Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Makadam
Non tooth.gif
leozeking
Le match tunisie- arabie saoudite est interessant dites moi.... rolleyes.gif
Makadam
Assez tooth.gif

1-0 pour la Tunisie thumbsup.gif

Quel magnifique but wub.gif
Kamiyadori
Oui quel match! rolleyes.gif

Enfin pour moi les deux vrais bons matches on été Italie-Ghana et Argentine-Côte d'Ivoire! Franchement du régal! spoton.gif
Gstar
Sérieux arretez d'être de mauvais-sang mad.gif ,

Certe la France a fait un match NUL, mais au moins elle n'as pas perdu son premier MATCH smile.gif

Vous croyez, que les autres têtes de série ont fait mieux ? tooth.gif

-Brésil-Croatie : 1-0 (ça c'est un score, pour une grande équipe ? mdr.gif les Brésiliens ont souffert, face à l'excellent groupe CROATE smile.gif

-Angleterre-Paraguay : 1-0 (pas mieux que le Brésil) mdrrr !!! 1 seule BUT !!!! mdr.gif Et ils se permettent de critiké notre équipe !!!!! blink.gif Vaut mieux, qu'ils se la ferme !!! mad.gif "FRANCE zéro" et eux alors ?

-Serbie-Monténégro-Pays-Bas: 0-1 (mon Equipe préférée, les Pays-Bas !!!!) je lui pardonne tooth.gif

-Angola-Portugal : 0-1 !!!! Les Portugais comme l'Angleterre ? mdr.gif

-Italie-Ghana : 2-0 NO COMENT !!!!! L'ITALIE a souffert pour battre l'ANGOLA wink.gif

-Trinité-et-Tobago-Suède : 0-0 Malheureux suèdois glurps.gif !! Tout comme la France, j'ai comme un présentiment !!! Je pense qu'ils vont se donné à fond, et renversé la tendance innocent.gif Je l'espère ...

-Argentine-Côte d'Ivoire : 2-1 Excellent MATCH des IVOIRIENS !!!!!!!!! L'Argentine a souffert mdr.gif

Bon vous voyez ? rolleyes.gif Peut-être que les autres têtes de série, ont gagné les 3 points mais avec des match NUL !!!! Même le Brésil 59.gif

Les seules équipes, qui ont réussit leurs entrée dans le Mondial sont: L'Allemagne;La République Tchèque et l'Espagne !!!!!! Les autres équipes, n'ont vraiment rien FOUTU !!!!! Ils n'étaient pas à 100 % thumbsup.gif

Donc bon, quand je supporte une équipe, je la supporte tout le temps (même en période de crise wink.gif) soyez optimise, même si cela va faire depuis 8 ans, que la France n'as pas mis de BUT en Coupe du Monde rolleyes.gif

PS: Et les Coréens, vraiment ranting_1.gif Ils vont ecrasé la FRANCE ? ranting_1.gif Bande d'Orgueilleux !!!!! Ils ne connaissent pas la modestie mad.gif !!!!! Et j'espère que DIMANCHE, "les bleus" vont masacrés cette équipe de Corée !!!!!! mad.gif

Ils gagnent un Match, contre le TOGO mdr.gif et ils sont fou de JOIE !!!!!! Lâchez de Feux d'Artifices, etc ... tooth.gif

Calmez-vous, ce n'est qu'un MATCH, en plus contre le TOGO !!!! laugh.gif

J'aimerai trop, que la FRANCE et la SUISSE passe dans le groupe !!!!!!! wub.gif

Et vivement, la raclée des Coréens !!!! w00t.gif

Mais il faut que "les BLEU", reprennent confiance en-eux !!!!!!! Et évitez de mettre qu'un seul attaquant de pointe sad.gif
Kamiyadori
L'Italie a souffet pour battre le Gahna??? blink.gif

N'exagères pas non plus! Pour la France c'est un peu normal, les choix de Domenech sont loin d'être judicieux si tu veux mon avis! Mettre Henry seul en pointe en forçant Zidane à servir de soutien excuse me mais c'est loin d'être un choix intelligent! rolleyes.gif

P.S: On gagne pas 3 points en faisant match nul faut pas rêver, c'est 3 points pour la victoire, 1 point pour le nul et bien entendu 0 pour la défaite! Tout le problème de l'équipe de France! rolleyes.gif
Marumekomu
CITATION(Gstar @ 14/06/2006 - 19:02) [snapback]866621[/snapback]
Argentine-Côte d'Ivoire : 0-0 Excellent MATCH des IVOIRIENS !!!!!!!!! L'Argentine a souffert

L'argentine a gagné 2-1 contre drogba et ses compères rolleyes.gif

@ Gstar : de rien
Gstar
@ Kameo Dark : C'est vrai, j'exagère un peu rolleyes.gif, mais bon TOUT le monde connait le style de jeu Italien ? tongue.gif

C'est vrai que Domenech est un peu fautif, son choix n'était vraiment pas judicieux (j'espère, qu'il rectifiera le TIR wink.gif )

@ Fanmitsu : Désolé pour la faute tooth.gif !!!

PS: L'un des problèmes de l'Equipe France, c'est ces supporters !!!!!! Quand l'Equipe de France gagne, ils sont TOUT content, "ALLEZ les BLEU" etc ..... smile.gif

Mais quand ça va mal les supporters, sifflent les joueurs, etc ..... Mais ils ne savent pas, qu'ils peuvent contribués à l'aide de l'équipe de France, en arretant de sifflé, et en les supportants !!!! Ce n'est pas ça l'objectif des supporters ? rolleyes.gif !!!
LouL
J'aimerais bien que les qualifs du groupe G soit:

Kamiyadori
Justement le jeu Italien a complétement changé! Avant ils n'auraient jamais forçé pour marquer un deuxième but, pourtant ils se sont montrés vraiment offensif du début jusqu'à la fin, je suis vraiment emballé par la Squadra de cette année! Au contraire de l'Angleterre qui a joué pilon-béton 90 minutes! rolleyes.gif
Gstar
@ Loul : Moi aussi, j'espère que :

1er : France
2ème : Suisse
3ème : Corée du Sud (enfin 3 ème ou 4ème, je m'en fou laugh.gif)
4ème : TOGO (devant la Corée, ça le ferait mieux biggrin.gif )
Kamiyadori
Hmmm je pense que vous sous-estimez la Corée....la mettre troisième seulement, je pense plutôt qu'elle se qualifiera, maintenant à savoir si c'est la France ou la Suisse qui va en pâtir...
kart001
CITATION(Gstar @ 14/06/2006 - 19:15) [snapback]866641[/snapback]
PS: L'un des problèmes de l'Equipe France, c'est ces supporters !!!!!! Quand l'Equipe de France gagne, ils sont TOUT content, "ALLEZ les BLEU" etc ..... smile.gif
Mais quand ça va mal les supporters, sifflent les joueurs, etc ..... Mais ils ne savent pas, qu'ils peuvent contribués à l'aide de l'équipe de France, en arretant de sifflé, et en les supportants !!!! Ce n'est pas ça l'objectif des supporters ? rolleyes.gif !!!

tout a fait exact
on ne siffle jamais son equipe
c'est un truc qui m enerve au plus haut point

on peut etre critique apres le match en disant que la france a mal joue (c'est clair et net) et que les choix de domenech n'etaient (encore une fois) pas les bons mais on ne siffle pas pendant le jeu
Kamiyadori
Tout à fait d'accord, comme les idiots qui sifflaient Barthez au Stade de France...lamentable! Mais ça c'est typique des supporters français! rolleyes.gif
Magic-Hyrulean
C'est pour cela que je supporte pas (plus?) l'équipe de france rolleyes.gif
jiguer
Tunisie-KSA 2-2
Quel beau match .
l'arabie saoudite dominait largement et se donnait a fond comme si cètait la finale looool
roger le merre quant yavai 2-1 pour Larabie etait otu rouge lair davoir honnte de perdre contre " les nul de la coupe". Ceux qui se prennent des tolées ......
La tunisie meritait pas le nul avec ses eapules hautes en gagnan sans courant.....
Vive les équiipes non favorites !!!
Sinon jai aperçcu plin de drapo du kurdistan dans le coin ou ya le corner !!!VIVE LES KURDE !!
Miss Gwen
mes prières ont été entendues blushing.gif

ESPAÑA PARA SIEMPRE 59.gif

Selon moi le plus beau match pour l'instant... rooo je dis pas ça parce que je suis espagnole hein innocent.gif

Je m'abstiendrai de tout commentaire pour la France tooth.gif
asblaze973
BuuuuuuuuT des allemands ils sont qualifié c'est sur!

Mais un match très tendus quand même!
floflo57100
VIVE L'ALLEMAGNE ! ! ! w00t.gif

ils sont qualifiés avec un super but dans les arrets de jeu! w00t.gif
jiguer
http://www.iran-resist.org/article2207

Bah voila pfffff mérite mème pas de venir en coupe du monde ceux la si c'est pour faire ça
elcyrus
Off topic pardon mais ce Guignol d'aulas avait til le maillot de ribery contre la suisse ?
C'est passé a la télé ?
merci et fin du Off topic...

Vive L'allemagne blink.gif mdr.gif
Vu ce match... tooth.gif

Quel demonstration de L'espagne wub.gif avec le but de Fernando Torres qui est de loin pour moa le plus beau but de ce debut de coupe du monde....
·WøuWι·
Demain pays bas - cote d'ivoire!!!! smile.gif
J'espere que sa va jouer...pas comme la france tongue.gif

le dernier buteur francais en coupe du monde est quand meme Emanuel Petit biggrin.gif
Marumekomu
Ohlala ça date !!!! Le bon vieux temps où l'équipe de france savait bien jouer ensemble ...
·WøuWι·
C'est clair...mais la france a besoin de joueurs frais et rapide!
La le jeu est trop lent, Zidane n'est plus le Zizou qu'on conaissait et pour moi il ralentit le jeu...mais personne ne peut le remplacer avec cette strategie de jeux..
Les défenseur ne montent pas ils se débarassent de la balle...un ataque a 2 ou 3 contre des equipe qui defendent bien sa ne mene a rien...
La france joue mal il faut que sa change sinon sa fera comme en 2002...
Marumekomu
En ce qui concerne la tactique de Domenech , je suis souvent pas d accord .

Il aurai pu prendre Anelka qui a une soif de revanche ( en sorte )
·WøuWι·
Au moins giuly... champion d'europe, d'espagne et meme pas international...

offtopic.png
Pour ce qui est de pires c'est vrai qu'il a couché avec la femme a domenech???
Marumekomu
Guily aurait refuser a coup sûr d'être "remplacant" , je le comprend , en plus il s'est tiré en australie et doit bien rire du match contre la suisse s'il la regardé .

HS a propos de pirès : mdr.gif
tooth.gif Enorme cette rumeur tooth.gif
spoton.gif

Edit après skhor16 : mmmddrrrrrrrrrrrr
skhor16

CITATION
Pour ce qui est de pires c'est vrai qu'il a couché avec la femme a domenech???

oui je confirme il a bien eu un aventure avec sa femme Estelle Denis (présentatrice de 100% foot sur M6)
crocodealer
CITATION(jiguer @ 14/06/2006 - 23:29) [snapback]867076[/snapback]
http://www.iran-resist.org/article2207

Bah voila pfffff mérite mème pas de venir en coupe du monde ceux la si c'est pour faire ça

Si c'est vrai c'est vraiment dommage et intollérable !
76ers
+1

Incroyable cet article, ca fait bizarre de lire ca....
rimk59
et ouai il y a des gens qui ne fon meme pas une coupe du monde pour le plaisir du foot c dommage je me souvien il y a un an ou deux ou meme pendant l'acncienne coupe du monde l'iran avait battu les usa !
mais maintenan le footbal mondial est partagen entre enjeu mediatique et politique . lors de certain match on a aucain plaisir a regarder les joueur faire ce que leur entraineur leur dit .
comme le president de l'arabie saoudite qui avait promis 80000€ de prime a chaque joeur de l'equipe si il gagnaient contre l'egypte.

apres au niveau de l'equipe de france domenech me decoit beaucoup car il n'a pa choisi anelka deja , et en plus il fait des formation pourrite lol
zidane et certe un tres grand joueur mais il na plus la tonicité et la maniere de jouer qu'il y a dix ans . il devrait jouer les 70 iere minute du match et sortir pour laisser diarra entrer comme ca les 20 derniere minutes seront tres fortes et difficile pour l'adversaire
ribery lui a fait un tres bon match dommaghe qu'il a fait la passe a henry il aurait du tirer mais bon il prefere etre passeur lol ( une rumeur dit qu'il devrait aller jouer a lyon la saison prochaine)

dommage que cissé soit blessé . bon j'ai suffisament tapé au clavier et puis c'est l'heure d'aller manger lol a+
jiguer
JMe disait bien aussi pouquoi ali karimi( meilleur joueur perse) est sorti alors que l'équipe avait trop besoin de lui !!
et que Ali dai defendait toujour quant yavai 2-1 alor que c'est un attackan en pointe ......
enfin bref L'iran devrait etre sanctionner pour ça!! il pourrait laissser leur place a des equipe qui veulle etre en ocupe du monde : l'irak, le bahrein,la chine...
l'irak pas mal au jeux olimpiques d'athènes battre le portugal 4-2 chapo au irakien!!
76ers
L'ÉQUATEUR QUALIFIÉ

Sensation à Hambourg cet après-midi. L'Equateur, qui a dominé le Costa Rica (3-0), grâce à Tenorio, Delgado et Kaviedes, se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde pour la première fois de son histoire. Cette victoire permet aussi à l'Allemagne, qui a battu la Pologne mercredi (1-0), d'accéder aux huitièmes.

Source : http://www.lequipe.fr
elcyrus
CITATION(elcyrus @ 15/06/2006 - 00:11) [snapback]867133[/snapback]
Off topic pardon mais ce Guignol d'aulas avait til le maillot de ribery contre la suisse ?
C'est passé a la télé ?
merci et fin du Off topic...

Personne N'a des images ? blink.gif
6230i
Salut tout le monde, ca va bien ??

Et bien je me permets d ecrire sur ce topic pour faire appel a votre sens de la predilection biggrin.gif
Et oui, le mondial m'a donné une grande envie de me lancer dans les paris et pour l'instant les affaires marchent plutot bien tongue.gif !

Mais bon, demain il y a une grosse journée et j'ai décidé de faire deux matchs : Argentine - Serbie Montenegro et Mexique - Angola, je vois bien sur gagner l'argentine et le Mexique !

Mais vous qu'en pensez vous ? Mes pronos sont-ils bons ?

Merci et a bientot !
leozeking
Bon en meme temps tu demande pas un avis sur angleterre/italie ou argentine/pays bas... tongue.gif

Je pense que tes prono sont bon...
Kamiyadori
Bientôt Italie-Usa je vais supporter les deux! spoton.gif

Allez un match nul ca serait cool mais je pense que Lucas Toni va être incontrôlable! tooth.gif

La Suède se qualifie sur le fil comme l'Allemagne avec un but dans les dernières minutes (dans les arrêts de jeu pour l'Allemagne à la 92ème minute)

Suède-Paraguay
1-0

H.S: Euh Estelle Denis elle collectionne les gars du milieu footeux ou quoi blink.gif , en plus elle est pas terrible! mdr.gif
·WøuWι·
Moi je paris gratuitement sur www.kestufoot.com c'est sympa avec un principe de points a la place de l'argent...sa me revient moins cher que les cote et match tongue.gif et sa m'entraine bien !

Demain pays bas cote d'ivoire !!!.....je ne pourais meme pas le voir sad.gif
crocodealer
Après avoir posé les fondations face à la Suisse (0-0), Raymond Domenech attend de ses joueurs plus de "fantaisie" contre à la Corée du Sud. Selon le sélectionneur de l'équipe de France, le salut des Bleus passe par là. Et non par un chamboulement tactique au "premier coup de vent contraire."

RAYMOND DOMENECH, quels enseignements vous a apporté le match contre la Suisse ?

R. D. : On a été dans l'esprit de ce qu'on voulait faire: on a été solides. Nous n'avons été en danger que sur deux coups de pied arrêtés, un secteur dans lequel on peut progresser. Cette équipe sait s'accrocher et récupérer le ballon. C'est le point positif. Maintenant, il faut apporter plus de fantaisie et de liberté pour poser plus de problème à l'adversaire. Il faut lâcher les chiens pour plus jouer.

N'aurait-il pas fallu faire preuve de fantaisie dès le match contre la Suisse ?

R. D. : C'était le premier match. Il y a eu une prise de conscience qu'il ne fallait pas lâcher. On a maintenant la solidité comme base de construction de la fantaisie. Sans solidité, il n'y a pas de fantaisie. Dans la tête, on sait qu'on est solide, maintenant on va avancer.

Vous aviez dit qu'il fallait rendre une copie propre contre la Suisse. N'a-t-elle pas plutôt été brouillonne ?

R. D. : Elle n'a pas été brouillonne du tout, elle a même peut-être été trop propre, avec un manque d'envolée. C'était solide et organisé, peut-être trop, c'est vrai.

Quels changements pensez-vous apporter contre la Corée du Sud ?

R. D. : Je ne suis pas dans l'idée de dire qu'il faut changer pour avancer. C'est tout le groupe qui doit avancer dans sa réflexion, on doit se lâcher un peu plus. L'idée n'est pas de changer en permanence, c'est de stabiliser l'équipe, d'avoir une organisation de base. Une équipe solide, ce n'est pas une équipe qui change dès qu'il y a un coup de vent de travers. Et si je vous entends, il y a même eu une tempête. Sur sept matches, on n'a pas le temps de changer.

Etes-vous tenté de revenir à un système à deux attaquants ?

R. D. : Je ne suis pas plus tenté par un attaquant, deux attaquants ou trois attaquants... Le problème, c'est aussi ce qu'on appelle un attaquant: pour moi, c'est quelqu'un qui est dans les 18 mètres quand le ballon arrive. Toutes les options restent possibles jusqu'à dimanche, et même pendant le match. Il y a encore des entraînements d'ici dimanche. Même si j'ai une idée, je me la garde au chaud. On verra en fonction de ce qui va se passer.

Cette fantaisie, C'est une question d'état d'esprit ou d'audace ?

R. D. : D'audace ! On doit se dire qu'on se libère. On va marquer on le sait.

Qui doit faire preuve de plus d'audace, les attaquants, les défenseurs ?

R. D. : Je dirais encore plus les défenseurs. Le jeu doit s'ouvrir et tout le monde doit y participer. On peut aller plus haut dans les actions.

Le match contre les Coréens va-t-il être plus facile ?

R. D. : Pas du tout. Ce ne sera pas plus facile. Au contraire, ce sera peut être même plus difficile. Ils vont vite, de derrière à devant. C'est un autre jeu, un autre danger, une autre forme de gestion.
kart001
CITATION(crocodealer @ 16/06/2006 - 09:25) [snapback]868728[/snapback]
Vous aviez dit qu'il fallait rendre une copie propre contre la Suisse. N'a-t-elle pas plutôt été brouillonne ?

R. D. : Elle n'a pas été brouillonne du tout, elle a même peut-être été trop propre, avec un manque d'envolée. C'était solide et organisé, peut-être trop, c'est vrai.

la il est comique

tout le monde reconnait que la france a mal joué et est en danger
il est le seul a sourire et a dire que "la france etait trop bien organisée"

c'est vrai que sur le coup de pied arrete qui s'est fini en poteau et sur la tete arretée en deux temps par Barthez, la france etait trop bien organisée...

c'est si dur de dire que la on a mal joué mais qu'on va se ressaisir

il y a beaucoup de qualités dans les joueurs mais dire que tout va bien, on va pas progresser...

pour moi c'est du gachis car on a une equipe pour aller loin sur le papier (gagner je ne sais pas car a ce niveau tout peut arriver) mais faire mieux que ce qu'on a vu c'est sur

bon tout a l heure argentine serbie et pays bas cote d'ivoire

ca va etre interessant : la cote d'ivoire doit absolument gagner
le match promet smile.gif
76ers
Oui ca devrait etre un beau match, j'espère que les éléphants seront à la hauteur de leurs ambitions thumbsup.gif
Makadam
Aller les Elephants w00t.gif spoton.gif

Il devrait y avoir un 2-1 pour les Elephants wub.gif
Marumekomu
41eme minute : 3-0 pour l'Argentine !
2 buts de Rodriguez ( 6e et 41e min )
1 but de Cambiasso 21eme minute
Makadam
6-0 ! Pour l'Argentine ! w00t.gif
crocodealer

kart001
une argentine tres tres impressionante
certes la serbie etait tres faible sur ce match (les conflits internes ont eu raison de leur jeu) mais quelle equipe argentine!

et Messi est un vrai prodige : il revient de blessure et en 15mn, une passe decisive et un but
un tres grand arrive...

battre l'argentine ne va pas etre chose aisee
Marumekomu
Ils sont passé pas loin du 8-0 que l'allemagne avait mis à l'arabie saoudite en 2002 !

Ca reste un beau carton ...
Magic-Hyrulean
6-0 w00t.gif
J'ai pas vu le match, il était beau? innocent.gif
Makadam
Bah ... Ouais ! spoton.gif

2-0 pour les Pays Bas sad.gif

diz
les but eté dans l'ensemble bien merité , mais face a une ekipe qui a baissé les bras c dommage !
mais maradona etait en extase ds les gradin ! hi hi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.