Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Marumekomu
Les Ivoiriens se rattrapent ! 2-1 pour les pays bas

Allez les gars !!! Allez Didier et compères !!!
kart001
dommage les ivoiriens meritaient mieux que ca mais qui ont payé leur inexperience

ils ont pourtant mieux joué que les pays bas mais voila

a noter une equipe des pays bas qui a ete particulierement vilaine : beaucoup de fautes pour casser et de coups bas tres tres vilains

cette equipe ne me plait pas du tout
crocodealer
Un arbitrage intollerable pour une coupe du monde !!!!
M.RUIZ devrait changer de metier !
Incroyable, 2 tacles assassins de v.bommel, 1 penalty non sifflé !!!!
Les ivoiriens méritaient mieux. C'est une tres tres belle équipe.
Bravo les éléphants et a dans 4 ans
smile.gif
Makadam
Grave ! tooth.gif

2-1 mais les Ivoirien sont gagné pour moi biggrin.gif
asblaze973
Je suis vraiment choké par l'arbitrage dans le match CD - PaysBas c'est vraiment abusé!

+1 A-Qiazhi C'est eux les vrainquers de ce match!
rudylsl
Idem pour moi les Ivoiriens ont gagné.

Ils ont pris la possesssion du ballon pendant la 2ème Mi-Temps mais n'arrivaient pas à finaliser leurs actions et ça c'est dommage.

De nombreuses fautes chez les Néerlandais sur Drogba notamment dans la surface de réparation. Mauvais arbitrage !

Enfin, pour une 1ère participation à une phase finale de Coupe du Monde je dis Chapeau Bas à cette équipe respekt.gif

Et à dans 4 ans bye1.gif
Gstar
PAYS-BAS = EQUIPE de TRICHEUR !!!!!!!!!!! mad.gif

La Côte d'Ivoire méritait de gagné !!!!! sad.gif Sans les fautes de Van Bommel, Boulahouz, etc .... mad.gif

Mais sérieux, c'est la HONTE pour les PAYS-BAS, car c'est la première participation de la Côte d'Ivoire à une phase finale (j'espère que ça ne sera pas la dernière smile.gif) et ils étaient obligé de TRICHER pour gagné mdr.gif tooth.gif mdr.gif

Ca promet pour les ORANGES mdr.gif !!!!

La COTE d'IVOIRE c'est le petit qui a fait tremblé les GRANDS !!!!!!!! biggrin.gif

PS: Niveau arbitrage, c'est ranting_1.gif plein de plaquages en pleine surface de réparation glurps.gif,les ORANGES se croyaient au RUGBY blink.gif
crocodealer
Bleus: Critiques et opinion

Par FREDERIC WARINGUEZ
De Sports.fr, à Hameln

S'ils vivent en vase clos dans leur retraite du Schlosshotel Münchausen, les Bleus ne sont pas totalement imperméables aux messages venus de l'extérieur. Dans la forteresse tricolore, la presse écrite n'aurait, paraît-il, pas droit de cité, mais l'équipe de France se tient toutefois au courant de ce qui se passe par la télévision et internet et certaines critiques, après France-Suisse, sont parvenues jusqu'à leurs oreilles. Des critiques pas franchement bien acceptées à en croire un Willy Sagnol, particulièrement virulent sur ce sujet.

Sagnol préfère les critiques positives.Depuis le début du Mondial, les rapports entre la délégation tricolore et la presse qui suit ses faits et gestes ne sont pas franchement au beau fixe. A l'instar du ciel allemand passé du bleu azur à un gris franchement maussade depuis jeudi, les relations ont encore dégénéré après la première sortie des Bleus qui a suscité plus de scepticisme que d'enthousiasme parmi les observateurs. Après l'espionnage des entraînement à huis-clos qualifié de "désolant" par Raymond Domenech, Willy Sagnol en a remis une couche, réagissant notamment aux critiques émises par d'anciens joueurs à propos de la prestation des Bleus, sur le thème "la critique est aisée mais l'art est difficile".

"J'ai lu quelques très bons conseils mais d'autres étaient franchement déplacés. Parce que ce sont des remarques hors contexte. C'est embêtant quand ça vient de joueurs avec qui on a parfois partagé des moments forts. C'est dommage. Les anciens joueurs savent à quel point c'est important de rester solidaires, d'avoir une cohésion autour de l'équipe de France. En tout cas, je ne crois pas que ces critiques soient faites pour notre bien", s'insurge le défenseur du Bayern Munich pour qui, "une critique doit être constructive, pas gratuite. La critique, je l'accepte quand elle vient d'une personne qui a la légitimité pour parler.". Les anciens joueurs n'auraient donc pas cette légitimité au point que Sagnol invite les plus "aigris" à "fermer (leur) gueule."

Un brin de parano ?

Quant à la presse, n'en parlons pas... Interrogé sur les critiques les plus dures venues essentiellement de la presse étrangère et qui soulignaient notamment la moyenne d'âge élevée des Français, Sagnol se fait encore plus vindicatif. "J'en ai super rien à foutre ! Si on est des retraités, il faut arrêter de s'extasier sur Maldini et Costacurta et mettre le Milan AC à la poubelle. Parfois, j'aimerais être journaliste parce que la critique est facile..." Et les journalistes, alignés en rang d'oignon, de noter scrupuleusement la parole sacrée du joueur de football...

Sans doute faut-il mettre sur le compte de la pression et de la vie monacale imposée au Bleus l'accès de paranoïa qui allait suivre ? Toujours est-il que Willy Sagnol, sur sa lancée, après avoir estimé injustes les critiques adressées à l'équipe de France, allait se plaindre de ne pas être entendu : "On essaie de défendre ce qui se passe dans le groupe et on a l'impression que personne ne nous écoute, qu'on est des menteurs..." Dans ces conditions, pas d'autre solution que de se replier sur soi. "Que ce soit en club ou en équipe de France, les joueurs n'ont pas beaucoup de vie privée et doivent toujours tout expliquer à tout le monde. C'est pourquoi, moins on en dit sur ce qui se passe dans le groupe et mieux c'est... Pour aller loin, il faut former un groupe, ça veut dire être ensemble. En 2002, on ne pouvait pas être ensemble parce qu'il y avait toujours des journalistes qui posaient des questions. Ici, on a de bonnes conditions pour travailler."

Il faut donc laisser travailler les Bleus, ne pas les déconcentrer avec des questions indiscrètes, ne surtout pas chercher à comprendre ce qui se passe. Et laisser à Willy Sagnol le mot de la fin : "L'opinion, ce mot que vous employez d'habitude pour parler de politique, regarde les matches à la télé ou vient dans les stades. L'équipe de France joue sur le terrain. J'aurais aimé gagner pour rassurer tout le monde. On va tout donner pour atteindre nos objectifs." La messe est dite. A vos prières...
crocodealer
Jojo84
Le Ghana est en train de faire un trop bon match contre la République Tchéque,2-0 et ils ont eut plein d'occasions...Félicitations à eux...
Makadam
2-0 !!! Pour le Gahna ! w00t.gif w00t.gif w00t.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Bravo au Gahna ! spoton.gif spoton.gif spoton.gif

Excellent Match 59.gif
Gstar
Ghana !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WINNER !!!!!!!!!!!!!!! w00t.gif

Ghana-République Tchèque : 2-0 biggrin.gif

Le Ghana a fait un excellent MATCH !!!!!! smile.gif
Kamiyadori
ITLAY-USAAAAAAAAAAAA

Pour mes Origines: L'Italie

Pour le Coeur: Les USA

wub.gif wub.gif wub.gif
Makadam
Forca Italia pour ce soir ! spoton.gif

2-0 smile.gif
Almamida
Non, les 2 buts ont bien été marqués par des italiens... dont un contre leur camps green.gif Trop forts ces Italiens !! green.gif
Jojo84
ça va mal pour l'Italie...but contre son camps (bizarre ce but quand meme) et carton rouge juste aprés...les usa ont une chance,1-1 déjà aprés 30minutes...
MeeD
Hum ...
Kamiyadori
1-1 à la mi-temps, carton rouge pour les USA! 10 contre 10 pour la deuxième! Vilaine faute de DeRossi! tooth.gif
MeeD
C'est vrai que c'est un con celui-là... Déjà l'autre fois il avait marché sur un suisse

On va bien voir la suite
Kamiyadori
2ème carton rouge pour les USA!!! rolleyes.gif
Almamida
Perso, je trouve que ce match tombe un peu dans le ridicule sad.gif Il y a des fautes de partout, les joueurs sont aggressifs... pas très sport
D'angelo
+1 même si le match c'est un peu calmer... un peu...

Byebye et allez les Etats-unis (origine oblige ^^ mdr.gif)
MeeD
Allez l'Italie (origine oblige)

C'est bien arbitré ce soir je trouve, par rapport à d'autres matchs ...

C'est pas les occasions de but qui manquent mais ça rentre pas.. Et les italiens sont toujours hors jeu sad.gif
Kamiyadori
Bon ba 1-1 partout je suis content!!! Même si il y a eu un peu trop de cartons à mon goût! innocent.gif
MeeD
Il y en a eu beaucoup mais c'est justifié.

Personellement je ne suis pas satisfait de ce 1-1, c'est dommage
D'angelo
+1, je suis content aussi, pour une fois que les USA ne perdent pas contre les italiens ^^ même si c'est pas le match de cette coupe du monde, je suis content ^^

Byebye
Gstar
L'arbitrage était Génial !!!!!!! w00t.gif Il aurait fallu le même arbitre, lors de la confrontation entre les Pays-Bas et la Côte d'Ivoire thumbsup.gif

Dommage pour l'Italie (qui a eu plein d'occasion smile.gif), mais ce match NUL est bénéfique car grâce à lui, on devrait assisté à des confrontations Géniale !!!! w00t.gif
MeeD
Moai, nottamment Italie-Brésil... ce qui ne rassure pas trop lol
Kamiyadori
Ce n'est pas dit que l'Italie va pas finir première de son groupe comme il n'est pas dit que le Brésil termine premier du sien! smile.gif
MeeD
Oui je sais mais bon ...

enfin on verra bien
corleone13000
Je dirais même plus qu'il n'est pas sûr de voir l'Italie au second tour.....

Il y a fort à parier que l'un des deux "gros" du groupe (qui s'afrontent pour le dernier match) saute.

Pour réagir sur la composition de l'équipe de France pour demain soir (qui reste identique mis à part Malouda qui remplace Ribery), je ne comprendrais décidement jamais Mr Domenech!!!! sad.gif

Est-il au courant qu'il ne dispose pas que d'un seul attaquant? Il demande de la folie dans cette équipe mais il n'ose pas aligner une équipe plus offensive contre la Corée blink.gif . S'il n'aligne pas deux attaquants là alors il ne le fera jamais......

Et c'est pas parce qu'on dispose en les personnes de Makélé et Vierra de deux des meilleurs milieux récupérateurs du monde qu'il faut se sentir obligé de les mettre tous les deux titulaires, sans attaquants ça ne sert à rien!!!!!!

Voilà c'est mon opinion, peut être que certains sont satisfaits de ce système de jeu, pas moi ranting_1.gif

Mais bon allez les bleus!!!!!!!!!!!
kart001
et vieira est tres loin d'etre l'un des meilleurs recuperateurs du monde depuis quelques mois
je ne sais pas ce qui s'est passé pour que son jeu baisse comme ca d'un coup

enfin reponse demain soir
ca va etre chaud et grosse pression la
Makadam

Si ce soir la France gagne pas ... innocent.gif
L'affiche tooth.gif

Ravis que Ribéry n'y est pas dans l'Equipe wink.gif
Jpack
CITATION
Ravis que Ribéry n'y est pas dans l'Equipe wink.gif

perso j'y connais pas grand chose en foot mais je trouve que ribery joue bien!
pourquoi dis tu ça A-Qiazhi?
Makadam
Bah parce que j'aimais mieux quand la France joué avec les joueurs "initials".
Remplacé Cissé par Ribery et laisser tout seul Henry .. Bof Bof smile.gif

Je trouve que Ribery est un bon sprinteur mais pas pour marqué.
C'est bien quand il rentre a la ~ 65e min mais pas a la 1ere tooth.gif

Enfin c'est mon avis smile.gif
Ashton
Moi je veux que Vieira soit sur le banc et qu'il soit remplacer par Saha avec Henry devant. Une fois la défense bien usé avec Ribéry et Malouda ( Abidal et Sagnol aussi ) on fait rentrer Trezeguet qui touche trois balle et qui en mets 2 au fond des filets.

Bon okay j'arete je reve de trop... mais l'espoir fait vivre. J'aimerais une 3ème place de la France au Mondial tongue.gif
Katana
La Corée du Sud va gagner et le mérite.
J'espére qu'ils iront en finale.

La France a de très bons joueurs mais qui ne savent pas jouer ensembles malheureusement!
Marumekomu
Faut surtout changer le sélectionneur qui fait des choix illogique et des stratégies ridicules ....

Non mais vraiment Guily avait sa place au mondial !

Je viens de regarde la compo sur orange.fr, ya Henri tout seul en attaque , du 4-5-1 pffff
Jpack
CITATION
Bah parce que j'aimais mieux quand la France joué avec les joueurs "initials".
Remplacé Cissé par Ribery et laisser tout seul Henry .. Bof Bof smile.gif
blink.gif ah bon? je trouve que c'est bizarre comme stratégie mais bon je le répète, je n'y connais rien tongue.gif
Je me rappelle de la coupe du monde 98 que j'avais très bien suivi, et je trouvais que trezeguet+Henry faisait un bon duo!

Sinon je trouve que Ribéry est un super bon joueur d'après ce que j'ai vu
Jpense qu'il a vraiment sa place dans l'équipe, il faut seulement qu'il trouve ses marques wink.gif
Makadam
Bah ouais moi aussi je trouve que Thiery + Trezeget font un bon duo.

C'est se que j'ai dit :
CITATION
Remplacé Cissé par Ribery et laisser tout seul Henry .. Bof Bof

_______

1-0 Pour le Brésil !
Je parie que ca va stagner tongue.gif
gba10
2-0 pour le bresil but de adriano et fred.Vive le bresil.
Marumekomu
Allleezzz la France !!!!
gba10
Bouuuuuuuuuu la france ils savent pas jouer au foot .
Jpack
But de Henry

spoton.gif
Qader
il y avait BUT la de patrick vieira , non ?
Je suis sur qu'elle est rentrée !!
corleone13000
Elle est effectivement rentrée sad.gif , gros match de Vierra ça fait plaisir.

Mais Henry est cruellement seul devant c'est vraiment dommage.....
Ryuzaki
pareille!! chui sur qu'elle a passer la ligne!! mais bon les arbites de la coupe... enfin c'est des pros mdr.gif mais sinon que des beau match spoton.gif
Khorn
Bon ba 1-1, ca va être chaud glurps.gif
Morgann
Mais quel honte, Pauvre equipe Française, On paye ces joueurs (chevres) des millions d'Euros pour faire un nul contre la Corée.

Pauvre equipe de france, Reveil toi, Arrete de Prendre la Grosse Tete.
C'est scandaleux

ranting_1.gif
Vanille
Bouh! je suis écoeurée de voir que la FRANCE s'est fait égaliser 1-1 glurps.gif ...ça aurait été mieux si l'équipe de France avait maintenu son score 1 à 0 sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.