Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
boums
CITATION(boums @ 19/06/2006 - 09:14) [snapback]873212[/snapback]
Restons calmes et analysons la situation blink.gif
Le probleme est evident c'est Domenech , ce monsieur n'a vraiment rien mais vraiment rien fait pour l'equipe. Il ne s'agit pas de guelante de comptoir mais d'une anlayse sur tous les derniers matchs avant et pendant la coupe du mone
Faire porter la responsabilité sur Zizou me parait un raccourci indigne , en effet qui l'a supplié (et le mot est faible ...) de revenir en equipe nationale ?
Avez vous remarqué , qu'il y a un probleme relationnel latent entre les joueurs ? Comment se fait il que Wiltord est titulaire ? Comment se fait il qu'Henry arrive à marquer dans n'importe quelle position , mais en equipe de France il fait des bevues monstres ?
Calculez le nombre de passes entre Zizou et Henry ... Regardez ce qu'a fait comme betises de debutant Wiltord sur les deux matchs ... Regardez la tactique de Domenech , qui n'est pas offensive du tout ...
Conclusion:
Je pense que la France ne merite pas des joueurs comme Zidane , comme Anelka , comme Guily , comme Sagnol et j'en passe ...
C'est dommage, et pour ceux qui croient à l'arithmetique du goal average , je leur dit c'est foutu pour la maniere , n'en deplaise aux optimistes
Domenech a bousillé le travail de longue tres longue haleine fait depuis plus de dix ans
DOMMAGE glurps.gif

UNANIMITE D'AVIS
DOMENECH OUT !!!
Gstar
Raymond Domenech et Jacques Santini, ils sont COUSIN ? innocent.gif tooth.gif mdr.gif

jesors.png

Mais sincèrement, j'espère qu'au retour du MONDIAL, la FFF (Fédération Française de Football) "likidera" Domenech thumbsup.gif
-= Naillik =-
wub.gif wub.gif Trop content victoire des Suisse wub.gif wub.gif

Ca mérite un petit Tux...

Petit cadeau pour la coupe du monde ---> ICI
TiVin77
Est-ce vraie que seulement 2 - 0 suffirait à qualifier la France ?
LouL
Oui et ben moi Je dirai qu'il faudrais a l'arbitre un lecteur vidéo

pour aider le jugement du match surtout pour la France quand le gardien

Coréen a bloqué le tir à l'intérieur de ses cage!!!
Surfer77
CITATION(TiVin77 @ 19/06/2006 - 18:15) [snapback]873929[/snapback]
Est-ce vraie que seulement 2 - 0 suffirait à qualifier la France ?

Si la suisse et la corée font match nul smile.gif

Si la suisse ou la corée gagne contre l'autre, alors n'importe quelle victoire contre le Togo (même 1-0) qualifira la france...
Makadam

Ce soir vous etes pour qui ?
Espagne .. Tunisie innocent.gif
Gstar
Je suppose, que l'Espagne part Favori ? rolleyes.gif

J'aimerai bien que la TUNISIE passe, comme ça la France aura une "ptite" chance rolleyes.gif
Kamiyadori
En revenant à l'arbitrage pour moi le meilleur arbitre de cette coupe du monde est pour l'instant celui qui a arbitré la rencontre Italie-Usa! spoton.gif

Ensuite la France se retrouve 3ème, la Suisse a gagné contre le Togo, nul doute que ca sera difficile pour la France car le Togo n'est pas si mauvais et sachant tous les problèmes internes dans la séléction française....

Ensuite j'allume déjà des cierges pour l'Italie; j'espère qu'ils vont mettre une raclée à la République Tchèque! innocent.gif

Ce soir...pour aucune équipe! laugh.gif
Evi
CITATION(Loul @ 19/06/2006 - 18:24) [snapback]873952[/snapback]
Oui et ben moi Je dirai qu'il faudrais a l'arbitre un lecteur vidéo

pour aider le jugement du match surtout pour la France quand le gardien

Coréen a bloqué le tir à l'intérieur de ses cage!!!

Non je pense pas que se soit la meilleur solution. T imagine. Le jeu arreté toutes les 5 secondes car on demande a regardé la video. De plus, les fautes font parti du sport non???? Moi je pense qu'on devrait mettre un arbitre derrière les cages comme l'a proposé Wenger.
·WøuWι·
La vidéo ne serait utilisé que pour des actions importante...au rugby le jeu n'est pas arété toute les 5 seconde.
Et comme l'a dit Sars(l'arbitre sur la 6) le 4eme arbitre a acces a la vidéo mais il n'a pas le droit d'influencer l'arbitre..
Pourquoi la vidéo n'est elle pas mise en place??Le foot n'est pas quand meme un sport de tricheur ou d'arbitre vendu...
Avec la vidéo les arbitres ne pouront plus etre acheté!
C'est peut etre sa qui derange...
Makadam
Je pense que si ya des fautes ca fais partie du jeu et c'est comme ça..

Apres si on desire reduire cela mettre un arbitre derriere les filets est une bonne idée .. smile.gif
Mais la vidéo bof bof tooth.gif

____

3-0 pour L'Ukraine ! smile.gif
kart001
cla video doit etre integree a mon avis
le foot moderne va trop vite pour un oeil humain et il y a des choses que les arbitres ne pourront jamais voir (exemple typique hier soir)

on a des moyens modernes, le progres il faut savoir evoluer

j'ai l'impression qu'avec les gens de la fifa on est encore au moyen age

mais j'attends la grosse faute d'arbitrage en finale qui fera encore plus polemiquer lol

sinon sur le match d'hier no comment
tout a ete dit
Domenech fait vraiment un coaching plus que contestable
·WøuWι·
Avec toute les caméras la vidéo est infaillible tandis qu'un arbitre sa peut s'acheter ..

_____

Beau but de 30m!!
Makadam
Ouais mais bon c'est le jeu .. smile.gif

Si on veut vraiment evoluer ya même pas beosin d'arbitre !
On mais des caméras partout et on fais sonner un truc pour signaler que ya faute !
Et on difuse sur Ecran Plasmat de 5m de long la faute tongue.gif laugh.gif
jiguer
4-0 pour l'UKRAINE voila !!
y'a un truc qui ma pas plu c'est quand le comentateur a dit l'arbitre doit avoir la flemme de siflé un penalti c'est la fin du match ALORS QU'IL YAVAI PENO SUR LE 9 DE LARABIE !!
Elle saméliore cette équipe mais c'est pas sufisant pour passse les poules!!
Effectivement l'arabie a batu par 2 fois la corée !!
Allez la tunisie!!!
-=G2'Spirit=-
CITATION(kart001 @ 19/06/2006 - 19:36) [snapback]874111[/snapback]
j'ai l'impression qu'avec les gens de la fifa on est encore au moyen age

Ba avec des ga comme platini oui on est un peut au moyen age, lui et les autres pense que le foot d'aujourd'hui est toujours le foot des année 40 avec st etienne ... innocent.gif blink.gif cet a dire un jeu super lent ...
·WøuWι·
CITATION(A-Qiazhi @ 1965454/78987654/2056 - 177894569:897546) [snapback]874119[/snapback]
Ouais mais bon c'est le jeu .. smile.gif

Si on veut vraiment evoluer ya même pas beosin d'arbitre !
On mais des caméras partout et on fais sonner un truc pour signaler que ya faute !
Et on difuse sur Ecran Plasmat de 5m de long la faute tongue.gif laugh.gif

Au moins la vidéo accessible au 4eme arbitre..
C'est bete d'en arriver la mais il y a trop d'injustice dans le foot a mon gout.. sad.gif
76ers
Oui et encore c'est un match juste de qualification pour les 1/8e, enfin si on peut dire ca comme ca...
Imagines la même chose en finlae et la ranting_1.gif
Makadam
Y'aura des tomates sur la pelouse si ca se passe comme ça innocent.gif
Jojo84
ça commence mal pour l'Espagne...déjà 1-0 aprés 10minute...
Makadam
Favorie favorie ... innocent.gif
J'espere qu'il vont se resesir tooth.gif

2-1 Pour Espagna smile.gif
·WøuWι·
C'est mieu que la tunisie gagne..pour la france si elle se qualifie et est 2e
Gstar
Quelle retournement de situation tooth.gif tongue.gif

Dommage, pour nos amis TUNISIENS !!! sad.gif

Ne vous inquétez pas, il vous reste un match contre l'Ukraine thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Victoire 3-1 de l'espagne mais je tiens juste a signalé le trés trés bon coaching de seléctionneur espagnol wink.gif
Qui rentre 3 attaquants en secondes periode contrairement a d'autre ..... innocent.gif pas besoin de nom blink.gif

Edit: trés bonne équipe d'espagne au passage ... je met un billet deçu .......... innocent.gif
kart001
lol G2
c'est exact tongue.gif
l'espagne a fait un travail de sape qui a payé dans les 20 dernieres minutes
elle a usé la tunisie

a noter le penalty sifflé: c'est bien mais il faudrait que toutes ces actions soient sanctionnées et non de simples coups par moment
-=G2'Spirit=-
Complétement d'accord pour le penalty car ya vraiment faute et y'en a marre des tirages de maillot dans la surface innocent.gif
said_lou
Trop deg 1-0 puis 3-1
aLALA j espere qu on va battre l ukraine pour qu on passe , moi qui revait d un France tunisie , la je crois qu au mieux on va les 2 finir 2eme sad.gif
Jespere qu on se qualifiera on a pas ete ridicule face a lespagne mais leurs atout offensifs etaient vraiment bon et ils ont de tres grans joeurs pouvant faire la difference
Marumekomu
rolleyes.gif

bon qu'est qui nous reste a faire ...

biggrin.gif
-=G2'Spirit=-
Perso j'achete pas trop cher, 1 €uros tooth.gif mdr.gif
Azev
Sans vouloir tourner le couteau dans la plaie, je pense que l'équipe de France n'est pas solidaire. Il y a de nombreux comportements qui démontrent un manque de collectivité. Toute joueur marquant un but se fait assaillir par ses coéquipiers, ou était le reste de l'équipe de France quand Henry à marqué le but?? Qui a été contesté le choix de l'arbitre quand le but marqué n'a pas été attribué (ce qui aurait permis de gagner de précieuse secondes p-e juste le temps aux assistants de communiquer à l'arbitre central qu'il y avait effectivement but (vidéo)). Voila dans un premier temps quelques réactions, sans même parler de la sortie très expressive de Zidane, qui me laissent dubitatif sur cette équipe. Les choix de Domenech sont contestables c'est sur, mais la motivation et le jeu collectif n'y est pas. Une équipe de France sans grande ambition face à des équipes n'ayant rien à perdre dans cette compétition.
boums
Completement d'accord avec toi Azev
Quand on analyse profondement , on s'apercoit qu'il y a des clans au sein de l'equipe
Et comme dirait l'autre , des faits et uniquement des faits :
- Aucune passe evidente Zidane Henry
- Wiltord prefere de loin se noyer dans la defense et de ne pas passer à Sagnol
- Viera et Thuram exclusivement entre eux
et j'en passe ...
Revoyez les matchs plus lentement et sans passion et vous verrez ...
Domenech , noyé dans ce coktail de stars et de pseudo stars , aucun ciment aucun joueur qui crée le lien
Il n'y a que des egoistes et des opportunistes
Moi je suis deçu et meme pessimiste
Allez vive le TOGO ...
Au moins ils gueulent contre leurs dirigeants crying.gif
6230i
Salut tout le monde, aujourd'hui une grosse journée avec 4 matches et j'aimerais bien avoir vos pronos.

Pour les matches : Allemagne - Equateur
Costa Rica - Pologne
Angleterre - Suede
Trinité et Tobago - Paraguay.

Personnelement, je vois l'Allemagne gagner, la Pologne et le Paraguay egalement, mais un nul entre la Suede et l'Angleterre. Et vous ?

Salut et Allez les BLEUS
Gstar
Allemagne - Equateur : 2-2
Costa Rica - Pologne : 0-1
Angleterre - Suède : 2-1
Trinité et Tobago - Paraguay : 0-1

Voici, mes pronostiques tongue.gif

offtopic.png

C'est vrai que la jambe de Cissé, a fait ça ? blink.gif glurps.gif offtopic.png
-=G2'Spirit=-
CITATION(6230i @ 20/06/2006 - 11:06) [snapback]874905[/snapback]
Salut tout le monde, aujourd'hui une grosse journée avec 4 matches et j'aimerais bien avoir vos pronos.

Pour les matches : Allemagne - Equateur
Costa Rica - Pologne
Angleterre - Suede
Trinité et Tobago - Paraguay.

Personnelement, je vois l'Allemagne gagner, la Pologne et le Paraguay egalement, mais un nul entre la Suede et l'Angleterre. Et vous ?

Salut et Allez les BLEUS

+1 Je pense la méme chose rolleyes.gif
76ers
Allemagne 2 - 2 Equateur
Costa Rica 1 - 2 Pologne
Angleterre 1 - 1 Suède
Trinité et Tobago 0 - 2 Paraguay

Voilà pour moi wink.gif
crocodealer
CLASSEMENT DES GROUPES (orange= qualifiés / noir= éliminés) - après 2 matchs joués pour tous

[IMGDIM]http://img228.imageshack.us/img228/1033/image10cf.jpg[/IMGDIM]

Concernant le groupe G :

ALLEZ LES BLEUS

Gstar
Au faite, ça veut dire que le sort des "BLEUS" est entre les pieds des joueurs SUISSE et COREEN à 50% sad.gif
MeeD
Oui mais je pense qu'il y en a au moins un qui arrivera à gagner quand même.

La France a toutes ses chances d'être qualifiée du coup.

Mais comme tu dis, leur sort est entre leurs pieds laugh.gif
-=G2'Spirit=-
Nan la france ne dépend de personnes wink.gif
- Match nul corée - suisse = la france gagne par deux but d'avance et ce qualifie
- Victoire corée et victoire suisse la france peut juste gagné par un but d'avance .....
Donc 100%
Surfer77
les cas de figure pour la France >

http://fr.sports.yahoo.com/20062006/47/equ...-chance-au.html

wink.gif
Gstar
Merci Surfer77 pour le tableau qui est très explicite thumbsup.gif

Finalement, le FOOTBALL c'est un jeu de propabilité !!! (et les "Matheux" venez jouer au FOOT tooth.gif )
crocodealer
CITATION(crocodealer @ 20/06/2006 - 12:22) [snapback]875018[/snapback]
Concernant le groupe G :

smile.gif "rappel" smile.gif
Marumekomu
J'espere qu'il vont pas faire comme en 2002 où ils devait gagne rpar 2 buts et ils les ont pris ...
Khorn
Surtout que le Togo semble déterminé à sauver l'honneur, ca va pas être facile wink.gif
floflo57100
3-0 pour l'Allemagne ! ! ! w00t.gif
Makadam
Bravo L'Allemagne smile.gif
Je pense qu'il arriveront en demi final ! laugh.gif

C'soir Angleterre Suede smile.gif
Gstar
Pour le moment, l'Allemagne assure w00t.gif

Finale : Allemagne/Argentine ou Allemagne/Brésil (victoire des Allemands, pour la revanche de 2002 spoton.gif )
demahom89
Moi je dirais finale: Bresil/Anglettere thumbsup.gif
Gstar
Le premier BUT Anglais, était MAGNIFIQUE w00t.gif !!!!! (contrôle de la poitrine + volée ) wub.gif

PS: Rooney c'est un comique lui ? tooth.gif mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.