Sérieux arretez d'être de mauvais-sang

,
Certe la France a fait un match NUL, mais au moins elle n'as pas perdu son premier MATCH
Vous croyez, que les autres têtes de série ont fait mieux ?
-Brésil-Croatie : 1-0 (ça c'est un score, pour une grande équipe ?

les Brésiliens ont souffert, face à l'excellent groupe CROATE

-Angleterre-Paraguay : 1-0 (pas mieux que le Brésil) mdrrr !!! 1 seule BUT !!!!

Et ils se permettent de critiké notre équipe !!!!!

Vaut mieux, qu'ils se la ferme !!!

"FRANCE zéro" et eux alors ?
-Serbie-Monténégro-Pays-Bas: 0-1 (mon Equipe préférée, les Pays-Bas !!!!) je lui pardonne
-Angola-Portugal : 0-1 !!!! Les Portugais comme l'Angleterre ?
-Italie-Ghana : 2-0 NO COMENT !!!!! L'ITALIE a souffert pour battre l'ANGOLA

-Trinité-et-Tobago-Suède : 0-0 Malheureux suèdois

!! Tout comme la France, j'ai comme un présentiment !!! Je pense qu'ils vont se donné à fond, et renversé la tendance

Je l'espère ...
-Argentine-Côte d'Ivoire : 2-1 Excellent MATCH des IVOIRIENS !!!!!!!!! L'Argentine a souffert

Bon vous voyez ?

Peut-être que les autres têtes de série, ont gagné les 3 points mais avec des match NUL !!!! Même le Brésil
Les seules équipes, qui ont réussit leurs entrée dans le Mondial sont: L'Allemagne;La République Tchèque et l'Espagne !!!!!! Les autres équipes, n'ont vraiment rien FOUTU !!!!! Ils n'étaient pas à 100 %

Donc bon, quand je supporte une équipe, je la supporte tout le temps (même en période de crise

) soyez optimise, même si cela va faire depuis 8 ans, que la France n'as pas mis de BUT en Coupe du Monde
PS: Et les Coréens, vraiment

Ils vont ecrasé la FRANCE ?

Bande d'Orgueilleux !!!!! Ils ne connaissent pas la modestie

!!!!! Et j'espère que DIMANCHE, "les bleus" vont masacrés cette équipe de Corée !!!!!!
Ils gagnent un Match, contre le TOGO

et ils sont fou de JOIE !!!!!! Lâchez de Feux d'Artifices, etc ...
Calmez-vous, ce n'est qu'un MATCH, en plus contre le TOGO !!!!
J'aimerai trop, que la FRANCE et la SUISSE passe dans le groupe !!!!!!!
Et vivement, la raclée des Coréens !!!!
Mais il faut que "les BLEU", reprennent confiance en-eux !!!!!!! Et évitez de mettre qu'un seul attaquant de pointe