Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Surfer77
Une seule chose... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

remake de 2002... honnétement ils ne méritent pas de se qualifier pour les huitièmes.
Morgann
C'est clair tout de maniere elle ne merite pas les Huitieme, il serait temps que les joueurs redescent sur Terre
D'angelo
CITATION(corleone13000 @ 18/06/2006 - 21:57) [snapback]872809[/snapback]
Elle est effectivement rentrée sad.gif , gros match de Vierra ça fait plaisir.

Mais Henry est cruellement seul devant c'est vraiment dommage.....

CITATION(Khorn @ 18/06/2006 - 22:56) [snapback]872877[/snapback]
Bon ba 1-1, ca va être chaud glurps.gif

CITATION(Vanille @ 18/06/2006 - 23:01) [snapback]872882[/snapback]
Bouh! je suis écoeurée de voir que la FRANCE s'est fait égaliser 1-1 glurps.gif ...ça aurait été mieux si l'équipe de France avait maintenu son score 1 à 0 sad.gif

je suis OK avec tout ca... je suis degouté là...

ps > Oh Vanille w00t.gif hihi ^^ huglove.gif huglove.gif

Byebye
Almamida
si les arbitres avaient bien fait leur travail, on aurait gagné 2-1 mad.gif

Entre la main qui empeche le ballon de rentrer pour France-Suisse + ce but non compté, ça commence à faire trop !
76ers
Sans vouloir être impoli : "Eh Mer**" ranting_1.gif
Khorn
Ouais très grande deception, pourtant je sentais l'équipe assez bonne en début de match. Je les trouves toujours autant indécis devant les buts, je sais pas il y a toujours quelquechose qui va pas wink.gif
Vanille
C'est vrai que le score aurait dû être en faveur de la FRANCE, car le but était bien marqué innocent.gif ...Je me demande quel exploit ils vont devoir faire pour se qualifier whistling.gif
Marumekomu
Bonne 1ere mi-temps !
2eme mi tempsdigne d'une décharge publique !

Et l'analyse du cocu ( Domenech ) a la fin fin du match m'a fait rire !!
Mais qu'il le vire !
MeeD
C'est même pas étonnant... Quand je les vois s'applaudir après une action à chier déjà ça m'énerve.

C'est même pas la peine qu'ils se qualifient ils iront pas bien loin de toute façon.

Et Raymond il merde aussi je trouve
Khorn
Ca tiendra plus du miracle ou de la chance dry.gif
Et donc pour se qualifier ca va se passer comment ?
Il va falloir que l'on gagne contre le Togo et que la Corée perde contre la Suisse?
Surfer77
Si la suisse gagne contre le togo, corée et suisse seront à 4 points... il faut absolument que les bleus gagnent le dernier match pour être à 5 point et éventuellement miser sur le goal average si corée et suisse font match nul...

J'ai vraiment du mal à comprendre à quoi ca sert de faire entrer Trezeguet à 2 minutes de la fin... au lieu de mettre deux pointes dés le départ... (conformément à tous les matchs de préparations...)
Gstar
Je suis désolé, de "casser" l'ambiance mais c'est MORT pour la France !!!!! glurps.gif

Y'a plus rien à faire sad.gif (ah si, viré l'entraîneur wink.gif) !!!!

On croit toujours, que la prochaine on va gagné, mais on gagne JAMAIS sad.gif !!!!

On dirait, que la France est en sommeil (hibernation tooth.gif ) depuis la fin de l'Euro 2000 blink.gif

6 ans de sommeil !!!! blink.gif Eh ho !!! Les mec debout !!!!! w00t.gif

PS: Mais pourtant, ils assurent dans les divers championnats étranger (Henry,Zidane,Trézéguet,Saha,etc ....) blink.gif Vraiment bizarre ...... (l'entraîneur serait-il en cause ? rolleyes.gif )
-=G2'Spirit=-
CITATION(MeeD @ 18/06/2006 - 23:11) [snapback]872902[/snapback]
Et Raymond il merde aussi je trouve

Le mot est faible trés faible blink.gif
C'est beaucoup plus que ça, il fait des choix plus que bizare je me demande méme si il connait le football ....
Comment tu peut des le coup d'envoi mettre un joueur tel que wiltord qui deja lors du 1er match avait etait zero ?!!
La en 1er l'equipe etait pas trop mal mis a part un joueur ..... wiltord 2eme période il laisse encore wiltord et seulment un seul attaquant qui ne peut absolument rien faire seul en pointe ranting_1.gif
Bien sur que la france ne mérite absolument pas de passé en 8eme pour faire quoi ??? en prendre 8 contre l'equateur innocent.gif
Pufff vraiment dégouté pour le plus grant evenement du football on met des chévre comme séléctionneur ..
Bref pour aller en 8eme il faut deja attendre le match de demain mais il va falloir gagné avec 2, 3 but d'avance pour espéré quelque chose .....
Marumekomu
CITATION(Surfer77 @ 18/06/2006 - 23:15) [snapback]872912[/snapback]
J'ai vraiment du mal à comprendre à quoi ca sert de faire entrer Trezeguet à 2 minutes de la fin...

Clair , comme Dhorasso a la 80e ... il fait des remplacement trop tardifs ...

Sinon vous avez vu l'échange de regard entre zizou et Domenech
En plus zizou et Abidal qui joue pas contre le togo ...
leozeking
On disait aussi ca pour Aimé Jacquet...

En tout cas enorme déception... Je me revois 4ans en arrière...
corleone13000
Faut arrêter de se trouver des excuses: oui l'arbitre nous a refusé un but mais en face c'est la Corée!!!!!!! Une équipe en lice pour remporter une coupe du monde doit normalement gagner 4-0. On fait match nul contre une équipe très très très faible, on va se faire sortir dans le groupe le plus faible de la coupe du monde......

Et si j'étais Domenech je n'oserais même pas sortir de chez moi, il est complètement nul: il fait rentrer Trezeguet à la 90eme minute A bravo!!!!, c'est sûrement pour casser un peu le rythme du match histoire de garder le très bon 1 partout innocent.gif ou peut être qu'il se dit que 3 minutes c'est largement suffisant pour que Trezeguet marque 2 buts.

Enfin ya qu'en même une bonne chose dans tout ça c'est le carton jaune de zidane qui ne jouera donc pas le dernier match...
-=G2'Spirit=-
CITATION(leozeking @ 18/06/2006 - 23:19) [snapback]872922[/snapback]
On disait aussi ca pour Aimé Jacquet...

Sauf que la france n'avait pas 2 points en 2 match ........
Et qu'il ne faisait pas de changement a 30 sec de la fin blink.gif blink.gif
Surfer77
CITATION(corleone13000 @ 18/06/2006 - 23:19) [snapback]872923[/snapback]
Enfin ya qu'en même une bonne chose dans tout ça c'est le carton jaune de zidane qui ne jouera donc pas le dernier match...

A toi aussi tu penses!

... plus grave pour Abidal à mon sens... qui va le remplacer? Sylvestre? (mouaif...)
Vanille
Je pense que le sélectionneur ne met pas les bons attaquants dès le départ glurps.gif ...Moi qui adore Trézeguet, je trouve dommage de ne pas le faire entrer avant sad.gif ...Il est bien meilleur que Wiltord!
Marumekomu
C'est que Wiltord ... bofbof maintenant ...

Avec Aimé il y avait de meilleurs résultats !
jiguer
A part retarder le jeu, lol sa a servit a quoi de faire rentré trèzèguet a 2minutes de la fin !!
Un moment BARTEZ a fait un mauvais degagement de la main jai eut peur.
Sinnon pour le but non valide de VIERA ? y'avait pas un projet pour mettre en place un emmeteur dans le balon pour savoir si il es rentré ou pas un truc de ce genre comme au hocket lol avec un gros bruit automatik après ...????????
Zidane jcomprends pas pourquoi une personne qui a autant d'experience de succès qui fait de la pub partout, ait osez mettre un coup au defenseur sans interet pour le score et pas jouer le prochaine match !!!
Khorn
Oui donc ca va être tendu pour se qualifier laugh.gif
C'est vrai que les décisions de remplacement durant le match étaient assez foireuses..
Pis j'avais oublié que Abidal et Zidane serait suspendus contre le Togo aie aie mad.gif

@jiguer: il me semble aussi qu'il y avait un projet sur un emetteur dans les ballons, dommage que ce soit pas encore mis en fonction ..
Morgann
Tout de maniere pour eux gagner ou perdre c'est pareil, ils amassents l'argent quoiqu'il arrive mad.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(Surfer77 @ 18/06/2006 - 23:23) [snapback]872928[/snapback]

A toi aussi tu penses!

... plus grave pour Abidal à mon sens... qui va le remplacer? Sylvestre? (mouaif...)

Zidane n'est franchement pas le pire mais il est effectivement trés fatigué innocent.gif
CITATION(Vanille @ 18/06/2006 - 23:23) [snapback]872931[/snapback]
Je pense que le sélectionneur ne met pas les bons attaquants dès le départ glurps.gif ...Moi qui adore Trézeguet, je trouve dommage de ne pas le faire entrer avant sad.gif ...Il est bien meilleur que Wiltord!

Il ne met pas d'attaquant du tout ....... Henry seul en pointe, on est la seul equipe du mondial a jouer avec un seul attaquant ... genre il est plus fort que tous le monde lui ...
Il faut clairement dégagé wiltord et autres ...
Moi comme séléctionneur :

....................Barthez...................
Sagnol....Thuram....Gallas....Abidal
..................................................
...................Makélélé.....................
..................Dhorasoo......................
Ribery.................................Malouda
............Henry........Trezeguet...........

Voila la on peut peut etre espéré quelques chose innocent.gif
jiguer
On fait match nul contre une équipe très très très faible, on va se faire sortir dans le groupe le plus faible de la coupe du monde...... ranting_1.gif

pffffffff y'a pas d'équipes faibles!!! ni d'équipes très très très très ...... faible.
SI la corée est en coupe du monde c'est quelle s'est battu pour gagné son tiket.Ya pas que l'europe ou ya des bonnes equipes c'est comme si tu disai l'amérique du sud a gagné 8 coupe du monde donc il devrait avoir plus d'équipe amérikaine qu'afrikaine ............ ranting_1.gif
Pire que le comentateur de M6 qui traite de imcompetan les arbiitre afrikain ......
asblaze973
J'ai même plus envie de regarder l'équipe de France joué! Je suis super déçu! Mais je sais que l'équipe est forte mais il manque quelque chose!

Regardé le Ghana ils ne sont pas fort techniquement mais il on fais un bon match contre la Rép. Tcheq!

Allé je vais quand même dire Allé les blues!
·WøuWι·
CITATION
....................Barthez...................
Sagnol....Thuram....Gallas....Abidal
..................................................
...................Makélélé.....................
..................Dhorasoo......................
Ribery.................................Malouda
............Henry........Trezeguet...........

Et viera??... ta composition est pas mal...je changerais ribery par wiltord et dhorasso par viera
Mais pour commencer j'aurais séléctionné Giuly!

whistling.gif Chimbonda a la place d'abidal?? whistling.gif
-=G2'Spirit=-
Viera il fait un 30 minutes de bien sur 2 match donc dehors ...
Puis faut arreté de jouer avec deux récuperateurs pas besoin mad.gif
CITATION
Chimbonda a la place d'abidal??

Chimbonda joue a droite wink.gif
il va trés certainement mettre cette defense contre le togo

Sagnol...Thuram...boumsong...Gallas
·WøuWι·
Au fait!
Dernier match de zizou???? o_O
crocodealer
Pour être bien clair:

l'équipe de France a son destin entre ses mains (quoi qu'il arrive demain entre le togo et la suisse)

Pour être sur à 100% (de sortir de ce groupe), il faut une victoire contre le Togo avec 2 buts d'ecart (et s'il y'a 2 buts d'ecarts, importe le résultat entre la corée et la suisse)

Mais bon si cela arrive (allumons qq cierges), ce sera probablement l'espagne en 8ème..............

Allez les bleus....
Jpack
Franchement jsuis super dégoûté de ce match
mais en même temprs ça m'a permis de me rendre compte que zidane a fait son temps!
Il a fait un match plus que pourri
j'avais l'impression qu'il voulait à tout pris quitter l'équipe!
blink.gif
perso je trouve que
sagnol a fait un bon match
Ribéry ne se lache pas assez
trézeguet manque vraiment dans cette équipe
CITATION
Viera il fait un 30 minutes de bien sur 2 match donc dehors ...
jsuis d'accord! wink.gif
CITATION
Au fait!
Dernier match de zizou???? o_O
J'espère! Mieux vaut sortir à son apogée (même si c'est un peu tard) je me doute bien que les gens comptent sur lui et tout mais il doit faire son choix

Sinon Abidal & Malouda font bien la paire spoton.gif
Kamiyadori
Bon franchement pour ma part j'ai jamais était trop équipe de france et zizou mais dire que Zidane est fini c'est peut-être un peu fort! Franchement sans Zidane (le Pirlo de l'équipe de france) et abidal la France va devoir se retrousser les manches car ca va être dur de se sortir de là!

En même temps Domenech j'y ai jamais cru, il ferait bien de retourner avec sa ptite présentatrice au lieu de nous faire des changements et compositions ainsi que stratégies pourries! Ils auraient mieux de faire sortir Guy Roux de sa retraite pour qu'il secoue un peu les les miches de stars de la publicité à deux balles! rolleyes.gif
ridan7
Pour lâcher vos commentaires à la va vite, certains sont trés forts innocent.gif

Pour critiquer un grand monsieur du football, comme si il était responsable à lui seul de cette contre-performance, dans ce domaine certains excellent innocent.gif
Je me permet de vous rappeller que ZIDANE n'est qu'un joueur parmi 10 autres tricolores.

Vous verrez monsieur, dames que la FRANCE ira trés loin dans cette coupe du monde, je le dis haut et fort, ca en fera certainement rirent certains, mais je crois trés fort en cette équipe.

Je reviendrait vous voir pour féter avec vous notre victoir en 1/8eme contre l'Espagne.

sur ceux Allez Zizou et Allez la FRANCE. 59.gif
jiguer
Tellement forte quelle a fait 2 match nuls !!
mème l'arabie saudite a fini premier de son groupe en battant la corée du sud pour les qualifications!!
Gstar
@ ridan7 : Ah si c'était vrai, ce que tu dis blushing.gif
Jpack
@Ridan7 : J'ai jamais dit que zidane était seul responsable de ce match!
Je trouve seulement qu'il n'a pas bien joué!
JE dirais même qu'il a fait tout le contraire!
Ne me dis pas quand même qu'il a bien joué! ça serait un pur mensonge!

Je pense que les mauvais résultats sont dus à la mauvaise ambiance qui règne au sein de l'équipe de France et aussi des chois de Dommenech.
Mais bon j'espère toujours...
boums
Restons calmes et analysons la situation blink.gif
Le probleme est evident c'est Domenech , ce monsieur n'a vraiment rien mais vraiment rien fait pour l'equipe. Il ne s'agit pas de guelante de comptoir mais d'une anlayse sur tous les derniers matchs avant et pendant la coupe du mone
Faire porter la responsabilité sur Zizou me parait un raccourci indigne , en effet qui l'a supplié (et le mot est faible ...) de revenir en equipe nationale ?
Avez vous remarqué , qu'il y a un probleme relationnel latent entre les joueurs ? Comment se fait il que Wiltord est titulaire ? Comment se fait il qu'Henry arrive à marquer dans n'importe quelle position , mais en equipe de France il fait des bevues monstres ?
Calculez le nombre de passes entre Zizou et Henry ... Regardez ce qu'a fait comme betises de debutant Wiltord sur les deux matchs ... Regardez la tactique de Domenech , qui n'est pas offensive du tout ...
Conclusion:
Je pense que la France ne merite pas des joueurs comme Zidane , comme Anelka , comme Guily , comme Sagnol et j'en passe ...
C'est dommage, et pour ceux qui croient à l'arithmetique du goal average , je leur dit c'est foutu pour la maniere , n'en deplaise aux optimistes
Domenech a bousillé le travail de longue tres longue haleine fait depuis plus de dix ans
DOMMAGE glurps.gif
crocodealer

Vieira était de retour

Vieira a été excellent dimanche. (L'Equipe)

C'était encore le 4-2-3-1 de France - Suisse, mais ce n'était pas le même sport. En reconduisant, à un joueur près (Malouda pour Ribéry) l'équipe et l'organisation qui avaient tenu la boutique à Stuttgart (0-0), Raymond Domenech avait placé les joueurs face à leurs responsabilités. Contre la Corée du Sud (1-1), ils ont assumé leur devoir de «fantaisie» et d'envolées en changeant leur façon de jouer, pas leur organisation, tout simplement en resserrant les lignes au point de former un bloc, en appuyant le porteur plus souvent dans le premier quart d'heure qu'en 90 minutes contre la Suisse. Ils ont déployé, en somme, une agressivité et une autorité technique qui leur a permis de bloquer leur adversaire la majeure partie du match. Mais sur sa deuxième frappe cadrée, et alors que tout cela se desserrait imperceptiblement, la Corée a égalisé. L'absence de Zidane obligera Raymond Domenech à revoir son schéma de jeu contre le Togo. Avec l'espoir que le 4-2-3-1 servira à nouveau, plus tard.

BARTHEZ : A part être attentif, il n'a rien eu à faire avant de capter une petite tête de Kim Dong Jin (80e)... et l'égalisation de Park dans la foulée (81e), qui lui a échappé. L'exemple-type du match détestable.

SAGNOL : Il sent toujours aussi bien le jeu entre ses différentes obligations, ce qui en fait un récupérateur appréciable, mais ses passes ont manqué de précision en première période. Ce fut mieux ensuite, jusqu'à ce centre parfait arrivé à Vieira (53e) et une magnifique percée (59e) sans suite. Mais il n'a pas tenté grand chose sur le but encaissé. Ça gâche tout.

THURAM : Défendre plus haut n'a pas semblé le gêner, ni dans la lucidité de ses relances, ni dans ses duels, ni sur ses sprints, comme celui qui lui a permis de prendre le dessus sur Cho (48e). Un sauvetage monstrueux (80e). C'était le meilleur Thuram aperçu depuis Tignes jusqu'à ce que, comme Sagnol, sa responsabilité soit engagée sur l'égalisation coréenne.

GALLAS : Il aurait pu tromper Barthez sur une drôle de tête en retrait (22e), mais il s'est rattrapé de suite en gagnant son duel sur le corner. L'homme au brassard noir ne baisse pas d'un ton. Les Bleus ont besoin de lui à ce niveau-là.

ABIDAL : Sans que cela semble avoir un rapport direct avec le retour de Malouda, il a profité de la plus grande densité de l'équipe pour se retrouver parfois en position d'ailier en début de match. Irréprochable sur le plan défensif jusqu'au but, où il n'a plus assez de jus pour étouffer le centreur. Averti à la 79e minute, il sera suspendu pour le match contre le Togo.

MAKELELE : Egal à lui-même dans la récupération et la relance. Quand l'équipe joue mieux, on le voit moins, et c'est bon signe.

VIEIRA : Il fera taire toutes les critiques s'il continue à ce rythme. Présent à la récupération et le plus souvent lucide à la relance, sa panoplie de milieu défensif complet est ressortie au meilleur moment. La demi-heure de jeu aurait pu faire de lui l'homme du match : une belle offrande à Henry qui a manqué le 2-0 (27e) avant une tête évidemment dedans, refusée par le corps arbitral.

WILTORD : Le passeur décisif a beaucoup plus couru qu'à Stuttgart, même s'il ne fut vraiment disponible qu'une mi-temps. Une frappe à côté (53e). Remplacé par RIBERY (60e), qui a «fait la misère» (Henry) pendant vingt minutes, sans être décisif.

MALOUDA : Pratiquement plus souvent à droite qu'à gauche, le Guyanais a donné le ton de la soirée dès son premier sprint. Une talonnade pleine d'inspiration pour Henry (37e), beaucoup de combativité, notamment sur le plan défensif, même si tout cela est parfois trop brouillon dans le jeu vers l'avant. Remplacé par DHORASOO (87e), qui n'a pas eu le temps de montrer grand chose.

ZIDANE : Moins stratège et moins propre qu'à Stuttgart, il est resté un relais précieux et a fait un effort visible pour jouer plus haut. Averti sévèrement à la 85e pour un excès de zèle, il ne jouera pas devant le Togo. Remplacé par TREZEGUET (89e), le capitaine était fou de rage.

HENRY : Son 34e but en équipe de France fut inscrit avec une maîtrise technique irréprochable (contrôle du droit, frappe du gauche dans la foulée), la même qu'il aurait dû avoir sur ses deux dernières occasions... Bien sûr, il n'a pas fait que ça, il a décroché comme d'habitude, mais le bilan d'un attaquant de pointe unique est souvent par rapport à l'efficacité du dernier geste.
romsac
Moi je suis déçu de l'arbitrage très nul je trouve j'ai comme l'impression qu'il était contre la france en 2mi temps ?
-=G2'Spirit=-
Faut etre clair "l'arbitrage de cette coupe du monde est totalement nul" ....
Ce n'est pas une raison pour voir une equipe de france si faible aprés la pause innocent.gif
Gstar
+1 pour -=G2'Spirit=- et romsac : Vous avez totalement RAISON !!!!!!!!!!! wink.gif

L'arbitrage de cette COUPE du MONDE, est totalement NUL !!!!!! mad.gif

Si vous me croyez pas, regardez Côte d'Ivoire - Pays-Bas !!!! blink.gif

ARBITRAGE totalement Baclée !!!!!!!! ranting_1.gif

PS: Et la FIFA disait pourtant, que l'arbitrage serait "sévère" !!! Sévère mais biensûre birgits_ignore.gif

Le seul MATCH, qui respectait les dires de la FIFA était USA-ITALIE wink.gif
crocodealer
Même si la France a concédé un nouveau match nul, face à la Corée du Sud (1-1), et se retrouve dos au mur, Raymond Domenech ne désespère pas. "Déçu", le sélectionneur des Bleus y croit encore car il y a "vu de l'envie" et du mieux dans le jeu tricolore. Tout se jouera face au Togo, vendredi.

RAYMOND DOMENECH, comment analysez-vous ce nouveau match nul ?

R. D. : Les Coréens ont poussé, ils ont joué beaucoup plus long en seconde période et ils nous ont ramenés loin à chaque fois. On n'a pas su à ce moment-là garder un peu plus le ballon et ils nous ont usés au bout du compte. C'est une équipe qui est solide et qui a réussi en fin de match. On a eu des occasions. Mais c'est toujours pareil, tant qu'on reste à 1-0... on est limite et c'est ce qui s'est passé.

Quel est votre sentiment ?

R. D. : Je suis déçu mais je me dis qu'il reste un match et qu'il faut gagner celui-là pour continuer à espérer. On est toujours vivants. Ça n'est pas facile, il faudra le gagner, et bien le gagner, pour arriver à se qualifier pour les huitièmes de finale. Ça reste notre objectif.

Le tournant du match a-t-il eu lieu sur le but refusé à Patrick Vieira ?

R. D. : C'était au moment où nous mettions la pression, où on faisait ce qu'il fallait, où nous étions dominateurs. C'est dans ces moments là qu'il faut faire la différence. On l'avait faite. C'est un tournant du match, c'est sûr.

Allez-vous déposer une réclamation ?

R. D. : Si on devait déposer une plainte là-dessus, on en déposerait tous les jours. La vidéo nous aurait bien servis cette fois-là. Il est dommage que dans ces situations, à ce niveau-là, on n'ait pas tous les moyens pour que les arbitres puissent juger sans risque.

La France reste sur deux matches nuls. Mais avez-vous ressenti du mieux dans l'équipe ?

R. D. : Oui, tous les gens ont vu la même chose. Il y a eu vraiment de l'envie. Ça a poussé, on a souffert physiquement, c'est vrai. Mais dans le jeu, dans la construction, dans l'animation, c'est bien mieux que le dernier match et moins bien que le prochain.

Il reste de l'espoir...

R. D. : Oui, tout est possible ! Il y a un dernier match Suisse-Corée du Sud où un des deux doit gagner aussi, et après ça va se jouer sur le troisième contre le Togo avec le goal-average. Mais on le savait au départ, c'est comme ça.
MeeD
Ouai ben pour moi à la base c'est Raymond qui est pourri.
Il sélectionne pas ce qu'il y a de mieux... Je sais pas moi j'aurais pensé à Anelka ou encore Giuli non ?

En plus il fait passer ces histoires personnelles avant l'équipe et puis ces histoires d'astres lunaires aussi...

Un peu fatigué le Raymond
-=G2'Spirit=-
Ba domenech on sais depuis longtemps qu'il est mauvais innocent.gif
Depuis sa liste de 23 ( voir avant ) on savait que la france aller galéré mais on espéré toujours .... pour rien glurps.gif
Marumekomu
Sa phrase préféré " Ya eu de l'envie " .... tooth.gif

De l'envie de pas se fatiguer ouais ...
ridan7
CITATION(Gstar @ 19/06/2006 - 07:50) [snapback]873123[/snapback]
@ ridan7 : Ah si c'était vrai, ce que tu dis blushing.gif

Ne t'inquiéte pas on fêtera ça tous ensemble biggrin.gif , Ce qui manque à la France c'est seulement un élément déclencheur, un truc qui va les mettre en confiance...

Et puis arréter de critiquer le choix de Domenech, il aurait pû mettre n'importe quels autres joueurs que l'on l'aurait tout de même trouver le moyen de le critiquer. ranting_1.gif

Giuly et Pires à la place de Wiltord et Ribéry et c'est les pro Riberyen et les pro wiltordiens qu'il auraient ramenés. innocent.gif

C'est toujours la même chose, rappelez vous 1998 innocent.gif .

Ce qui manque à la FRANCE c'est trés certainement pas des joueurs talentueux que beaucoups nous envient.

Ca va venir et ceux dés les 8/1éme. biggrin.gif

Et la FRANCE championne du monde!!! biggrin.gif

Allez biz à tous le monde tongue.gif
-=G2'Spirit=-
Domenech Il est ZERO ........ rien d'autre a dire ZERO ZERO ZERO innocent.gif
Et le choix n'etait pas ribery ou guily mais ribery et guily ET anelka deux joueurs qui peuvent faire la difference a tous moment !!
Et on ne parle pas de son MAGNIFIQUE coaching faire rentré dhorasoo a la 87eme et trezeguet a la 91eme mais oui bien sur ...
Ensuite je suis a fond derriere l'equipe de france normal mais faut etre honnéte on a actuellement pas notre place en 8eme .......
Evi
+1 Trezegol a la 91e min il pensait qu'ill allait marquer surement c'est vrai quand en moins d'une minute on peut faire des choses. Tous ce qui est ribery je ne sais pas qui d'autre sa c'est du passé non????? (meme si il prend Govou qui je pense meritait moins sa place que Anelka) Mais bon..... de toute façon on vas toujours les soutenir mais je crois sans conviction.
crocodealer

Gstar
Je pense que la disposition des MATCH, et en faveur pour la France 59.gif

Regardez, le dernier Match contre la TOGO (il ne sera pas trop DUR (enfin je pense innocent.gif ))

Tout se jouera, pendant le dernier MATCH !!!!!

Vive l'audimat tooth.gif C'est TF1 qui doit être CONTENT rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.