Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
-= Naillik =-
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
LA FRANCE!!!!

HOP SCHWEIZ

[IMGDIM]http://www.europaschule-falkensee.de/images/schweiz.gif[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://www.fussballportal.de/images/wm2006/schweiz.jpg[/IMGDIM]
floflo57100
N'importe quoi Nailik! mdr.gif

Mais c'est abusé, pour l'instant le match est pas top! sad.gif La France à eu plusieurs occases mais aucun but! En plus contre une equipe comme la Suisse! tongue.gif

OK je sors! w00t.gif
Makadam
France Suisse 0-0.

Dommage sad.gif

Ah lala rolleyes.gif
-= Naillik =-
Sinon c'était un bon match avec de bonne occasion!

Prochain match encore plus attendu ---> BREZIL / CROATIE

Edit pour respecter le Topic wink.gif
Surfer77
Match... nul... à tout point de vue.

naillik2707 > Les provocations du genre, pas ici.
Jojo84
j'espere que le match de ce soir bougera plus...dommage pour la France...
Kaouette
Dommage, on fera mieux la prochaine fois smile.gif

@ naillik2707: ridicule ton message (des enfantillages)... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
kart001
ouais la on a du souci a se faire
aucun jeu rien du tout...
le systeme de jeu est tres bizarre mais bon ca n'engage que moi

en tout cas comme ca on va pas aller loin

PS: merci de ne pas provoquer
c'est deja la 2eme fois de la journee
on parle calmement de la coupe du monde sur ce topic sinon on devra fermer et ce serait dommage
Marumekomu
Dégouté , que d'occasions perdues , et que de mauvais centres , match moins bon que les derniers de préparations .
leozeking
Eh ben voila, j'espere que plus personne ne pense qu'on va ramener la coupe a maison quand même!
Quel manque de realisme...
Enfin bon merci Mr l'arbitre d'avoir de si bons yeux pour la main evidente du suisse...
said_lou
Je suis super decu par le jeu des francais et decu pour les equipes africaines qui meme si c est leur 1ere participation n ont pas ramene un point pour les 4 premieres ( pourtant sur le terrain ils ont pas demerite )

Allez j espere que demain la TUNISIE smile.gif va redorrer le blasson du continent africain smile.gif smile.gif j espere ensuit que la france a se qualifier aux 1/8eme et avoir un petit tunisie-france histoire de voir mon equipe en 1/4 pour la premiere fois ( ba quoi smile.gif on a bien fait 1-1 avec vous en 2002 avec zidane et coe )

Allez allez j rigole bien sur que le meilleure gagne et vive la TUNISIE smile.gif
wlad952
Alala l'équipe de France ... Elle donne plus trop confiance.
jiguer
pffff Yavais 2gardien titulaire dans l'éqquipe de la Suisse c'est pas du jeu. Nous en France 1 ça nous suffit .
Henry quant faut frapper il frappe pas et qu'ant faut pas frapper il frappe. il fesais le plus dure pour faire une passse au gardien adversaire après ....
wlad952
C'est clair que thierry henry on l'a connu dans une meilleure forme ... :o
asblaze973
Quel BUT de KàKà superbe frappe rien a dire! Go Brasillllllll !
nain2jard1
Qu'on ai mal joué , c'est un fait, mais on s'est clairement fait volé ! Il y avait pénalty ranting_1.gif

Pour preuve, la capture vidéo que j'ai fait de l'action : a voir ici
asblaze973

Victoire du Brésil 1-0!

Tenant du titre et grandissime favori de ce Mondial 2006, le Brésil a débuté son tournoi par une victoire (1-0) face à la Croatie, mardi à Berlin. Kaka, d'une frappe limpide, a libéré une Seleçao assez loin de ses promesses. Avec un peu plus de réalisme, les Croates auraient même pu arracher le nul.

BRESIL - CROATIE: 1-0
But: Kaka (44e)!

59.gif Go Brasilllllllll
kart001
non pas penalty
Quiniou l'a expliqué sur canal

la main n'etait pas intentionnelle donc pas de faute de main wink.gif
ecta
merci au bresil qui me fait gagner 80 euros net tooth.gif tooth.gif spoton.gif
TounS94
CITATION(said_lou @ 13/06/2006 - 20:28) [snapback]865283[/snapback]
Allez j espere que demain la TUNISIE smile.gif va redorrer le blasson du continent africain smile.gif smile.gif

Tous derriere la tunisie demain !!!!!!!!!!!!!!! spoton.gif j'espere qu'on va faire 1 bon match et que se sera la 1ere victoire d'un pays africain dans cette coupe du monde.[Comme on dit chez nous ... Inch'allah] Au passage je tiens a dire que l'angola, le ghana et la cote d'ivoire on fait de tres bon match !!!!! (J'ai pas vu celui du togo) En tout cas demain 18h, je serais au stade charletty avec une grosse equipe de fous furieux tooth.gif a fond derriere la tunisie !!!!!!!!! thumbup.gif allez y pour ceux qui n'on rien a faire on va mettre le feu. tooth.gif
nain2jard1
CITATION(kart001 @ 13/06/2006 - 23:09) [snapback]865546[/snapback]
non pas penalty
Quiniou l'a expliqué sur canal

la main n'etait pas intentionnelle donc pas de faute de main wink.gif

A l'Euro 2000 on obtient un pénalty fàce aux Portugais pour le même type d'action.
Kamiyadori
1-0 pour le Brésil...mouaaaais ba ca va pas casser des briques, mes favoris sont donc l'Italie et l'Allemagne! J'enlève pour l'instant l'Angleterre qui m'a fait une super mauvaise impression, et la France bien sûr...Exactement le même scénario que 2002, manque de réalisme, occasions gâchées à gogo (Ribéri il peut pas tirer au but au lieu de passer en retrait comme un boulet!? ranting_1.gif ), manque de réussite aussi...Bref si il gagne pas contre la Corée (ce qui va être trés difficile) ils peuvent dire adieu au 1/8... innocent.gif

J"oubliais qu'apparement le collectif français avait l'air plutôt tendu entre eux...Zidane qui engueule copieusement thuram et gallas...
InJeKT!
C'est le Brézil qui va remporter la coupe comme d'hab... tooth.gif tongue.gif
Kamiyadori
Franchement le Brésil n'a pas montré grand choses d'extraordinaire collectivement, c'était plutôt fade, contre l'Australie qui a fait un trés bon match contre le Japon il faudra hausser tout ca...
Marumekomu
Et Ronaldhino qui nous sort une chanson mdr.gif
elcyrus
Un ptit WiDGet sympa IcI
Après avoir entré votre pays de prédilection, vous accédez instantanément à toutes les informations sur votre équipe : calendriers des matchs, résultat du match en cours (avec possibilité d'obtenir des détails sur les buts, les cartons ou les remplacements) et classement des différents groupes. wink.gif
crocodealer

Malgré le match nul concédé face à la Suisse (0-0), Raymond Domenech n'est pas inquiet. Mais il sait que les Bleus n'ont déjà plus le droit à l'erreur. Face à la Corée du Sud, l'équipe de France devra marquer lors d'un match que le sélectionneur imagine d'ores et déjà "tendu".

RAYMOND DOMENECH, quelle est votre analyse après ce 0-0 ?

R. D. : Cela devient une habitude avec les Suisses. Mais c'est un match nul qui n'est pas nul. Il y a eu des choses intéressantes. Nous avons fait une première mi-temps pleine. Il nous a manqué de concrétiser pour faire la différence. Les Suisses ont eu une belle occasion qui pouvait transformer le match (ndlr : coup franc de Barnetta sur le poteau). On reste à 0-0. Tout était à faire sur trois matches, maintenant, ce sera sur deux.

La France souffre d'une inefficacité chronique ?

R. D. : Si on fait le compte de toutes les occasions et de toutes les situations dangereuses, c'était plutôt dans un bon registre que dans un mauvais. J'ai connu des France-Suisse beaucoup plus pauvres que celui-là. Chaque chose en son temps. L'objectif, c'est de se qualifier, d'avancer. Plus que les problèmes offensifs, ce sont les points qui comptent. On sait que le prochain match devient pratiquement un match couperet. Il faudra marquer.

Les joueurs ont semblé à la peine physiquement en seconde période ?

R. D. : Il y avait plutôt un brin d'impatience. On a lâché un peu plus. On a eu moins le monopole du ballon, mais ce n'est pas un problème physique.

Comment voyez-vous le match contre la Corée du Sud dimanche ?

R. D. : C'est un match qui peut être tendu. On le sait. Les Coréens ont la possibilité, en ne faisant qu'un match nul, de jouer leur chance sur le dernier match. On le sait : il faut absolument gagner pour être plus serein mais même un match nul n'hypothèque rien.

Pensez-vous qu'il aurait pu y avoir penalty sur la main de Müller ?

R. D. : Les erreurs d'arbitrage font partie du jeu. Ne partons pas sur des procès. C'était pointilleux comme arbitrage mais qu'est-ce que vous voulez qu'on y change. Je préférerais insister sur la pelouse. Arroser la pelouse six heures avant un match quand il fait ce temps, cela n'a pas beaucoup d'intérêt. On vu des frappes écrasées des deux équipes. Tous les joueurs l'ont réclamé : j'aimerais que la pelouse soit arrosée beaucoup plus tard.
Makadam
Si la France continue a jouer comme ca, ca va pas trop aller .. smile.gif
Bref, avis perso tooth.gif

_______

Cette aprem' Espagne - Urkraine smile.gif

Je dis 1-0 pour l'Espagne biggrin.gif
76ers
Moi je dirais plus un petit match nul, mais bon ca risque d'être un bon match wink.gif
NewHeaven
On peut pas dire que ce soit bien partis en effet ... wink.gif

On a plus le choix (y'en a jamais en phase finale innocent.gif ) mais comme on est aussi les champions de la contre-performance sad.gif
LouL
J'espere qu'il vont au moin arriver en huitième de finale!
NewHeaven
J'pense qu'ils vont même pas se qualifier pour la suite thumbsup.gif
LouL
Oai presque sur la France n'ira pas bien loin.

J'ai vraiment été dégouté quand la france a faillit marqué mais un suisse a

mis sa main se qui a dévier et ralentit le tir!
yO`
CITATION(NewHeaven @ 14/06/2006 - 13:19) [snapback]866054[/snapback]
J'pense qu'ils vont même pas se qualifier pour la suite thumbsup.gif

+1 glurps.gif
Makadam
Peut etre que la France aurait pu marqué mais la Suisse aussi sad.gif
Ils ont vraiment eu chaud la France.
Je pense que la Suisse a fais un meilleurs match que la France sad.gif

Esperont qu'il vont se qualifié innocent.gif

.. Je parle au nom d'un supportaire Francais tooth.gif
76ers
ESPAGNE - UKRAINE

Sans Raul ni Chevtchenko ?

Chevtchenko incertain, Raul sur le banc : les deux meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions (52 et 51 buts) seront peut-être les grands absents de l'affiche du groupe H entre l'Espagne et l'Ukraine, mercredi à Leipzig (15h00). Le duel n'en promet pas moins par son indécision. Entre l'éternel outsider espagnol, invaincu depuis deux ans, et la surprise (trop ?) annoncée ukrainienne, le jeu paraît grand ouvert.

Décision mercredi pour Chevtchenko
Le sélectionneur ukrainien Oleg Blokhine prendra une décision concernant Andrei Chevtchenko à quelques heures du coup d'envoi. En délicatesse avec un genou depuis la fin du championnat italien, la nouvelle recrue de Chelsea n'a pas forcé à l'entraînement. «Je me sens bien» disait Chevtchenko mardi alors que Blokhine s'employait à dédramatiser un éventuel forfait. Après tout, relevait-il, l'Allemagne a débuté par un succés face au Costa-Rica (4-2) sans son maître à jouer Michael Ballack. Peut-être, mais l'influence du Ballon d'Or 2004 sur le rendement de l'Ukraine est évidente. Elle se lit notamment dans les statistiques de la sélection lors des qualifications. Jamais, en effet, l'Ukraine n'a perdu avec Chevtchenko sur le terrain. Il a aussi inscrit un tiers de ses buts (6 sur 18).

Raul, lui, doit à sa relative méforme actuelle sa rélégation sur le banc, au moins au coup d'envoi. Blessé en novembre (le genou lui aussi), le Madrilène est revenu plus vite que prévu mais n'a pas eu son efficacité habituelle devant le but. Luis Aragones, le sélectionneur espagnol, lui a préféré le Valencian David Villa, deuxième meilleur buteur de la Liga derrière Eto'o. Villa sera associé en attaque à Luis Garcia et Fernando Torres. Et c'est au gardien du Real, Iker Casillas, que Raul confiera son brassard de capitaine. Pour le reste, la Seleccion enregistrera le retour de Xavi à la récupération. Carles Puyol, sans surprise, sera le patron de la défense.

L'Espagne attend des résultats
De Madrid à Barcelone, les supporters s'interrogent : l'équipe espagnole version 2006 réussira-t-elle un meilleur parcours que ses devancières ? L'Espagne n'a pas atteint le dernier carré depuis 1950. Souvent annoncée comme la surprise du chef, elle a rarement traduit dans les résultats les espoirs placés en elle. Curieusement, affronter l'Ukraine d'entrée de jeu pourrait l'aider à se débarasser du fardeau des pronostics. Pour sa première participation, l'équipe de Chevtchenko s'est vue à son tour coller l'étiquette d'outsider-qui-pourrait-tout-casser. Et si la pression changeait de camp ? J. L. B.

LES EQUIPES PROBABLES :
ESPAGNE : Casillas - Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernia - Xavi, Xabi Alonso, Senna - Luis Garcia - Torres, Villa
UKRAINE : Shovkovskyi - Yezerskiy, Rusol, Sviderskiy, Nesmachniy - Gusev, Tymoschuk, Gusin, Rotan - Kalinichenko (ou Chevtchenko), Voronin (ou Rebrov)

Source : http://www.lequipe.fr/
dav93
CITATION(ecta @ 13/06/2006 - 23:21) [snapback]865560[/snapback]
merci au bresil qui me fait gagner 80 euros net tooth.gif tooth.gif spoton.gif

Put******* jdevrai faire ca moi aussi 80 euros ca doi faire du bien et pour l'instan j'ai pronostiqué que des bons trucs avec meme le bon nombre de buts parfois 59.gif 59.gif

Espagne-Ukraine????
1-0 pour l'Espagne wink.gif
asblaze973
[HS]

Ronaldinho fait de la pub pour Leader Price! tooth.gif (mdrrrrrr)

Ce n'est pas une blague j’était en voiture quand j’aperçu la nouvel pub de leader price !
Et deviné qui apparaît sur cette pub ? Ronaldinho !
Oui, je sais, ça n'est pas très charitable de se moquer, d'autant plus que la vie est dure pour nos champions du football... Imaginez qu'avec leurs maigres cachets, ils en sont réduits à devoir faire leurs courses dans les Auchan, ED, Aldi...

La preuve!

Il veut arrondir c'est fin de mois ou quoi? mdr.gif

[/HS]
Makadam
Zidane aussi tooth.gif

asblaze973
Qui sera le prochain sur la liste?

Moi je trouve çà bizarre quand même!

Zizou lui il prépare çà retraite mais Ronaldinho lui...
Marumekomu
mdr.gif
C'est énorme Roni en pub !!

spoton.gif
Makadam
crocodealer
[IMGDIM]http://img158.imageshack.us/img158/5900/image12fl1.jpg[/IMGDIM]
Makadam

4-0 ! w00t.gif

Eh bah dis donc ils ont fais fort tooth.gif
Morgann
L'Espagne en démonstration
14/06/2006

Alonso, Villa et Senna peuvent communier avec le public. La Furia a fait forte impression face à l'Ukraine.Alonso, Villa et Senna peuvent communier avec le public. La Furia a fait forte impression face à l'Ukraine.
A l'exception notable de la France, tenue en échec mardi par la Suisse (0-0), les têtes de série de la Coupe du monde n'ont pas raté leurs débuts dans la compétition. L'Espagne a non seulement pas fait défaut à la logique mais a surclassé mercredi l'Ukraine lors du premier match du groupe H (4-0). Après l'ouverture du score signée Xabi Alonso, David Villa a signé un doublé avant que Fernando Torres n'achève le festival ibérique. L'autre match de la poule oppose la Tunisie à l'Arabie Saoudite (à suivre en direct sur notre site dès 18 heures).
crocodealer

Pour sa première titularisation, Franck Ribéry a été moins en vue face à la Suisse (0-0). Parfois inhibé, à l'image de son action à la 37e minute, le Marseillais n'a pas eu la même efficacité qu'en sortant du banc. Mais n'a-t-on pas mis trop d'espoirs et de pression sur lui ?

Contrairement à Jean-Pierre Papin en 1986 ou David Trezeguet en 1998, titularisés comme lui pour la première fois en équipe de France lors d'une Coupe du monde, Franck Ribéry n'aura pas vraiment marqué les esprits. Jusqu'à sa sortie à la 70e minute, le Marseillais n'a pas apporté la percussion et l'explosivité qu'on l'avait vu offrir lors de ses entrées dans le dernier quart d'heure en matches de préparation. La chaleur qui s'abattait sur Stuttgart a peut-être pesé sur ses jambes. "Je suis satisfait de ma prestation. Sachant que la chaleur rendait les choses difficiles" , a-t-il toutefois commenté.

"Je n'ai pas eu peur. Mes coéquipiers m'ont mis à l'aise. Lilian (Thuram) et d'autres joueurs sont venus me parler", raconte-t-il. Tendu avant le match lors des hymnes nationaux, Ribéry a cependant eu du mal à rentrer dans la partie. Ça n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Gavé de ballons par une équipe de France qui penchait fortement à gauche et constamment encouragé par Zidane, il a beaucoup tenté... mais sans connaître de réussite. Après des premières minutes prometteuses, il s'est peu à peu fait oublier dans un milieu de terrain où il a parfois marché sur les pieds d'un Zidane rayonnant. A l'aise des deux pieds, il peut jouer à gauche mais c'est vers l'axe, où il évolue avec l'OM depuis avril, qu'il est naturellement attiré. Au final, sa feuille statistique ne révèle qu'un seul tir... non cadré (31e).

"Je n'ai pas eu peur"

Mais la pression n'était-elle pas tout simplement trop forte ? Face à la Suisse, Ribéry a semblé avoir perdu de cette insouciance qui faisait sa force. A l'annonce de l'absence de Florent Malouda, on s'était presque réjoui en pensant à la titularisation de la nouvelle égérie du football français. Après une campagne de presse en sa faveur, Thierry Henry et Zinédine Zidane eux-mêmes lui avaient apporté leur adoubement. "Je l'ai déjà vu évoluer. Il démontre qu'il est bon à chaque prestation. Il peut faire plus que du bien à l'équipe de France. Mais, au-delà de ça, c'est quelqu'un qui marquera les esprits à chaque fois qu'il sera sur un terrain. Il deviendra quelqu'un de grand dans le foot", avait dit de lui Zizou la veille du match.

C'était sans doute oublier que la France ne peut pas se reposer sur un gamin de 23 ans, aussi talentueux soit-il. Encore en National il y a deux ans, remplaçant puis joker de luxe il y a seulement une semaine, le Marseillais a connu une ascension fulgurante. Trop rapide sans doute. Car on ne peut pas demander à Ribéry ce que l'on attend de Zidane ou Henry. Le nombre de ballons qu'il a reçu en début de match impressionne. Après tout, il n'avait jusque là que 54 minutes d'expérience internationale dans les jambes avant de débuter face à la Suisse. Symbole de ce manque d'audace, à la 37e minute, il a préféré servir Henry trop en retrait au lieu de tenter sa chance alors qu'il se présentait seul face à Zuberbühler.

Un joker ?

Franck Ribéry ne serait-il pas plus utile dans ce rôle de joker où il avait brillé jusque là en Bleu ? Henry lui-même disait que le Marseillais était "capable de débloquer n'importe quelle situation". Il l'avait d'ailleurs démontré lors son entrée tonitruante face à la Chine (3-1). Alors que les organismes étaient marqués par l'étouffante chaleur de Stuttgart, on aurait aimé le voir sortir du banc pour faire la différence grâce à sa fraîcheur et sa fougue. Dimanche, face à la Corée du Sud, Malouda devrait reprendre sa place dans le couloir gauche. Mais rien ne dit que Ribéry sera décalé à droite. Ce dernier est d'ailleurs prêt à retrouver son rôle de remplaçant. "En tant que joueur, on aime bien débuter. Si je dois être sur le banc, je le ferai. Comme lors des trois matchs amicaux", a-t-il déjà annoncé.

Car la Ribéry-mania est peut-être retombée. Dans la fournaise de Stuttgart, le vent de folie qui suit l'ancien Messin depuis son arrivée chez les Bleus mi-mai s'est quelque peu essoufflé. Certains, les mêmes qui l'acclamaient encore hier, ne manqueront pas de rappeler qu'il lui est déjà arrivé de passer à travers lors des grosses occasions à l'image de sa finale de Coupe de France. Devant le manque d'efficacité des attaquants français, c'est désormais David Trezeguet qui est au centre de toutes les attentions. Cantonné sur le banc, Domenech lui a préféré Vikash Dhorasoo pour les ultimes minutes. Alors qu'Henry s'est souvent retrouvé en position de centreur, le buteur de la Juventus aurait pu être d'une aide précieuse. Mais le sélectionneur n'est pas du genre à se laisser influencer.
leozeking
Moi j'ai realisé un truc quand meme, tout le monde dit que la France est le seul gros a ne pas avoir gagné, mais c'est aussi un des seul gros a etre tombé d'entrée sur le deuxieme du groupe, parce l'argentine l'italie et l'angleterre on jugera quand ils auront rencontré les pays bas, la republique tchèque et la suède...

En passant personne n'aurait le titre de la musique des pubs actuelles d'adidas(josé +10)?
Magic-Hyrulean
4-0 w00t.gif
Et pareil pour la pub Jose +10 wink.gif
Kamiyadori
Et dire que l'équipe d'Espagne était désignée comme peu talentueuse par la plupart, 4-0!!! C'est ma copine qui va être contente! tooth.gif
Marumekomu
4-0 , c'est le plus grand écart en ce moment , je me trompe pas ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.