de mon mieux. Et le mieux, c'était de garder toutes ses chances contre le Togo.

Face à la Corée du Sud, Zidane est sorti mécontent, sans vous regarder...

R. D. : Trouvez-moi un joueur qui est content de sortir quand le match n'est pas complètement débloqué. Quand on gagne 3-0, oui... Sinon les joueurs ne sortent pas forcément avec la banane, et c'est rassurant. Mais faites les analyses que vous voulez... Moi, j'ai continué à regarder le match. D'autres sont sortis lors d'autres matches, je ne les regarde pas plus que Zidane.

Quelle était la logique de le sortir à la 91e minute?

R. D. : Si vous pensez que je l'ai sorti pour le "piquer", vous faites fausse route. C'est une préparation. Moi, je suis en projection permanente. Zidane est suspendu. Mon idée, c'est qu'il y a un match derrière et que Zizou ne le jouerait pas. Et qu'il faut envoyer des signes à tout le monde. L'avenir, c'est le Togo. Il y en a qui doivent se préparer.

Quel va être d'ici vendredi le rôle de Zidane?

R. D. : Notre projet, c'est d'aller le plus loin possible. Donc, son rôle est de se préparer pour la suite. On ne joue pas en se disant que c'est le dernier match. On joue en se disant qu'il faut gagner ce match-là et que derrière il y en aura d'autres, et qu'il faut se préparer. Mais comme le dit Zizou depuis le début, ce n'est pas la Coupe du monde de Zidane. On doit aller loin avec lui.

Est-ce que le torchon brûle entre vous et Zidane ?

R. D. : Ce sont des pures spéculations. Cela fait deux ans que vous me sortez ça. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Continuez. C'est pas gênant. Je vous le dis et vous le répète: chacun fait son boulot, lui le fait bien. Chacun travaille pour l'équipe et pour qu'on aille le plus loin possible.

Pourquoi a-t-on l'impression de non-dits dans ce groupe ?

R. D. : Vous avez l'impression qu'il y a des non-dits parce qu'on ne vous dit pas tout. Il y a plein de non-dits. Mais les non-dits ne sont pas entre nous. Ils sont entre nous et vous les journalistes...

Pourquoi cela ?

R. D. : C'est à partir de l'expérience du Portugal et du Mondial 2002, à la demande des joueurs eux-mêmes. On ne veut pas qu'il y ait une dispersion totale. Ils font ce qu'ils font pour se concentrer sur le jeu et ne pouvoir être accusés que sur le jeu. A la limite, ils se mettent en difficulté, parce que si tout était parti dans tous les sens, on aurait dit: c'est parce que l'hôtel faisait ci, parce que le voyage était comme ça, parce que les femmes...

Ils n'auront donc aucune excuse en cas d'élimination ?

R. D. : Mais on n'a jamais d'excuses quand on ne se qualifie pas ! Mais avant de nous condamner, laissez-nous quand même commettre le crime. C'est un nouveau match-couperet. Cela dit, on en a l'habitude. Depuis Israël, c'est comme ça. Pourvu que ça dure...
Gstar
@ timal971 : Tu as tout à fait, raison wink.gif

Sérieux, je viens de réaliser que l'arbitrage n'est pas du tout en faveur des Français glurps.gif mad.gif !!!!

Y'a de l'injustice PURE et DUR mad.gif,

Ok les Français, ne sont pas TOP !!!! Mais il faut, que l'arbitrage cesse d'être inégal sad.gif

On leurs mets, des "bâtons dans les roues" blink.gif

PS: Le président de la FIFA, c'est bien un SUISSE ? innocent.gif
NewHeaven
Même avec un arbitrage favorable on s'rait encore bien capable de faire 1-1 contre le TOGO .... biggrin.gif

Ca sent le cramé de toute façon ... blushing.gif
Miss Gwen
La France victime d’un complot orchestré par la Suisse, pays hôte de la FIFA ? C’est ce que développe ce mercredi les quotidiens nationaux qui se félicitent dans le même temps du retour à un 4-4-2 classique.

Et si la France était victime d’un complot ? Alors que se profile à l’horizon un match capital contre le Togo, la question fait débat, relayée avec plus ou moins d’entrain dans les quotidiens du jour. « Les Bleus taclent l’arbitrage » titre Libération qui reprend les propos du sélectionneur Raymond Domenech : « L’équipe sud-coréenne ne nous a jamais touchés avant la 70eme minute. Ce match, on doit le gagner. Sauf qu’il y a des erreurs d’arbitrage évidentes. »

C’est qu’il voit rouge le sélectionneur des Bleus. Quid de la main oubliée de Müller dans la surface et du carton jaune de Zidane contre la Suisse ? Et le but de Vieira non validé contre la Corée ? « Maintenant, s’il faut marquer six buts pour gagner un match », se révolte le patron des Tricolores se gardant bien, comme le souligne le Parisien, de rappeler les liens existants entre la FIFA et la Suisse, pays hôte de la plus grande instance footballistique existante. Fi des spéculations, sieur Raymond, bien obligé de faire contre mauvaise fortune bon cœur malgré cet arbitrage défaillant, espère malgré tout, dixit le Figaro, « que ces erreurs vont marquer la révolte de (ses) joueurs ». Une révolte bienvenue mais qui, comme chacun sait, n’est hélas qu’un ingrédient nécessaire et non une donne suffisante pour espérer remporter le dernier duel de poule face au Togo. Fort de ce constat, le boss frenchy aurait donc décidé de mettre toutes les chances de son côté en revenant à une organisation de jeu plus traditionnelle : le 4-4-2 tant réclamé !

Une décision qui fait le bonheur des gazettes nationales et qui aurait germé dans la tête du coach tricolore dans les dernières minutes de la rencontre France-Corée. Précisément, au moment même où Domenech décide de remplacer un Zidane furibard par un Trezeguet fourmillant. Tout s’explique ! L’air exaspéré du numéro 10 français, sa sortie de piste glaciale et le regard fixe de son entraîneur, tout entier tourné vers la pelouse. « J’étais dans la préparation du prochain match, relate Domenech dans les colonnes de l’Equipe. Il y avait un match derrière pour lequel Zizou était suspendu et j’ai décidé d’envoyer des signes à tout le monde. Le message était que l’avenir, c’était le Togo. Et que certains devaient se préparer. »

Bouh. Que c’est compliqué ! Résumons-nous : un complot visant à déstabiliser d’abord la France puis le Togo au profit de la Suisse - « on sait que Müller est un filou mais de là à parler d’un complot pro-Suisse, on se fout de nous » s’exaspère Libération -, un sélectionneur qui communique par signes avec ses joueurs… La situation est brumeuse, pour ne pas dire fumeuse. Mais la conclusion porteuse d’avenir. Contre le Togo, la France alignera deux attaquants et Trezeguet évoluera, comme désiré, en pointe au côté de Henry… A moins que Saha ne lui soit préféré. « David a objectivement des chances de jouer, comme Louis Saha », conclut le sélectionneur dans les colonnes de l’Equipe. De quoi perdre son latin. Vivement demain !

blink.gif euhil serait peut-être temps que les français arrêtent leurs conneries et qu'ils se concentrent sur le ballon au lieu de crier au complot...

source: football365
nas2208
argentine en finale c'et quasi sur pour moi
LouL
Peut être mais Wiltord est vraiment nul ces temps-ci pourquoi le

remetrre?
-=G2'Spirit=-
Crier au complot est peut etre effectivement abusé ( méme si blatter est suisse innocent.gif ) mais les arbitres sont vraiment trés trés mauvais voir incompétent ......... innocent.gif
Et pour l'instant la france est victimes de pas mal de probléme avec les arbitres faut étre honnéte !!
Mais ça n'enleve pas les préstations médiocre des bleu blink.gif
La final sera Argentine - Allemagne pour moi ...
Match du jour, pronostic
- Portugal - Mexique = Nul
- Iran - Angola = Angola
- Pays Bas - Argentine = Nul
- Côte d'Ivoire - Serbie = Côte d'Ivoire
Voila pour moi innocent.gif
-philippe-
CITATION(Gstar @ 21/06/2006 - 12:03) [snapback]876575[/snapback]
@ timal971 : Tu as tout à fait, raison wink.gif

Sérieux, je viens de réaliser que l'arbitrage n'est pas du tout en faveur des Français glurps.gif mad.gif !!!!

Y'a de l'injustice PURE et DUR mad.gif,

Ok les Français, ne sont pas TOP !!!! Mais il faut, que l'arbitrage cesse d'être inégal sad.gif

On leurs mets, des "bâtons dans les roues" blink.gif

PS: Le président de la FIFA, c'est bien un SUISSE ? innocent.gif

mais oui bien sûr ..... Ce que vous n'arrivez pas à admettre ce que votre équipe joue très mal, aucun esprit collectif au sein de cette équipe de France.
Simplement mettre la faute sur les autres c'est tellement plus simple que de balayer devant sa porte.
-=G2'Spirit=-
2 penalty non sifflet = veut dire quoi poir toi ?
But qui rentre de 50cm toute la terre entiére la vu sauf l'arbitre = Veut dire quoi pour toi ??
L'attentat sur adebayor contre la suisse non sifflet = Veut dire quoi pour toi ??
Etcccc ...... j'en passe et j'en passe ....
La france n'est pas terrible les arbitres totalement NUL et certaines equipes ( suisse, allemagne ...... )
Sont favorisé innocent.gif innocent.gif
-philippe-
Tout ce cirque parce que vous perdez ! Ma fois l'arbitre n'a que 2 yeux et non plein de caméra comme nous devant notre TV !!!
C'est marrant tu ne parles pas des fautes commises par les joueurs français non sifflées ...... ?!
NewHeaven
Ne devait - il pas y avoir quelque chose là dessus au sujet des vidéos ? innocent.gif
-=G2'Spirit=-
Deux yeux pleins de bonheurs pour les suisses mdr.gif mdr.gif
Et sur l'equipe de france des fautes non sifflet a oué ??? blink.gif blink.gif il faut que tu m'aide, attention je parle pas de l'equipe de france de bowling
Bref on est pas la pour faire la guerre on vera vendredi mais méme avec la france pas terrible on va passé car le groupe est encore pire que nous thumbsup.gif

PS: Ah oui la video un vrai bonheur pas au gout de certaine personnalités ....
NewHeaven
@ -=G2'Spirit=- >> tu crois encore en une qualif ?
-=G2'Spirit=-
Oui je crois encore a la qualification car le groupe est trés faible mais pour les 8eme, c'est une autre histoire innocent.gif
Surfer77
CITATION(-philippe- @ 21/06/2006 - 13:20) [snapback]876668[/snapback]
Tout ce cirque parce que vous perdez ! Ma fois l'arbitre n'a que 2 yeux et non plein de caméra comme nous devant notre TV !!!
C'est marrant tu ne parles pas des fautes commises par les joueurs français non sifflées ...... ?!

C'est marrant comme ca ne serait pas le même discours si c'était en défaveur de l'équipe Suisse wink.gif
Miss Gwen
En espérant que vous finissiez deuxième de votre groupe
Et là, je prie pour que l'Espagne vous mette la raclée du siècle blushing.gif

Que les français descendent de leur nuage, ça fait mal quand on s'écrase...

NUESTRO PAIS PARA SIEMPRE

[nh]Hé ho ca va oué ?? tooth.gif [/nh]
Gstar
@ Miss Gwen : fish.gif Ne soit pas trop sûre de toi wink.gif !!!!!! Laisse faire le temps tooth.gif

PS: La Raclée du Siècle ? mdr.gif Même les Coréens, (qui avez dit la même chose) NON pas réussit à battre l'équipe de France (qui n'est pas au TOP de se forme glurps.gif )

Et je peux te dire, que s'il y'a un France-Espagne et qu'il y'a un match NUL !!!!! tongue.gif

La France aura toutes ces chances de gagné, aux Tirs au BUT wink.gif (après les prolongations, bien sûre smile.gif)
NewHeaven
tssst tssst : on a pas encore gagné contre le TOGO blushing.gif biggrin.gif
76ers
CITATION
Foot - CM - ANG : Owen indisponible cinq mois

La poisse poursuit les attaquants de l'équipe d'Angleterre.

Alignés pour la première fois ensemble dès le début d'un match de la Coupe du monde, Wayne Rooney et Michael Owen n'auront joué ensemble qu'une petite minute, le temps que tourne un genou du second. L'avant-centre de Newcastle sera absent des terrains durant cinq mois selon la chaîne Sky Sports. Il devait passer un scanner mercredi.
Source : http://www.lequipe.fr/
Makadam
CITATION(NewHeaven @ 21/06/2006 - 14:08) [snapback]876767[/snapback]
tssst tssst : on a pas encore gagné contre le TOGO blushing.gif biggrin.gif

On a interer ! innocent.gif
Car sinon c'est l'affiche du siecle !

La France même pas réussi a se qualifié ! laugh.gif
Miss Gwen
CITATION(Gstar @ 21/06/2006 - 14:04) [snapback]876756[/snapback]
@ Miss Gwen : fish.gif Ne soit pas trop sûre de toi wink.gif !!!!!! Laisse faire le temps tooth.gif

PS: La Raclée du Siècle ? mdr.gif Même les Coréens, (qui avez dit la même chose) NON pas réussit à battre l'équipe de France (qui n'est pas au TOP de se forme glurps.gif )

Et je peux te dire, que s'il y'a un France-Espagne et qu'il y'a un match NUL !!!!! tongue.gif

La France aura toutes ces chances de gagné, aux Tirs au BUT wink.gif (après les prolongations, bien sûre smile.gif)

Mes enfants, voyons soyons réalistes!!! innocent.gif

après vos calculs de savants pour savoir si la France avait encore une chance de qualification, nous voilà maintentant dans l'hypothèse des tirs au but pour gagner?? La france est tombée bien bas

Faites comme nous, changez d'entraineur biggrin.gif

VIVE DOMENECH eekout.gif

NewHeaven > tu sais bien qu'il me suffit d'un rien pour m'emporter blushing.gif huglove.gif
[nh]pas de soucis c'est juste de la mise en boite spoton.gif [/nh]
LouL
Pas possible qu'on perde mais si le togo veux gardez de l'honnneur

et ne pas perdre tout ses matchs sa sera plus difficile. sad.gif rolleyes.gif
Makadam
Il se peut que ta Tongo espere encore se qualifié en mettant 4-0 a la France.
Je ne crois pas que pour le match France - Tongo, la tongo fera un cadeau innocent.gif
NewHeaven
N'importe quoi biggrin.gif ... pourquoi pas 8-0 aussi ! laugh.gif
Gstar
@ A-Qiazhi : Tu veux danser le "TONGO" avec MOI ? tooth.gif mdr.gif

@ Miss Gwen : Je dirai : "Laissons faire le match, et attendons le match France - Togo (et non pas TONGO, n'est-ce pas A-Qiazhi ? tooth.gif )"
-=G2'Spirit=-
Bon arretez mdr tooth.gif méme si le togo est motivé on est 50x supperieure a eux méme avec les difficultés actuel donc pas de souci a avoir on va gagné 4-1 et on passe en 8eme !
Apres match nul contre l'espagne victoire au but en OR de Dhorasoo innocent.gif aprés on gagne la coupe du monde mdr.gif mdr.gif laugh.gif tooth.gif
Ba oui je suis français moi comme dirai titi Henry "Soyez chauvin un peut" mdr.gif
Makadam
Oups Mince blushing.gif

J'ai bien voulu dire Togo biggrin.gif

Bah tout est possible biggrin.gif

On peut s'attendre a une gourde de l'Equipe de France .. Domenech est imprévisible tooth.gif innocent.gif
[nh]une gourde ??? y'a pas de fille qui joue d'abord ! .... et surtout si Domenech lui même ne joue pas on a encore des chances lol laugh.gif [/nh]
M'enfin ya que 10% de chance que la ToGo éecrase la France. ..

Bref !

° Ce soir Pays Bas -Argentine innocent.gif
Maradona va encore se croire au paradis laugh.gif
Miss Gwen
newHeaven va surtout se prendre une gourde dans le front si il continue à dire des bétises mad.gif
crying.gif

[nh]Comment je dois prendre ca ? rolleyes.gif biggrin.gif [/nh]
Jpack
juste une question un peu off topic : Est ce que Dhorasoo jou bien?
J'y connais rien au foot et jl'ai pas souvent vu jouer depuis le début de la coupe!
Makadam
Mon avis:

Je trouve qu'il joue bien smile.gif
Gstar
@ Jpack : Les PARISIENS te diront : "OUi" n'est-ce pas G'2 Spirit ? innocent.gif

Et les autres, te diront : "NON" (enfin je suppose rolleyes.gif )

Mais la sélection de Dhorasoo en équipe de france, à fait parler d'elle wink.gif

La majorité des supporters, étaient contre thumbsup.gif
Jpack
ah bon? mais pourquoi ils étaient contre?
Makadam
Surment parce qu' ils disent qu'il joue mal rolleyes.gif
76ers
CITATION(jpack @ 21/06/2006 - 15:51) [snapback]876924[/snapback]
ah bon? mais pourquoi ils étaient contre?

Beaucoup de gens aurait préféré Giuly ou Pires même si ce n'est pas exactement les mêmes postes tongue.gif
-=G2'Spirit=-
Nan Dhorasoo est un trés bon joueur et je précise que comme a dit Gstar les parisiens te diront qu'il mérite mais je peut dire la méme chose seul les marseillais etait contre sa séléction comme seul les marseillais etait pour barthez nuemro 1 innocent.gif tooth.gif
Dhorasoo a paris a etait plus que moyen cette saison ok mais Dhorasoo en equipe de france a etait les des principaux artisants de la qualifictation au mondial et ça personnes ne dira le contraire hormis les marseillais
Dhorasoo et l'un des meilleurs passeurs en equipe de france de loin trés loin méme peut etre devant ZIDANE smile.gif
Jpack
ok ok merci de m'avoir éclairé
Makadam
2-1 pour le Portugal smile.gif

Aller le Mexique encore un petit but laugh.gif
val9
méééééééééééé non pas le tex-mex y a des comédiens dedans tooth.gif
Marumekomu
Comme hier aux guignols de l'info :
Ta zidane qui à l'air de faire une tactique " bon on le fait en 4-4-2 "
et PPDA lui demande s'il prépare le match :
Zizou : " Non , c'est pour le coach : 4 qui l'attrape aux jambes , 4 qui l'enferme dans le placard , et 2 qui surveillent "
tooth.gif tooth.gif tooth.gif mdr.gif mdr.gif
Gstar
offtopic.png PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! tooth.gif mdr.gif

Tu peux me la "dégoté" ? innocent.gif Je veux la VOIR !!!!!!!! offtopic.png

Merci,

EDIT : Val9 : Pense ce que tu veux, (moi perso, j'attends les résultats wink.gif)
val9
tongue.gif excellent rah mais c top de les voir faire les andouilles on devrait tout de meme leur décerner un oscar de mauvaise foi mdr.gif

je sens que la suisse va passer devant la france moi thumbsup.gif
Surfer77
CITATION(crocodealer @ 20/06/2006 - 23:36) [snapback]876173[/snapback]

L'EQUIPE PROBABLE DE VENDREDI FACE AU TOGO

Vu sur l'Equipe TV que cela sera cette compo, avec Ribery et Trezeguet wink.gif

2 pointes et wiltord dehors... les miracles existent wink.gif
Gstar
Enfin 2 attaquants !!!!! w00t.gif

Je sent que la victoire, sera Française wink.gif (j'espère de tout coeur blushing.gif )
Makadam
Yeess ! 2 AttaquantS ! w00t.gif 59.gif

Je sens que Trezeget va cartonné tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.