Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
76ers
Il y en a qui ont vraiment de la chance tongue.gif
Jojo84
1-0 pour les Pays-Bas contre la Serbie Montenegro...

Je regarde 100% foot sur la 6 et ils vont bientot faire un betisier de ce début de coupe du monde pour ceux que ça interresse...ils ont aussi dit que la Fifa avait décidé de faire couvrir les stades pour certaines match de la coupe du monde car il y'avait une ombre (sur tout une moitié de terrain) et ça génait pour les rediffusion.Le probléme est qu'il va surement faire trés chaud dessous,déjà qu'avec le toit ouvert,ça m'a l'air de cogner...

sinon ils ont un peu parlé du débat de l'aide de l'arbitre par la vidéo,ça pourrait etre utile dans certaines conditions (doute sur un but,une faute,une sortie...),qu'en pensez vous?
Makadam
Ce soir POR-ANG biggrin.gif
2-1 pour ANG tooth.gif

Gstar
Pays-Bas is WINNER !!!!!!!! thumbup.gif

J'espère, que ROBBEN va se calmé !!!! Car là, c'est limite du JEU Perso rolleyes.gif Mais, il c'est bien rattrapé smile.gif
Makadam
Magic-Hyrulean
Allez le Mexique thumbup.gif
Kantic
CITATION(naillik2707 @ 09/06/2006 - 21:14) [snapback]859812[/snapback]
Moi j'ai pariée pour un 0-2 pour l'équateur innocent.gif

Félicitations! t'as vu juste. wink.gif

C'est vrai que Robben abuse un peu, mais au moins avec lui y a de l'action. tongue.gif

Pour ce soir je pense le Portugal est favori, même je ne serai pas contre une africaine en phase final, voir dans le carré gagnant. smile.gif
dav93
CITATION(angel @ 11/06/2006 - 09:43) [snapback]861756[/snapback]
CITATION

bon alors vos pronostics pour Argentine / Cote d'Ivoire????
Perso. je dit 3-1 pour l'argentine soyons fou (doublé de Riquelme) thumbsup.gif thumbsup.gif

blink.gif
woaw bien joué tu n'etait pas tres loin G-unit!!!(a)

Moi c'est DAV93 mais bon c'est pas grave tooth.gif

Portugal / Angola????
2-0 pour les portugaichhhhh biggrin.gif biggrin.gif
76ers
CITATION(Gstar @ 11/06/2006 - 18:31) [snapback]862434[/snapback]
Pays-Bas is WINNER !!!!!!!! thumbup.gif

J'espère, que ROBBEN va se calmé !!!! Car là, c'est limite du JEU Perso rolleyes.gif Mais, il c'est bien rattrapé smile.gif

J'aurais enlevé "limite"!!! Tu lui donnes un ballon tu le revois plus... Moi je crois que ca m'énerverais un peu de jouer avec un gars comme ca ranting_1.gif
crocodealer
A l'image de ses coéquipiers, Claude Makelele a hâte de commencer la Coupe du monde. Pour le milieu de terrain de Chelsea, les Bleus sont désormais au point physiquement et donc prêts à en découdre mardi face la Suisse, une "équipe qui a beaucoup progressé" ces dernières années.

CLAUDE MAKELELE, comment vit l'équipe de France à quelques encablures de son premier match et surtout sans Djibril Cissé ?

C. M. : Ce qui est arrivé à Djibril est dramatique. C'est difficile de manquer une Coupe du monde. C'est dommage pour lui et pour nous car l'équipe perd un joueur qui aurait pu nous apporter durant le Mondial. Maintenant, il sait que l'on a de l'affection pour lui. On va essayer de faire le maximum pour qu'il participe au Mondial à sa manière. On sera toujours avec lui. On va faire le maximum. Pour ce qui est de notre entrée en lice, on a envie que ça démarre le plus rapidement possible. On est tous un peu excités.

Sydney Govou a remplacé Djibril Cissé? Comment s'est passée son arrivée ?

C. M. : Ça s'est bien passé. Il connait l'équipe et le groupe. Je crois que c'est un joueur très expérimenté. Le groupe lui a ouvert les portes et il n'aura aucun problème pour se fondre dans l'équipe.

Où en êtes-vous au niveau de la préparation ?

C. M. : Je pense que l'on est prêt. Les trois matches amicaux que l'on a joués nous ont vraiment servis. Tactiquement, on est en place. On a su corriger les erreurs que l'on avait commises. Après ces rencontres, on sait qu'on peut jouer avec plusieurs systèmes. Avec deux ou trois attaquants notamment. Le sélectionneur peut faire son choix. Sur le plan physique, on est désormais bien en forme. La plupart des joueurs qui n'étaient pas bien sont montés en puissance.

Quel est le discours de Raymond Domenech ?

C. M. : On a eu une petite réunion. Mais il sait qu'il n'est pas nécéssaire de nous dire beaucoup de choses. Il sait qu'on est déjà dedans. Comme je le disais, tout le monde est nerveux et a envie que ça commence. Il nous tarde de dépenser notre énergie.

Patrick Vieira semble tout de même un peu en retrait. En parlez-vous dans l'équipe ?

C. M. : C'est un thème que l'on n'aborde pas. L'équipe de France a besoin de Patrick Vieira. Il est indispensable pour les schémas tactiques, c'est un joueur qui apporte énormément au groupe. Je le répète, l'équipe de France ne peut pas se passer de Patrick Vieira.

Mais son rendement sur le côté droit a tendance à déséquilibrer le milieu de terrain français ?

C. M. : Chaque équipe a ses déséquilibres. Le Brésil aussi a des défauts dans son système tactique. L'équipe de France a les siens. A nous de les corriger. Ce sont tous les joueurs qui doivent se mettre à la disposition de l'équipe de France. Il y a beaucoup de joueurs qui, comme Patrick Vieira, jouent contre-nature. Mais le plus important est que la France se qualifie.

De son côté, Zinedine Zidane semble monter en puissance. Une bonne nouvelle ?

C. M. : Oui. C'est notre leader. Tout le monde le connait et il n'y pas grand chose à ajouter sur lui. Je crois que sa forme physique, sa fraîcheur vont conditionner notre équipe et notre réussite. C'est sa dernière compétition. J'espère qu'il va éblouir le monde entier.

Un petit mot sur Franck Ribéry. Quel est votre sentiment sur lui ?

C. M. : Il n'a pas eu de mal à s'intégrer. Ce n'est pas difficile avec nous car le groupe est très ouvert. Les jeunes et les vieux s'entendent parfaitement. Lui aussi est très ouvert et travailleur. Il est en train de nous le montrer. Il va apporter durant la compétition.

Mardi, vous affrontez la Suisse. Que pensez-vous de cette équipe ?

C. M. : Depuis quelques années, la Suisse est une équipe qui a beaucoup progressé. Aujourd'hui, elle est très forte. Elle a beaucoup appris et possède d'excellents joueurs dans ses rangs. Tous ou presque jouent désormais dans les plus grands championnats européens. Cette partie est très importante pour nous car elle va conditionner la suite de la compétition. Il faut gagner pour bien commencer.

Dernière minute :

Football - Coupe du monde 2006 - 12/06/2006 - 10:05
Ribéry titulaire ?
Révolution chez les Bleus! D'après la mise en place tactique de Raymond Domenech hier à l'entraînerment, Franck Ribéry et Sylvain Wiltord devraient être titulaires face à la Suisse demain. Chacun sur un coté et Thierry Henry en pointe. Les blessures de Malouda et avant de Cissé, ont tout bouleversé.

LES MATCHS DU JOUR

Kaouette
Selon l'Equipe, composition de l'Equipe de France contre la Suisse:

Barthez

Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal

Vieira, Makelele

Wiltord, Zidane, Ribéry

Henry

A vos commentaires...

wink.gif

Si grosse boulette de la part de l'Equipe, désolée blushing.gif
Kamiyadori
Bon ce soir Italie-Gana, j'espère que ma Squadra Azzura va tout péter, allez 3-0 pour l'Italie ca le ferait bien! spoton.gif
crocodealer

d'après Canal+ (à suivre......... Compo de l'équipe ce soir vers 18h)
jiguer
1-1 entre le japon et l'australie très bo match ....
La boullette du gardien australien sur le but a été fatale lol.

VIVE l'iran !!! j'espere qu'il vont se qualifié pour le 2ème tour l'équipe perse !!!
crocodealer
jiguer
Jviens de voir ça ji crois pas mes yeux la l'australie vient de mettre 3 but d'afillé a la defense japonaise en 8minutes !!!!!
moi je dis que c'est mort pour le Japon le 2ème tour quand jvois le bresil et la croatie ....
Gstar
C'est pas VRAI blink.gif !!!!!! Je n'en crois pas mes yeux ohmy.gif

3 buts en 8 minutes !!!!! w00t.gif Vive les retournements de situation !!!!!! wink.gif

Comme quoi, VIVE l'ESPOIR w00t.gif Avec de la persévérité, on y arrive toujours !!!!!!

Dommage pour les NIPPONS sad.gif, c'est une défaite affligeante glurps.gif
dav93
CITATION(Kameo Dark @ 12/06/2006 - 14:59) [snapback]863552[/snapback]
Bon ce soir Italie-Gana, j'espère que ma Squadra Azzura va tout péter, allez 3-0 pour l'Italie ca le ferait bien! spoton.gif

+1 Victoire de l'italie mais je dirais plus 2-0 59.gif
floflo57100
Allez allez, USA - Republique Tcheque vien de commencer! w00t.gif

Edit: Deja 1 - 0 pour la Rep Tch! w00t.gif
Magic-Hyrulean
Déçu de la défaite du Japon sad.gif
Makadam
Moi aussi sad.gif

Ce soir Gahna - Italie.

Forca Italia ou Gahna en Force ? tooth.gif

Je dis 1-1.
Même si je suis pour le Gahna laugh.gif
Gstar
Moi je dis GHANA en FORCE !!!! biggrin.gif

Je soutiens toutes les équipes AFRICAINES !!!!! wub.gif

J'espère que la Côte-d'Ivoire fera mieux que son "cousin" le Caméroune thumbsup.gif
Makadam
Tiens moi aussi tooth.gif

Ils sont une facon de jouer "Extrordinaire" tooth.gif
Gstar
..... très PHYSIQUE aussi !!!!!! tooth.gif

J'aimerai bien voir, un match : ALLEMAGNE-(une équipe Africaine) tongue.gif

Un match très physique, en perspective !!!!! biggrin.gif
Makadam
Effectivement w00t.gif

Et le match:

Equipe Aficaine - Equipe Africane 59.gif

Genre Cote D'Ivoir - Ghana wub.gif
crocodealer
A LA MI-TEMPS

GHANA 0 - 1 ITALIA

asblaze973
Match pour l'instant difficile pour l'Italie il son devant sans vraiment l'être plusieurs action mal négocié par le Ghana! Mais un très beau but de Pirlo des a l’entrés de la surface
crocodealer
GHANA 0 - 2 ITALIA

Gstar
Vraiment dégouté !!!!!!!!!! glurps.gif

C'est quoi cette arbitre ? blink.gif Le mec Di Rossi (ou je ne sait trop quoi) il pousse l'attaquant du Ghana en pleine surface, et l'arbitre ne dit rien mad.gif

Vraiment déçu ......

Mais le but de PIRLO, était MAGNIFIQUE !!!! w00t.gif

Le GHANA a dominé le MATCH, ils leur manquaient juste de la précision sad.gif

Mais vu le match d'aujourd'hui, l'Italie n'ira pas loin mdr.gif

Par exemple :Si elle est 2 ème après la République Tchèque, elle devra affronté le Brésil tongue.gif

Ciao Ciao ITALIA !!!!! biggrin.gif
Kamiyadori
Eh bien moi je suis trés content du match de mon Italié adorée wub.gif

Des joueurs comme Daniele De Rossi (quel récupérateur! w00t.gif ) et Pirlo (superbe but! w00t.gif ) se sont superbement illustrés, la défense intraitable et un Totti revenu de blessure qui à l'air d'avoir repris goût au jeu!

Moi je parlerai plutôt du tacle par derrière du Gahnéen sur Iaquinta plutôt limite même si il était hors jeu! ranting_1.gif Pour l'arbitrage je pense qu'il ne faut pas se plaindre, Gstar il n'y avait pas penalty, le gars a plongé comme sur un sautoir dans une piscine municipale, il aurait plutôt du avoir un carton pour simulation! wink.gif

De plus je pense que le Brésil aura fort à faire pour se débarasser de la Squadra, en tout cas je parierai sur une victoire de mon équipe! thumbsup.gif
dav93
CITATION(dav93 @ 12/06/2006 - 18:05) [snapback]863782[/snapback]
CITATION(Kameo Dark @ 12/06/2006 - 14:59) [snapback]863552[/snapback]

+1 Victoire de l'italie mais je dirais plus 2-0 59.gif

Une fois de plus je ne me sui pas trompé dans mes pronostics spoton.gif spoton.gif
Tres tres beau match avec une legere domination de la part du Ghana biggrin.gif
Mais l'arbitre a déconné sur le penalty par contre
Gstar
@ Kameo Dark : C'est vrai que le tacle, par derrière du Ghanéen c'était limite explusion (même après un Hors-Jeu wink.gif ) je ne dit pas le contraire smile.gif

Mais quand, Monsieur Di ROSSI pousse avec le bras l'attaquant Ghanéen en pleine surface de réparation, et que l'arbitre ne dit rien blink.gif alors là je me pose vraiment des questions innocent.gif

PS: Je ne parle pas, de la simulation du joueur Ghanéen (quand il était pris en "sandwich") et qui plonge comme un FOU, là c'était une simulation à 100 % !!! wink.gif

Bref !!! Pour moi l'homme du Match était Mickaël ESSIEN wink.gif suivit de près par le Goal GHANéEN !! biggrin.gif

Brésil-Italie = Wait and See ....
Kamiyadori
Mouaaaais Essien a fait pas mal de fautes et le gardien gahnéen a fait une belle boulette à la fin du match, complétement largué tooth.gif mais c'est vrai il a fait quelques beaux arrêts! wink.gif

Ce qui prouve bien que la Squadra etait en jambe! innocent.gif

Demain France-Suisse, je parie un match nul! 59.gif
Kaouette
Kameo vendu green.gif
Kamiyadori
Aaaahh mais nan mais nan!!! mdr.gif

C'est obligé d'être un peu de mauvaise foi quand on supporte quelqu'un ou une équipe, mais bon franchement l'italie a bien joué vu que cette équipe du Gahna a été bien moins ridicule que les pronostiqueurs le pensaient!

Ensuite la France je regarde mais franchement elle m'attire pas cette équipe (et puis je suis d'origine Italienne comme je l'ai dit! tongue.gif )
76ers
CITATION(Kameo Dark @ 12/06/2006 - 23:39) [snapback]864318[/snapback]
Mouaaaais Essien a fait pas mal de fautes et le gardien gahnéen a fait une belle boulette à la fin du match, complétement largué tooth.gif mais c'est vrai il a fait quelques beaux arrêts! wink.gif
[...]

Je pense pas que le gardien fasse une grosse boulette, c'est plutot la passe en retrait de Kuffour qui n'était pas bonne... Le gardien c'était avancé en pensant pouvoir dégagé le ballon sur la passe en retrait de son défenseur mais elle ne lui est pas du tout arrivé dans les pieds...

Sinon c'était un beau match, deux belles équipes... Ca promet un groupe plus serré que prévu wink.gif
asblaze973
+1
76ers La boulette vien de Kuffour! Il l'on dit et redit a la TV! LoL
76ers
Peut-être qui l'ont dit et redit mais j'écoute pas les commentaires, je trouve qu'il raconte n'importe quoi alors j'écoute pas... blushing.gif
kart001
SVP pas de chauvinisme exacerbe sur ce topic
on discute de la coupe du monde calmement smile.gif

effectivement la boulette vient de Kufour (suffit de voir sa tete pour comprendre d ailleurs lol)

sinon belle equipe du Ghana qui a ete maladroite dans le dernier geste et heureusement pour l'italie car sinon...
Kamiyadori
Oui mais franchement il aurait du plonger dans les pattes de l'attaquant au lieu de le suivre comme un boulet nan?! blink.gif

Sinan d'après la plupart des observateurs l'Italie a fait un trés bon match!!! w00t.gif wub.gif

Sinan alors les paris pour ce France-Suisse??? smile.gif smile.gif

Pour moi 2-2, pari risqué! tooth.gif
Marumekomu
moi 0-0 quoique avec ribery titulaire ...
Marumekomu
Mi-temps : 1-0 pour le Togo , but de A.Touré
NewHeaven
Logiquement (enfin en reste-t-il encore ... ? blushing.gif ) on devrait s'imposer 2-1 au moins laugh.gif
Marumekomu
c'est vrai que les match de préparations ils ont assurés , mais la Suisse aussi , donc je pense que les bleus peuvent l'emporter mais qu'un match nul est plus que probable .
Makadam
J'espere 2-1 innocent.gif

Mais je pense que le Suisse ne sera pas tres facile a battre. ranting_1.gif
[nh]Ca me ferai mal que contre 1 seul suisse le onze tricolore fasse un match nul biggrin.gif [/nh]
Donc je dis 1-1 rolleyes.gif
Magic-Hyrulean
2-1 pour la France smile.gif
2-1 pour la Corée en ce moment laugh.gif
Marumekomu
victoire de la Corée du sud 2-1 contre le Togo
Makadam

Classement:

Jojo84
bon allez la France...ça serait cool de débuter sur une belle victoire...

sur m6 à 100% foot,ils font des caméras cachés où leur correspondant va dans un bar durant les matchs et a une telecommande universelle pour éteindre la tv pendant les bonnes actions...j'ai vu cela pour un match des anglais et c'est trop drole de les voir s'énerver... biggrin.gif
Gstar
CITATION(Kameo Dark @ 13/06/2006 - 15:14) [snapback]864846[/snapback]
Oui mais franchement il aurait du plonger dans les pattes de l'attaquant au lieu de le suivre comme un boulet nan?! blink.gif

T'es FOU ? blink.gif Tu voulais, que le GOAL plonge sur "les pattes" de l'Italien ? mdr.gif

Pour que le GOAL, soit explusé sur le champ (carton ROUGE) + un pénalty ?

Là, il aurait fait la plus grande Gaffe du MATCH !!!!! sad.gif Le pénalty aurait été mis (enfin je suppose tooth.gif , les Italiens sont souvent Malheureux sur Pénalty tooth.gif ) et il aurait pas joué pour les prochains Match (à cause du carton ROUGE)

C'était la meilleur des solutions wink.gif !!! De toute façon, le Match était déjà perdu !!!:(

L'Italie possède une très très bonne défense w00t.gif !!!! Donc, quand l'Italie marque, l'Italie fait tout pour perde du temps ( les comédiens du Terrain mf_clown.gif ) et se replie sur elle-même (et vive les Contres-Attaques tongue.gif) !!!! thumbsup.gif

Courage @ VOUS !!!! Forza Italia !!!!!! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.