Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
d@n
30 minutes de jeu en plus mais ...

1 jour de récup en plus , je crois que ca se vaut non ?

Et puis les Italiens n'ont jamais eu de soucis physiques sur cette coupe du monde contrairement aux francais pendant leurs 3 premiers matchs

On verra ce soir ! Que le meilleur gagne!

Allez ZIZOU Offre toi la meilleur des retraites que puisse rever un footballeur : CHAMPION DU MONDE DE FOOTBALL !!!
kart001
ouais mais entre 1 jour de recup en plus et 30minutes de jeu en plus il n'y a pas photo...

bref de toute facon c'est ainsi donc il faudra faire avec

c'est clair que pour Zizou, Thuram, Makelele, Vieira et j'en passe ce serait une fin extraordinaire et tellement meritée
jonathandu54
allez les bleus !!!! j'ai que ca a dire moua smile.gif

on vera bien le match
Magic-Hyrulean
H-7 w00t.gif
Allez les Bleus thumbup.gif
Makadam
Aller les Blés ! innocent.gif spoton.gif

Yess ! Allemagne : 3e ! w00t.gif
ecta
allez, tous derriere les bleus ce soir spoton.gif 59.gif
jimjamjumpy
Pfff j'ai regardé téléfoot 10min ce matin j'ai éteins la télé...La france est plus belle, la france est plus forte, la france est invincible, ...En gros ils ont deja gagné quoi! Je suis pour l'Italie et je crie pas sur tout les toits
Si jamais la france perd, j'imagine meme pas comment ils vont tous etre dégouté...
-=G2'Spirit=-
Aller dans 2h depart pour le parc des princes ( Il va nous porté chance le parc ) rolleyes.gif j'espere que l'on va gagné vraiment smile.gif
ALLER LES BLEUS
crocodealer
allez depart pour rome dans 4h.........

bonnes vacances a tous
et ............................ ALLEZ LES BLEUS
Subty
CITATION(jimjamjumpy @ 09/07/2006 - 13:16) [snapback]903703[/snapback]
Pfff j'ai regardé téléfoot 10min ce matin j'ai éteins la télé...La france est plus belle, la france est plus forte, la france est invincible, ...En gros ils ont deja gagné quoi! Je suis pour l'Italie et je crie pas sur tout les toits
Si jamais la france perd, j'imagine meme pas comment ils vont tous etre dégouté...

J'ai regardé téléfoot moi aussi mais au contraire de toi j'ai tout simplement vu des gens heureux de voir la France en finale, ils soutiennent la France, ils sont optimistes -tout en étant restant méfiant- ou est le mal ??
En ce qui te concerne tu es pour l Italie, c'est ton choix, je le respecte et tu as bien raison de le crier sur tous les toits comme sa SI on gagne on sera tout de suite vers qui ce tourner innocent.gif
Par contre SI on perd, j'espère que l'on pourra compter sur toi pour que tu nous consoles laugh.gif
En attendant le match, je m'organise, il faut une grande préparation pour rassembler les drapeaux et autres accessoires indispensables à tous bons supporters, il ne reste plus qu'à attendre gentillement le match qui s'annonce très sérré mais tellement passionant ...
Allez les bleus !!
John_Wayne
Bon allez la France et au pire ceux qui se seront trompés de camps pourront toujours jouer à ce jeu : A télécharger ici

Euh le jeu n'est pas encore sorti c'est juste une vidéo de démo lol tongue.gif

PS :: oui je suis un peu hors sujet wink.gif
Gstar
Football Sniper ? blink.gif

C'est quoi ce jeu de BARBARE !!!! tooth.gif mdr.gif

Hummm!!!! Y'en a qui vont l'aimer !!! tongue.gif

PS: Trop marrant, quand le mec dit : "J'en peux plus" biggrin.gif
Kamiyadori
Dans quelques heures le coup d'envoi de la finale que j'avais espéré, revanche de l'Euro 2000, les Italiens vont se donner à fond déjà pour cette finale de 2000 et aussi pour faire oublier l'espace d'un moment en tout cas, les problèmes en première division!!!!

J'Y CROIS A FOND !!!

FORZA CANNAVARO !!!! (bloque henry, ribéry et les autres!!! innocent.gif )

FORZA PIRLO !!! Joue comme tu l'as fait jusque à maintenant

FORZA SQUADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
asblaze973
John_Wayne C'est un jeu de BARJO tooth.gif

CITATION(Gstar @ 09/07/2006 - 14:42) [snapback]903845[/snapback]
PS: Trop marrant, quand le mec dit : "J'en peux plus" biggrin.gif

J'adore aussi lol tooth.gif

EDIT: ALLEZ LES BLEUS !!!!!
Gstar
FORZA SPAGHETOSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!! wé tooth.gif mdr.gif

@ Kameo Dark: Lustucru ou Panzani ou Barilla ? tooth.gif

"BARILLA et L'ITALIE n'est PAS là" !!!!!!!! w00t.gif J'espère, qu'elle ne sera pas là !!! ToNight innocent.gif

Ce soir, ça sera Al Dente pour les Français (j'espère rolleyes.gif )

Mais le "BLOC" ITALIEN est vraiment fort !!!! sad.gif
kart001
CITATION(jimjamjumpy @ 09/07/2006 - 13:16) [snapback]903703[/snapback]

desole de te dire mais c'est faux
certes certains disent que c'est gagné d'avance mais l'immense majorité (ceux qui connaissent un minimum le foot) savent bien que ca va etre un match tres difficile

apres quand les supporters disent on va gagner c'est une maniere d'encourager et je te rassure c'est pareil du cote de l'italie

donc vous ne soutenez pas la france si vous voulez mais par pitié ne cherchez pas de faux pretextes
Magic-Hyrulean
H-3,5 thumbsup.gif
Les bleus doivent probablement être en train de manger quelque chose tooth.gif
Ne mangez pas trop pour pouvoir courir 90min ce soir mdr.gif
jimjamjumpy
...
je vois rien a répondre no comment
yoco9
Avant de partir rejoindre des amis pour voir le match.
Un dernier mot :
FIER D'ETRE FRANCAIS
ALLEZ LES BLEUS
Evi
Allez les Bleus, vive l'equipe de France

To night direction les Champs elysées !!!!!
diz
ce soir C'est la grande finale !
on avait RDV le 9 juillet , et comme prevu on y est !
l'equipe de france va enfin pouvoir exprimer au monde entier Ces grandes capacités !
on comptes sur vous!
allez les bleu !
allez les suporteurs!
Därknite
Dans 1h15 !
Tous avec les bleus ! ! ! !
Magic-Hyrulean
H-1 w00t.gif
Allez les Bleus! spoton.gif
Combien pronostiquez-vous? unsure.gif
Moi 2-1 pour la France of course happydance.gif
Ryuzaki
je sais pas pourquoi je sens que la france vas perdre 1-0 crying.gif blushing.gif glurps.gif

en tous cas ALLER LES BLEUS
Gstar
J'espère que le scénario de l'Euro 2000, reviendra !!!!! blushing.gif

2-1 pour les Français !!!!! blushing.gif

Mais les ITALIENS, sont fort !!!!!! glurps.gif

Ceux qui méritent de gagné le MATCH, sont les Français !!!!! rolleyes.gif

Un excellent JUBILé pour ZIDANE, Thuram, Barthez, etc ...... smile.gif, divers critiques au début de la Compétition !!!!!

Et quand je vois plein de gens dans la rue, ça me donne du BAUME au coeur !!!!! wub.gif Je suis trop HEUREUX !!!!!!! Ils méritent la victoire !!!! blushing.gif

Alors que côté ITALIEN, y'a TOTTI,etc ... (très peu) blink.gif !!!! Les autres joueurs, auront le temps d'avoir une NEW coupe !!!!!! rolleyes.gif

@ux ITALIENS: Laissez la COUPE du MONDE @ux Français !!!!!!!!! biggrin.gif
Marumekomu
Bon c parti , je v au bar

ALLEZ LA FRANCE !
Marumekomu
Penalty !
But de zizou !!!
1-0 !!!
wééééééééééééé

Ps : le bar était bondé sad.gif

EDIT : égalisation a la 19eme sad.gif
John_Wayne
C'est chaud...
Les italiens dominent !!
Mais bon un beau match dans l'ensemble et ceci des 2 côtés wink.gif
Gstar
BUFFON, c'est un MUR !!!!!!!!!!!!!! glurps.gif

Et la défense AZUR, est encore pire !!!!!!!!!!! sad.gif
Surfer77
C'est complétement haché... (trop de fautes....)

Si les frenchies ne changent pas quelque chose en défence ils vont s'en prendre 10 sur corner...

unsure.gif

Très beau début de partie des italiens en tous les cas...
Marumekomu
C'est clair , les italiens veulent pas gagnés , ils veulent mettre la paté !

Bon les bleus faut faire mieux en 2eme période et marquer autrement que sur peno .
yO`
Y vont y arriver ! Confiance !! smile.gif

++
Surfer77
Superbe seconde mi temps de la france.... ahlalalalala

Les italiens me semblent cramoisis mais ils seront dangereux jusqu'au bout...
diz
oui surfer77, exelente 2ieme !
on tien le bou wink.gif
courage !!!!!
eljoundi
En effet, très belle mi-temps des bleus
mais l'entrée de Del piero constitue quand même un risque, les italiens sont très forts dans les fins de matchs wink.gif
Marumekomu
Superbe seconde mi-temps , dommage qu'ils n'ont pas marqué sad.gif

Ah la tete de zizou !!! dommage qu'elle etait vers Buffon !
Marumekomu
MAIS C EST PAS POSSIBLE !!!! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

ZIZOU qui donne un coup de tete !!!! Mais qu'est ce qui lui a prit !!!! Et nous voila a 10 !!! ranting_1.gif ranting_1.gif
Lil Nes
Il c'est passé quoi enfette ? car j'ai pas pu voir sad.gif est TF1 remontre pas arf ...
Surfer77
Une prolongation catastrophique...

Une finale au pénalty... minable sad.gif
Marumekomu
Si ils ont remontrer , ta l italien qui avait trés bien ceinturé zizou , et ils se sont parlé puis zizou s'arrete de marcher et lui adresse un coup de tete dans le torax ! blink.gif

Aie les péno , j'aime pas , surtout que Buffon est bon .
eljoundi
à mon avis il a du prononcer quelque chose qui n'a pas du plaire à Zizou
la phrase qu'on sort souvent .... wink.gif
Lil Nes
LA phrase qu'on sort souvent ? (tu me l'envoie par MP tongue.gif )
-= Naillik =-
L'italie est proche de la victoire!! 59.gif

Zindane coup de tete, c'est très très bas ca... on voit de quoi il est fais ce joueur! innocent.gif

Il n'avait pas réssond pour le taper, il aurait du regler comme l'italien par les mots! Et non la violence! innocent.gif

5-4 Youpi victoire de L ITALIA sortais le champagne !!!!!!
Därknite
Moi y reste au frais !
eljoundi
Arf -__-
Marumekomu
on aura pas de deuxieme étoile....

crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
Surfer77
Et voila... je le sentait très mal cette séance de tir au but...
Ryuzaki
je détéste avoir raison!!! crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

la victoire est repartie aussi vit qu'elle n'était venu mais une bonne coupe du monde quand meme et a dans 4ans spoton.gif (mais aussi deux ans spoton.gif)
Därknite
Decu ! La france merité plus que tout le monde de gagner !
Apres tout ce qui se sont pris dans la tete puis leur remonter extaordinaire ...
Et aussi le coup de tete de Zidane dans l'autre, D'accord il avait pas a le faire mais les arbitres n'avaient rien vu et ils ont fait appel au 4eme c'est injuste ! Ils s'en servent quand ca leur chante ! Avec le 4eme arbitre on aurait gagner tout nos match ! ! !
Sum 41
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Putin c'est pas juste !!!!!!!!! Serieux avec la 2eme mi temps et les prolongations qu'on a fait, on DEVAIT gagner

Une ocaz comme ca pour la France maintenant yen aura pas avant le prochain héros bleu ...

Putin d'Materazzi ...

Sum soulé glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.