Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Lil Nes
ITALIE !!!!!!

4éme étoile tongue.gif A quand tout le monde se fouter de moi tongue.gif alors j'avais raison tongue.gif
Red Angel tu es ou ? tongue.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
yO`
Et merde ....
ecta
Zizou par la petite porte. Dommage pour lui, dommage pour nous crying.gif
poloo
Moi je suis content, je voulais que l'Italie gagneuuuuuu tooth.gif
paillassou
la seule image qui restera de ce mondial, au final,
c'est l'horrible geste de zizou sad.gif
dommage ...
Marumekomu
J'ai presque envie de taper de l'italien , mais connaissant mon patelin d'autres s'en chargeront ...

Allez , place à une nouvelle génération ! Et ils sont quand même arrivé en finale nos vieux ( coté positif pour pas s'énerver )
globulerouge
Mon Dieu : quelle déception ...

Perdre ainsi, face à une équipe qui ne joue pas, alors que nous avions les moyens de gagner ...

Franchement, habituellement je ne suis pas mauvais perdant mais là, l'Italie n'a pas du tout mérité sa victoire... mais alors pas du tout ! Une équipe qui n'attaque pas, qui n'a pas d'occasion ... Franchement, ça ce n'est pas du joli football ...

Bref, les supporters italiens doivent être contents pour leur nouvelle étoile mais si ils sont sincères, je pensent pas qu'ils puissent être fiers de leur équipe et de cette victoire.

Bon, bah mon épaule est disponible malgré tout et à dans 4 ans ...

GR
D'angelo
non, j'ai même pas vu le match, je rentre chez moi, j'allume la Télé, et...

La france a perdu!!
dommage...

il a fait quoi ZIZOU?? j'ai pas vu crying.gif crying.gif

Byebye
-= Naillik =-
Trop beau!! Cette victoire, c'est la fete ou je vis!!! 59.gif 59.gif

Zizou, image de la france,.... wink.gif J'aurais honte moi!!!

Aller dans 2 ans!!! En suisse!! wub.gif wub.gif
paillassou
un geste absolument détestable...
> un coup de boule dans le thorax d'un italien... hors action ...
peu importe la raison... mais alors là...
il a vraiment pété les plombs...
quelle déception pour son image ...
D'angelo
aaaaaaaah sacré naillik!! bon alors, il a fait quoi zizou... ^^

Byebye

EDIT > a je vien de voir ce que zidane a fait, jolie coup de boule.... minable ce geste... surtout a ce niveau.

Byebye
Därknite
Il ne doit pas avoir honte de lui ! Vous ne savez pas ce qui c'est passer ! ! ! au ralenti on voit tres bien que l'autre lui sort un truc qui doit bien etre mechant pour que zidane fasse demi tour comme sa.

D'angelo : Enfaite zidane s'est fait carrement entourer par l'autre (italien) et apres ce sont expliquer zidane est reparti devant puis l'autee lui a sorti quelque chose et la zidane a fait demi tour et grand coup de boul dans le torse de l'autre qui s'est ecrouler a terre !
Kamiyadori
ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
yO`
Y'a toujours une raison a un geste tel qu'il soit ...
Diesel200
CHAMPION DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous d'avoir participé, l'étoile est pour nous

CIAO CIAO TUTTI

ps: pour toutes les mauvaises langues qui continuent encore et encore à dire qu'on ne mérite pas notre victoire, allez boire un pti coup, ça vous fera digérer thumbsup.gif
-= Naillik =-
L'italien ne la jamais toucher, donc aucune raison de le toucher! wink.gif

@ D'angelo: hihi tongue.gif

SCUDRA AZZURA ITALIA!!!
Därknite
il ne la jamais toucher ? T'es sur que tu as regarder le match toi ?
Alors j'en reste la.
D'angelo
même si on l'insulte, il n'a pas a faire ca... a ce niveau là, tout le monde se fait insulter, il n'y a aucune excuse pour ce qu'il a fait... avec son niveau, il aurai dû passé au dessus de cette "insulte" si il y en a une

En tout cas, BRAVO A L'ITALIE!!!

Byebye
paillassou
ah bon, donc pour vous "une insulte = un coup" !!!
super bravo ...
y aurait que des guerres dans le monde avec un raisonnement pareil... glurps.gif

+1 merci d'angelo ...
yO`
Y'a beaucoup de choses que les iltaliens ne meritent pas ... Certains buts ou autres tongue.gif

Allé nuité !

++
asblaze973
Je suis déçu par Zizou il est quand même le modèle de certain enfant, c'est triste je suis pour la France mais il faut admettre que ce geste était dangereux...

Bravo au italien même si il on subit la domination française en 2ème mi temps!

Ceux qui vont sortir dehors attention sa va être le bordel dans les rues!

Au revoir Zizou...
waeken
CITATION(naillik2707 @ 09/07/2006 - 23:04) [snapback]904390[/snapback]
L'italien ne la jamais toucher, donc aucune raison de le toucher! wink.gif

Non à peine. L'italien l'a tenu par la taille... (Je ne défends pas le geste de Zidane)
ecta
CITATION(asblaze973 @ 09/07/2006 - 23:07) [snapback]904397[/snapback]
Ceux qui vont sortir dehors attention sa va être le bordel dans les rues!

Clair ! je vois bien demain au info: "10 voitures brulés et 30 boutiques sacagés..."
Evi
GR je prends ton epaule pour pleurer toutes les larmes de mon corps!!!!!!!!!!!!!!
Bravo aux italiens quand meme et bravo aux bleus aussi.
Les larmes de thuram. Horrible!!!!!
Pas de champs ce soir juste mon lit !!!!!!!!!!!!! glurps.gif
Surfer77
On ne disserte pas sur le geste de Zizou, parceque je le sens gros comme un camion, ca va partir en live, et le topic sera fermé prématurément.

wink.gif
asblaze973
Quoique l'ont disent ou fasse les italiens sont champions du monde il faut tiré leçon de cette final pour la prochaine coupe du monde! wink.gif

ecta Tous a fais, certain exprimerons leur joie d'autres leur peine, chacun sa manière de réagir certain foute le bordel d'autre vont être dégouté...

Et surtout les champs elysee risque de devenir un vrai champs de bataille !
kart001
bon ben triste fin surtout pour zizou
il faut accepter
fallait marquer en 2eme mi temps ou pendant la prolong
y a eu des occasions

mais autant l italie a super bien joue en 1ere mi temps autant apres elle s'est repliee sur elle meme et a joue de maniere tres defensive

perdre sur des tirs au but ca fait mal et quel dommage ce geste de Zizou
finir une si belle carriere ainsi c'est tellement dommage
D'angelo
l'italie n'a pas démérité sa victoire non plus... (remarque, j'ai juste vu le resumé moi...) mais apparement la France merité plus... mais bon c'est une finale, c'est du 50/50...

@ evi la jolie > tu veut un calin?? mdr.gif

@ surfer77 > ok j'en parle plus blushing.gif

Byebye
AK-47
Quatrieme etoile emplemant mérité !!!

Bravo au italiens rien a dire sur le jeux, ils ont subi mais pas craqué !

Merci grosso d'avoir offert la victoire ! ( Et trezeguet aussi tongue.gif )

Quand au geste de Zidane, pas de jugement trop hattif avec une explication claire par sa propre personne wink.gif
Diesel200
VOICI LA NOUVELLE VERSION DE CAUET (bah oui faut bien qu'il continue à vendre ses disques)

ZIDANE S'EST FAIT VIRER
ZIDANE S'EST FAIT VIRER
ZIDANE S'EST FAIT VIRER
HA ZIDANE S'EST FAIT VIRER

ET ILS ONT PAS GAGNE
ET ILS ONT PAS GAGNE
ET ILS ONT PAS GAGNE
HA ET ILS ONT PAS GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Magic-Hyrulean
Trop dégouté : on a dominé pendant les 3/4 du match et on perd aux TaB ranting_1.gif
Et déçu de Zidane : un grand joueur faire ce geste? blink.gif Il part la tête basse, et il le mérite sad.gif
Bravo aux Italiens, même si ça fait mal au coeur de le dire crying.gif
kart001
diesel
c'est pour des posts comme les tiens qu'on risque de fermer le topic

donc tu te calmes

pas de provoc
Marumekomu
Bravo aux italiens ... sad.gif

Diesel t'abuse là !
Kamiyadori
Mdrrrrrrrrr Diesel je suis trop heureux, même mes grand-parents venus de Rome sont en train de danser w00t.gif w00t.gif w00t.gif

C'est bon c'est pour rigoler, avec toutes les critiques qu'on s'est pris on a le droit de profiter maintenant... ranting_1.gif
D'angelo
sympa la chanson diesel (ironie) mais je pense que tu ne va pas te faire que des amis... ^^

J'avais pas vu que c'etait Trezeguet qui avait raté son penaltie... j'imagine même pas ce qu'il doit ressentir actuellement...

une image a garder de ce match... >>

[imgdim]http://www.sports.fr/fr/images/coupe-du-monde-2006/slideshow/2006/07/09/2006-07-09T210734Z_01_WCDY48_RTRIDSP_2_SPORT-SOCCER-WORLD.jpg[/imgdim]

Byebye
Diesel200
kart001 > La chanson de Cauet en elle même EST UNE PROVOCATION

Inverse les rôles, si la France avait gagné, je suis certain qu'on aurait laisser passer le truc sans soucis.

Accepter TOUTES les nationalités sur Fm, et toutes les réactions de joie et de peine doit je pense être primordial...

Kameo > 59.gif 59.gif 59.gif

Sur ce, on va faire la fête bye 59.gif
asblaze973
CITATION(Magic-Hyrulean @ 09/07/2006 - 23:21) [snapback]904428[/snapback]
Et déçu de Zidane : un grand joueur faire ce geste? blink.gif Il part la tête basse, et il le mérite sad.gif

Oui il le mérite glurps.gif moi je pense quand même a toute sa carrière et finir comme çà c'est vraiment dommage! Mais l'erreur et humaine n'oublions pas que ce sont des êtres comme nous...
kart001
tu es content que l italie gagne oui
mais ca c'est de la provoc
et on a dit stop la provoc

dire que Zidane va marquer n'est pas une provoc
merci

ca va finir en lock ca et c'est dommage...

bon en tout cas sur le match, finale tres decevante sur le plan du jeu
Surfer77
Diesel > T'as rien compris toi... c'est une chanson pour supporteur, pas une provocation... la chanson date d'avant le début de la CDM.

Réaction de joie d'accord, provocation surement pas.
D'angelo
je vois pas en quoi la chansson de CAUET est une provocation... bizzar là diesel...

Byebye
Kamiyadori
Ba un peu quand même.... rolleyes.gif

Enfin je vous laisse je vais faire la fête, profite bien Diesel et profitez-en tout les Italiens du forum!!! spoton.gif
Diesel200
ué ok c'est bien, VIVE LA FRANCE, puisque apparement, c'est tout ce qu'on peut écrire ici sans provoquer de scandales....
kart001
diesel t as rien compris
tu peux dire tout ce que tu veux
mais la tu fais de la PROVOC gratuite pour faire reagir

l'italie a gagne
tu es content ok

tu peux exprimer ta joie bien sur mais la ca n'avait rien a avoir et je pense que dans le fond tu le sais bien
D'angelo
... si tu le dit diesel... closedeyes.gif

je suis quand même fier de voir qu'il y a quand même la féte sur les champs!!! c'est beau de voir ca...

Byebye
yeah2005
4etoiles ont ratrappent les bresiliens 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif

pour le geste de zidane , si materazzi se serait leve .....pauvre zidane innocent.gif
Marumekomu
Ils vont la mettre oùleur 4eme étoile sur le logo ? blink.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(yeah2005 @ 09/07/2006 - 23:35) [snapback]904465[/snapback]
pour le geste de zidane , si materazzi se serait leve .....pauvre zidane innocent.gif
C'que j'appelle aussi de la provocation ranting_1.gif
Mais il se serait aussi prit un bon carton rouge pour revenir sur Terre 59.gif
D'angelo
CITATION(yeah2005 @ 09/07/2006 - 23:35) [snapback]904465[/snapback]

?? j'ai pas tout compris là... blink.gif

Byebye
Surfer77
Diesel > tu n'exprimes pas de la joie que l'italie ai gagné mais que la france ai perdu, elle est la la provoc.
Evi
La fete sur les champs cela fait plésir car, même si on a perdu il faut remercier l'Equipe de France de nous avoir fait vibrer,rever.

Merci les bleus et à la prochaine.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.